ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!!

Aller en bas 
+3
Moko-Chan
Atalia
SunHae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:31

Pseudo : Sun Hae Smile
Age :20 ans
Région ou Pays : J'habite dans un petit village à côté de Pau dans le sud ouest de la france.

J'aime les Super Junior parce que... Pour leur polyvalence, leur humour, leur énergie, pour le fait qu'ils me donne de la joie à chaque fois que je les écoute, pour leur solidarité entre membres, pour leur amitié... J'ai essayer de résumé au maximum toutes mes raisons, mais je pourrai en parler longtemps.

Mon titre préféré c'est... Il y en a beaucoup mais si je dois en choisir un en ce moment c'est sorry sorry answer, étant fan de ballade R&B ce titre ne pouvais que me séduire.

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Donghae Smile

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Je peut dire encore donghae? xD

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Leeteuk! J'ai déjà eu des crise de rires à cause.. de son rire et de lui tout simplement ^^

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... sans surprise ELFish

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Que j'espère que nos suju auront une très longue carrière et qu'ils nous feront encore longtemps rêver.

Pour moi, le design est... Très jolie.

J'ai connu ELFrance par... La page Facebook de destination Kpop

Pour terminer j'aimerai dire que... J'espère passer un bon moment parmis vous, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:19

Pau ! C'est pas très loin de chez moi (j'suis albigeoise ^^).
Vous avez un super concours complet (mon petit côté cavalière xDD)

En tout cas, bienvenu ~
Oui oui, tu peux choisir en tant que mari et meilleur ami Donghae, il est tellement cute qu'on lui autorise tout >< On est trop faibles ><

Je t'ajoute aux ELFish, et j'espère que tu t'amuseras bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:53

Bienvenue parmi nous ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:23

Une Sud Ouestiste ! cheers

Bienvenue ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:24

Atalia: Oui le concours est chouette, je suis aller voir une fois et c'était très sympa, Oui j'ai décider de le mettre dans les deux car si ça va par la ton mari peut être ton meilleur ami^^. Merci de m'avoir mise dans le groupe

Moko-Chan: Merci Smile

Ana-chan: Merci ^^ tu est aussi du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:10

Oh, tu as été le voir ? Tu as vu quelles épreuves ? =)
Tu fais encore des études ? J'ai une amie à la fac de Pau... Mais je sais plus en quoi exactement (je suis une horrible amie ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:24

J'ai vu le saut d'obstacles, je me souvient qu'il faisait un temps super pourri ce jour là mais ça n'a rien enlever au charmes des chevaux :3
J'ai arrêté mes études, mais je vais m'inscrire à l'université pour passer l'équivalent du bac, tu passes quelques fois a pau?
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:39

Pourquoi tu t'es déplacée voir l'obstacle si le temps était pourri ? Tu aimes souffrir ? xDD
C'est vrai qu'à voir, l'obstacle c'est quand même l'épreuve la plus sympa ♥
(fan d'obstacles xD)

Pour l'instant, j'y suis jamais passée, mais vu que j'ai le logement avec cette amie, j'peux me déplacer pas mal normalement ^o^ Si elle m'accepte chez elle en tout cas uhuhu.

Tu vas partir dans quel type de diplôme ? Dans quelle branche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:41

J'aime souffrir pour ma mère xD elle adore l'équitation, donc j'ai accepté de l'accompagner et malgré le temps je n'ai pas regretté!
Alors après avoir obtenu mon équivalence du bac je pense m'orienté vers une licence LEA
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:52

Oh ! J'aime ta mère ! xD
Quel déni de soi, c'est beau de voir un enfant se sacrifier ainsi pour ses parents xDD J'veux que mes enfants fassent pareil plus tard ~ !

Oula, LEA c'est cool ça. Tu prendrais quoi comme langues du coup. Anglais je suppose et Coréen peut-être ? ^o^ (j'aime jouer à Madame Irma, et si tu me dis Espagnol et Turc, j'arrête ma carrière, promis xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:53

Tu peut continuer ta carrière madame irma tu as taper dans le mile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:56

Hey ! moi aussi suis albigeoise ! Nihaha , j'te pique la vedette Atalia ! lol nan j'déconne

Pour Donghae je peux comprendre, effectivement, c'est vrai qu'il a un petit quelque chose qui pourrait nous faire dire amen à tout ! mdr

Bon et bienvenue parmi nous surtout ! j'espère que tu t'amuseras, en tout cas on fera ce qu'il faut pour !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:02

Yay ! J'laisse tomber la fac et j'ouvre un ... comment on dit pour une voyante ? Genre, on dit un cabinet d'avocats, mais... pour une voyante... Une tente ? J'ouvre une tente de voyante ? Bref, j'proposerai les services de ma boule de cristal ~ ! xDD

Et Saya, désolée mais, tu as un long chemin à faire avant de parvenir à me voler la vedette u___u
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:08

Saya: Donghae a quelque chose en plus qui fait que c'est mon ultime biais Wink
Merci en tout cas Smile

Atalia: Une roulotte aussi tant qu'a faire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:17

Ah ouais ! Pas bête ! Va pour une roulotte alors. Avec ou sans cheval ? xD
Parce que ça coûte cher à nourrir ces bêtes là, et qu'une Madame Irma touche pas des masses xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

Prend un âne dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:23

Ouais t'as raison, j'peux pas te voler la vedette ... après tu vas pleurer et tout , je vais me sentir mal ... mdrrr


SunHae : c'est sincère ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:24

Un âne ? Sûrement pas >< J'aime pas les ânes >< Les ânes s'est méchant ! Quand j'étais gamine, je savais pas qu'il fallait donner de l'herbe avec la main plate sinon l'âne, ben il te chopait les doigts. Donc j'ai un peu couiné. Depuis, les ânes, j'aime pas Evil or Very Mad

Mais j'aime les chiens. Des chiens de traîneau du coup p'tet non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:26

Tu sais il faut aussi donner a manger aux chevaux avec les mains plates ^^.
Les chiens de traîneaux.. Oui pourquoi pas mais tu as intérêt à les faire courir!
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:32

Ouais, j'ai su ça plus tard aussi. Mais j'ai rencontré l'âne avant. Malheur à moi et à ma Destinée... Sad

Du coup, faudrait que je parte sur un traîneau de voyance, histoire de pas épuiser ces pauvres chiens... Ce qui m'oblige à faire mon travail en Alsaka... Un peu gênant pour trouver des clients potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:37

Bienvenu SunHae ^^

Alors en ce qui concerne ton mariage avec Donghae ça va pas être possible car il est fiancé a Eunhyuk le trompe avec Siwon et il es 2eme dans ma liste de mariage XD

Impossible pour toi XD ouh la modo méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
ds.bastet

ds.bastet


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 45
Localisation : Paradis

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:42

Le rire de Teukie

Qui peut résister à son rire unique en sont genre.

Vous l'aurez compris, je suis à fond Angels.
Revenir en haut Aller en bas
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:35

Aurevy je ne negocie rien du tout, il est deuxieme chez toi donc il reste chez moi et siwon peut aller se brosser pour l'avoir et c'est encore moins negociable, modo ou pas je suis elfish endurci mais tu le sais deja Wink

Bref merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: LOL   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:49

Moi je suis un Undead donc Heechul a fond mais c'est vrai que j'aime bien les petits yeux de Donghae mais je te le laisse volontier ^^ En plus je suis déjà fiancé et c'est pas avec un Suju XDD mais je reste quand même Heechul XD
Revenir en haut Aller en bas
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:44

oh mais tu sais c'est beau de rever quand meme Smile desole pour les fautes je suis sur mon portable et j'ai toujours pas compris comment faire les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'lut tous le monde xD'
» Hey Apple ! :D
» Bonjour ~
» Bonjour ... :$
» 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: