ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior

 

 Super Show 4.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri-lei




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Super Show 4. Empty
MessageSujet: Super Show 4.   Super Show 4. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:01

Bonsoir,

Comme la date du Super Show 4 en France devrait être annoncée sous peu, je pense qu'il serait bien de faire un projet de remerciement pour avoir choisi la france mais aussi un projet de remerciement pour après le concert. Comme ça risque d'être long à organiser, je vous en parle déjà. Je sais que certains groupes font déjà des photobooks, mais je trouve qu'il faudrait peut être faire quelque chose de plus "gros", dites moi ce que vous en pensez. ~
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Super Show 4. Empty
MessageSujet: ^^   Super Show 4. Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:50

Je suis d'accord avec toi il faudrait faire quelque chose pour les remercier de leur venu en france.

Photobook trop commun, bouteille de vin ou de champagne tout le monde le fait...

Il faudrait quelque chose de plus personnel et de plus original

^^' mais ça c'est dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Super Show 4. Empty
MessageSujet: Re: Super Show 4.   Super Show 4. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:39

Ben que tout le monde y réfléchisse , pis après on mettra nos idées en commun. Mais c'est clair que ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Super Show 4. Empty
MessageSujet: Re: Super Show 4.   Super Show 4. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:20

J'ai rien contre l'idée de faire un tel projet, mais il y a quelque chose qui m'échappe ...

Autant pour le partage de l'info, il est bien d'avoir plusieurs fanbases, ça permet d'avoir plusieurs visions des infos et notamment pour la traduction, heureusement qu'il y a plusieurs fanbase, ça permet parfois d'éclairer une traduction (j'ai par exemple vu une traduction des tweets de leeteuk d'aujourd'hui assez ... bah une traduction est censé donné l'information en français, et là ça n'avait aucun sens en français donc ....)Bref, je ne dis pas que la multiplication des fanbases est une mauvaise chose.

Mais pour faire des projets représentants les ELF françaises, pour les remercier de choisir la France, il faudrait peut être penser à agir en alliant tous les fanclubs. Alors oui, on peut sélectionner une idée mais est ce que ce serait juste d'imposer une idée aux autres fanbases sans leur demander leur avis ?

C'est pas vraiment l'endroit pour ça, mais je pense vraiment que si on veut organiser quelque chose pour les SJ, pour les remercier d'être venu en France, c'est entre les admi des différentes fanbases que ça doit se passer, histoire de donner au projet un minimum de consistance.

Après ce n'est que mon avis, je ne remet pas en cause le fait qu'il faille un projet, toutes les fanbases le disent et en parlent. Je pense juste que c'est l'organisation de tout ces projets qu'il faudrait revoir ...

-va aller se planquer sous un rocher pour éviter les cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Super Show 4. Empty
MessageSujet: Re: Super Show 4.   Super Show 4. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:04

Je suis totalement d'accord avec toi Made. Mais le problème apparemment, c'est que pour certaines administratrices de certaines fanbases, les projets organisés par les autres fanbases ne sont d'aucun intérêt. Je ne citerai aucune fanbase française, mais pour le projet pour Kangin, j'attends encore un peu pour peaufiner mon message, mais je sais déjà que certaines fanbases vont automatiquement refuser.

Pour le SS4, pour l'instant, aucune fanbase ne propose un remerciement aux SJ, mais de la diffusion de photo personnelles, concept qui peut être intéressant mais qui, je trouve, ne remercie en rien ^^. Je n'ai pas encore été voir sur Super Junior France, mais sur les principales autres en tout cas, rien n'a été prévu pour l'instant (ou je suis mal renseignée peut-être aussi ^^).

Je regarde aussi attentivement les projets qu'elles ont en cours, pour vous tenir au courant parce que justement, moi aussi, je pense qu'en nous liant pour les projets ça décuplerait notre force. Et j'espère voir des projets pour le SS4 en lui-même. J'étais tellement bluffée par les ELF lors des concerts à Taiwan que j'veux qu'on fasse un projet du genre ♥ Mais rien n'est proposé encore ><
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Super Show 4. Empty
MessageSujet: Re: Super Show 4.   Super Show 4. Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:10

Pour les projets lors du SS4 même je sais qu'il y a un groupe Facebook qui a été crée et que dans ce groupe, il y a notamment l'admi de Sup3rJunior.com qui en a un peu fait la pub, mais j'ai pas l'impression que les fanbases françaises (autre que celle qui a créer le groupe) ne s'en préoccupent ...

Tout s'y passe en anglais pour permettre une communication avec les ELFs de toutes les nationalités en europe, mais y'a encore rien de concret puisqu'on ne sait pas où se passera le/les SS4 et qu'il ne faut pas non plus faire trop de projet, histoire de pouvoir profiter du concert aussi ça n'avance pas des masses non plus ...

Perso, je suis pas trop en contact avec les admin des fanbases, mais c'est vrai que j'ai l'impression que certaines, si elles ne sont pas à l'origine du truc, ne prendront même pas la peine de s'y intéresser ... Enfin bon courage pour le projet Kangin pour essayer de les faire participer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Super Show 4. Empty
MessageSujet: Re: Super Show 4.   Super Show 4. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:33

C'est clair je trouve ça vraiment dommage, mais bon , c'est pour ça que ce serait bien que nous on essaie de s'y investir un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Show 4. Empty
MessageSujet: Re: Super Show 4.   Super Show 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Show 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Show 4
» Fanprojets Officiels pour le Super Show 4 à Paris [06.04.2012]
» 120315 - Zhoumi Absent pour le Super Show 4 à Paris ?
» 120321 - Henry et Zhoumi, Absents du Super Show 4 à Paris
» Après le show!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: De Vous A Nous-
Sauter vers: