ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les super junior :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah10
Invité




Les super junior :) Empty
MessageSujet: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

Pseudo: sarah10021998
Age: ---
Region ou Pays: France
J'aime les Super Junior parce que j'adore les musiques qu'ils sortent et surement je suis intérrésser parce que je suis aussi intérrésser tout comme eux à la musique! Smile
Mon titre préféré c'est tous leurs titres! Mais sinon en ce moment c'est le nouvel album sexy free & single!
Le membre avec qui je me marierai bien c'est Leeteuk je le trouve tout simplement: mature, gentil, attentioné, viril, mon genre de mec quoi! Smile
Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est Kyuhyun il m'a l'air gentil et sincère et j'aimerais l'avoir comme meilleure ami qu'on soit vraiment proche!
Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est Leeteuk et intégré les super junior mais je pense guère qu'ils voudront une fille ils cherchent que des hommes et donc je ne pourrais pas donc cette question ne compte pas trop pour moi!
Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait qu'ils fassent de leurs mieux tous les jours ( je sais que pour nous c'est facile à dire mais peut etre que au fond ils en bavent et donc qu'ils gardent le sourire juste pour nous ce que je trouve mignon! )et que le groupe ne se sépare jamais même si dans peu de temps leeteuk part à l'armée!
Pour moi, le design est heu je sais pas trop quoi dire à sa donc je vais dire stylé lol!
J'ai connu ELFrance par ma meilleure amie! Smile
Pour terminer j'aimerai dire que j'aimerais un jour marché sur vos trace, faire du showbiz et devenir une grande chanteuse, je vais arranger mes défauts pour un jour parler de vous au monde entier, j'espère vraiment un jour monter sur scène et faire un concert comme les votres et meme aussi ( je pense que c'est trop ) si un jour je pourrais monter avec vous sur scène se serait le top mais je ne pense pas que sa arrivera, mais vaut mieu espérer on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:08

Bienvenue!! Very Happy
J'ai rien contre le fait que tu veuilles Kyuhyun comme meilleur ami mais "gentil et sincère"? XD C'est pas pour rien qu'on l'appelle the evil Maknae ~
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-chan

Fubuki-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:19

Evil Makane Forever ♥
Yo Sarah (c'est Shojo)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wookie

Wookie


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : Corée du Sud.

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:11

Keeeukou Sarah c'est xSweetWendy ♥. & surtouuut bienvenue ♥.
Et oui, Kyuhyun = Evil Maknae (& une certaine vidéo me l'as prouver).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryeowook4ever.skyrock.com/
Sarah10
Invité




Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:09

Coucou les filles, ah bah c'est pas grave j'aime les garcons gentil mais méchant à la fois xD!
Nan mais je suis sur qu'il sera gentil avec moi je sais un peu comment dresser un garcon xD enfin pas dresser mais être sympatique meme si le garcon est sévère lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:44

Bienvenue ! mais dis moi , pourquoi tu t'es pas inscrit ? t'es en invité la :3 !
Omg..désoler j'étais pas la ce week end y a pleins de nouveaux 0_o !.
Bref bienvenue ! mais inscrit toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Jaya->Mici! Oui j'ai mis le message quand j'étais pas encore inscrite mais la c'est bon j'ai tout planifié lol!
Mici encore Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

de rien (: j'adore ton kit *^*.je suis pas du staff mais comme ils sont plus actifs je fais ce que je peux ><
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:10

Mici moi aussi j'adore il est tellement mignon je l'adore! Smile
Ah okiki mais tu fais quand meme du très bon travail Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

..C'est gentil (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:48

Bah c'est la vériter lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Merci (: mais bon..sa serai bien que les admins soit la , pour vous mettre dans vos groupe au moins >< après voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:15

Ouaip c'est vrai >< 'fin on va activer du mieux qu'on peut le forum! Smile Et si quelqu'un sait comment contacter les admins...?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:02

Certain on essayer mais .. ><. Merci d'avoir ramener des membres (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:35

Ouai j'ai hate qu'ils me mettent comme femme de mon ptit chaton Very Happy! lol!
Ouai moi aussi je vais faire mon maxi pour activer le forum plus que sa! Very Happy surtout pour mon ptit chaton mais interdit de me le piquer lol!
Je suis tellemnt fan de mon ptit chaton que j'en devient folle tous les jours, j'agis desfois bizarrement à force de parler de mon ptit chaton XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

Desoler si mes messages de ce soir veule rien dire on ma mis du produit dans l'oeil jy voie rien j'écris que parce que je connais mon clavier par coeur et je fais le pirate pour vous lire ><. Bref ouias :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:07

XD C'est pas grave tkt nan mais pour l'instant y a pas eu trop de faute enfin même pas du tout!
J'ai pas hate que mon ptit chaton parte à l'armée Sad
Au faite jaya c'est eunhyuk que tu aime ? enfin que tu soutiens comme moi je soutiens mon ptit chaton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Eunhyuk ? Carrément !♥.Bon..on va allez dans flood plutot qu'ici(:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:47

Okiki lol je vais voir si je trouve lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les super junior :) Empty
MessageSujet: Re: Les super junior :)   Les super junior :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les super junior :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior K.R.Y
» Super Junior M
» Super Junior MV
» super junior
» Super Junior T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: