ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D

Aller en bas 
+3
Meilynh
YangLo
n3m0o
7 participants
AuteurMessage
n3m0o




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:37

Pseudo : n3m0o
Age : 20
Région ou Pays : La Rochelle

J'aime les Super Junior parce qu'ils sont trop beaux ! LOL Parce que j'aime leur musique. Chaque membre a quelque chose de spécial.. Mais ces gars ne sont pas que de banales idoles. Ils peuvent tout faire !

Mon titre préféré c'est ... Y'a trop de musiques que j'aime. Mais j'avouerai que No Other et Neorago sont extras !

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Teukie !

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Shindong

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Yesung

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... Teukie.

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Angeline est ma coupine !! On s'est rencontrée à Séoul, elle m'a fait pleurer pour essayer d'entrer au MuBank... Mais ça n'a pas marché. xD

Pour moi, le design est... Il est vraiment pas mal !!

J'ai connu ELFrance par... Angeline x) Sa promotion est excellente.

Pour terminer j'aimerai dire que... J'ai rien à dire de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:30

Bienvenue à toi!

Une Angels de plus! Décidement!!!

Ammuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Meilynh

Meilynh


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30

안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:42

    Une Angels, on va bien s'entendre toi et moi huhu ♥

    Bienvenue ici : D
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:13

Alors, éclaircissons cela... J'ai réussi à la faire pleurer mais au final on est pas entrées. Non mais je précise parce que j'ai ma réputation de tyran à entretenir quand même xDD

Ah, et j'viens de recevoir ta carte, j'étais en train de t'envoyer un message justement xDD Des p'tites billes ~ C'est meugnon ~ ^o^

Bref, bienvenue sur ELFrance, amuse-toi bien ~ Tu peux poster partout, des news, des traductions, des paroles, des photos... Du flood (deux personnes m'en voudraient si je le signalais pas xD) aussi ~

Je t'ajoute aux Angels ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:53

Bienvenue Very Happy

Encore une angels Surprised
Je suis pas venue sur le forum de la journée, et deux nouvelles angels, il se passe quoi ici ? xD *plaisante*

ça doit être sympa comme lieu de rencontre pour des françaises ... SEOUL !! xD
Chanceuses qui y sont déjà allé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

Atalia a écrit:
Tu peux poster partout, des news, des traductions, des paroles, des photos... Du flood (deux personnes m'en voudraient si je le signalais pas xD) aussi ~


Je ne me sens pas du tout visé si c'est ce que tu veux dire .... Ni ma soeur shibrow YangLO hein (oui je parle en son nom, mais je suis sure qu'elle approuverait ! >_<) .... bon si en fait je me sens carrément visée !! Et oui t'as raison, je veux qu'on vienne flooder avec nous !! >_< mdrrr

Alors rejoins-nous n3m0o ..... rejoins-nous du côté obscuuur, où on dit que des conneries mais où quand même, avouons-le, on rigole bien ! xDD

Bienvenue en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Empty
MessageSujet: Re: 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D   안녕 ~ Bonjour à tous ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕 ~ Bonjour à tous ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! ELFish here !
» S'lut tous le monde xD'
» Hey Apple ! :D
» Bonjour ~
» Bonjour ... :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: