ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 euhhh bonjour...

Aller en bas 
+3
Moko-Chan
Atalia
candybonbon
7 participants
AuteurMessage
candybonbon




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:01

Bonjour,
euhhh je suis candybonbon j'ai le même âge que tout le monde et euhh je suis inscrite sur ce site parce qu'Atalia m'en a parlé.... Je viens du Sud...
Sinon euhh, comment dire, je ne connais pas très bien les Super Junior... mais ça serait sympa que je découvre ce groupe...

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:17

Tinquiètes, on va te former aux Super Junior. J'ai dirigé l'apprentissage de Laura, elle est en passe de devenir une ELF accomplie ^o^ Donc pas de soucis, tu es entre de bonnes mains ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30

Ici tu trouveras ton bonheur & puis en ELF débutante tu n'aurais pas pu trouver meilleur professeur que Atalia xD
Enfin, si on oublie son côté tyrannique :p
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

Eh ! J'suis tyrannique qu'avec les rebelles dans ton genre, Punk ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
candybonbon




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:37

ouff bon bah du coup j'ai un peu moins peur ^^
Je me suis dis qu'en étant inculte sur le sujet j'allais sans doute me faire lyncher....
Revenir en haut Aller en bas
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:51

Et pourquoi on te lyncherais ? :O Tu sais, on est toutes passée par l'étape "débutante" pendant laquelle on confondais les membres entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:51

+1 et c'est pas si vieux pour moi ... non au contraire candy, quel meilleur moyen pour se former que de partager ça avec d'autres passionnées ? ^^

Et puis hum , Atalia *kof kof*, c'est pas que je te trouve pas gentille hein, enfin, comment dire, si , enfin heu ... non mais t'es carrément tyrannique en fait =_= XDD
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:59

Hey ! J'vous interdis de dire ça. J'vais contacter le KGB, donc on se calme là, bande de diffamateuses u__u

Y'a pas de soucis à se faire Candy, tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre =) Saya a *s'étrangle* raison, pour une fois, et c'est avec des passionnés que tu apprendras le plus ^o^

Evite de demander à Saya par contre, elle est pas très fut-fut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:06

Désolée Atalia mais on est toutes d'accord pour dire que tu es tyrannique \o/ Il faut assumer maintenant Razz

Et Candy n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, c'est comme ça que tu pourras en savoir plus sur le groupe ^.^ Déjà tu as la vidéothèque de tous les shows sur le forum profites en, tu apprendras beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:27

Nihaha ! Je suis pas fut-fut mais j'ai raison .... Rolling Eyes Ah lala, je sais que ça a du être dur pour toi de le dire ... donc , je te félicite quand même pour ton fair-play Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchSushii
Admin
FrenchSushii


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:26

Je confirme Atalia est tyrannique, mais quelque chose de rare o/
Elle aime bien chercher les petits détails à trois balles mais qui au final sont importants o_O mais je l'aime quand même ma petite co-admin XD

Sinon bienvenue à toi o/ j'espère que tu t'amuseras ici et que tu trouveras toutes les infos que tu voudras \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:32

Ok. Très bien. Je vois. C'est une mutinerie.
J'vous hais, voilà u___u
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: coucou   euhhh bonjour... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:32

Bienvenu monde dans notre joli famille candybonbon, très joli surnom en passant ^^

Atalia moi je suis avec toi, je ne vais pas faire partie de la mutinerie.

Je pense que sur le forum, le blog et le twitter on aura plein d'infos super junior XD

Revenir en haut Aller en bas
ds.bastet

ds.bastet


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 45
Localisation : Paradis

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:37

Bienvenue à toi,

Dans la grande famille des ELF.

Amuses toi bien!!

N'hésites pas à nous poser plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:45

Mutinerie mutinerie .... de suite les grands mots rooooh ! C'est pas ça , c'est un mouvement commun d'objectivité .... mdrrrrr J'décooonnneeee !!!! Tu sais qu'on t'aime très fort au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euhhh bonjour... Empty
MessageSujet: Re: euhhh bonjour...   euhhh bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhh bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Apple ! :D
» Bonjour ~
» Bonjour ... :$
» 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D
» Bonjour - Annyeong~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: