ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Super junior est dans deux classement billboard!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Super junior est dans deux classement billboard! Empty
MessageSujet: Super junior est dans deux classement billboard!   Super junior est dans deux classement billboard! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Le groupe Super Junior a dernièrement dévoilé son opus « Sexy, Free & Single » et les membres ont confirmé leur popularité au sein de la vague hallyu puisqu’ils se classent en très bonne position dans deux classements Billboard, le « World Albums » ainsi que le « Heatseekers Albums ».

Pour cette semaine du 12 juillet, Billboard a mis à jour ses classements musicaux hebdomadaires. Et les fans de Super Junior ont ainsi pu avoir la bonne surprise de découvrir l’album « Sexy, Free & Single » faire son entrée en 3ième position du classement « Billboard World Albums » ainsi qu’à la 37ième place du « Billboard Heatseekers Albums » .

(Re)visionner ci-dessous le clip vidéo de « Sexy, Free & Single », titre-phare de cet opus éponyme, qui a désormais dépassé les 6,5 millions de vues sur youtube.
Source : classement billboard, soompi fr.
On peut aussi télécharger l'album légalement sur Itunes !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Super junior est dans deux classement billboard! Empty
MessageSujet: Re: Super junior est dans deux classement billboard!   Super junior est dans deux classement billboard! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:55

Super junior , the last man STANDING ♥️*^*. Les boss la , ok je m'emballe.
Je suis contente Very Happy. merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Super junior est dans deux classement billboard! Empty
MessageSujet: Re: Super junior est dans deux classement billboard!   Super junior est dans deux classement billboard! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:25

Exactly <33 wep, moi aussi je suis contente, ils le méritent :3 de rien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super junior est dans deux classement billboard! Empty
MessageSujet: Re: Super junior est dans deux classement billboard!   Super junior est dans deux classement billboard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super junior est dans deux classement billboard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120311 - Super Junior : Premier Artiste Coréen A Tenir Deux Dates A Macau
» super junior
» Les super junior :)
» Super Junior T
» Super Junior K.R.Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Actualités-
Sauter vers: