ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après le show!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

Après le show!!! Empty
MessageSujet: Après le show!!!   Après le show!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

Bon bah voila, le SS4 est fini, on aura vécu de bon moment avec nos sujus!

Racontez nous vos impressions et vos moment favoris, pour faire partager a ceux qui n'était pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
shinn95

shinn95


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : 91

Après le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le show!!!   Après le show!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58

Dire qu'il y avait un moment favoris serais "faux" en tout cas pour moi car tout le show était incroyable je trouve.
Il nous ont fait rêver du début a la fin.
J'ai vraiment aimé le passage dans le public car même si une amie nous avais prévenue sa reste surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

Après le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le show!!!   Après le show!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:12

héhé C'est clair, surtout quand tu arrive a tous les toucher!!

Et que tu as un put**n de coup de foudre pour Kyu, lorsqu'il passe a coter de toi pour son premier passage, qu'il te regarde pendant 5 seconde, qu'il te sourit et qu'il te touche la main... MFG!!!! Quoi!!!

Lol! Nan sérieusement c'était un concert magnifique!! Mon premier est honnêtement ce ne sera pas le dernier. Pour les photos je fini mon (c) et je les passent sur le forum via facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Après le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le show!!!   Après le show!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:12

J'ai envi de dire, j'ai eu un moment favori ... le Soundcheck.

Oui alors le Show était génial il n'y a pas de doute là dessus hein ! Je n'oublierai jamais à quel point j'ai de nouveau eu un coup de foudre pour mes trois bias ! Je veux dire, Sungmin était la chose la plus adorable que j'ai jamais vu ! Kyuhyun dégageait un charisme énorme ! Et Eunhyuk ... j'ai même pas de mot pour Eunhyuk, vous voyez avant le show, il était peut être un peu en dessous de KyuMin mais là bah ... il a revenu à une égalité parfaite avec eux ...

En fait, pour mon moment favori, techniquement, ça ne faisait plus parti du Soundcheck, mais si vous voulez, ils nous ont demandé de sortir, et simultanément, Sungmin a commencé à faire son solo, et comme on passait par la fausse pour sortir, et bien je me suis planté là, devant la scène et je l'ai juste regardé danser. J'étais genre hypnotisé en descendant les marches et j'ai oublié le monde autour quand je me suis planté devant la scène pour le regardé ... Et puis le staff m'a demandé de sortir >.< (bah ouai vous pensez bien des fois que j'aurai sauté sur scène pour kidnapper Sungmin .... non sérieusement j'étais trop hypnotisé par la beauté et la concentration et tout ce qu'il dégageait pour pouvoir faire quoi que ce soit ... ) Au final je suis sorti de la scène à reculons en demandant à une amie de vérifier s'il n'y avait pas de marche sur le passage ... (et quand je dis à reculons je veux dire VRAIMENT à reculons xD)

Voilà j'avais juste envie de partager ce moment magique pour moi ♥ (Et je partage pas l'autre moment "magique" pour moi du Soundcheck puisque ça fait parti de mon coté fan "delusional" ^^ Mais bon si vous voulez mon avis intégral sur le concert --> C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Après le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le show!!!   Après le show!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:55

Mon moment favoris, c'est quand on a pu entendre tout le monde chanter si bien Our Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Après le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le show!!!   Après le show!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Je n'ai pas de moment vraiment préféré, le concert en entier était absolument génial, magique, superbe, bref: PARFAIT.

Le moment que je redoutais le plus c'était pour Our Love. Je me posais tout pleins de questions: est-ce que tout le monde va faire les fanchants ? Est-ce que les ELF vont pouvoir chanter le refrain ? Est-ce que tout le monde a sa banners pour le projet ? Est-ce qu'on va réussir à faire pleurer Teukie ?

Bref, c'était Bagdad dans ma tête. Et je peux vous assurer que le premier "KIM RYEOWOOK" je l'ai hurlé de toute mes forces.
Cette chanson me fait toujours quelque chose: déjà devant une fancam je pleure, alors je vous laisse imaginer dans quel état j'étais >_>

Ensuite le moment qui m'a littéralement achevé c'est quand Ryeowook s'est ramené avec une bannière de Kangin ... OMG, là c'était ma fin TT_TT

Et enfin la fin du concert, trop pleins d'émotions, Teukie qui pleure comme si c'était la fin du monde, les lumières se rallument et BAM, j'me retrouve dans les bras d'Ana-Chan à pleurer comme une pauvre fille TT


Ce Super Show c'était juste un concentré de bonheur & de bonne humeur en 4h, je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière & revivre tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Après le show!!!   Après le show!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le show!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Show 4.
» Super Show 4
» Fanprojets Officiels pour le Super Show 4 à Paris [06.04.2012]
» 120315 - Zhoumi Absent pour le Super Show 4 à Paris ?
» 120321 - Henry et Zhoumi, Absents du Super Show 4 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Super Show 4 :: Après le Show / After the Show-
Sauter vers: