ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey Apple ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Hey Apple ! :D   Hey Apple ! :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:47

Pseudo : Ana-chan
Age : 19 ...
Région ou Pays : France, Touloulsaing

J'aime les Super Junior parce que... Parce que. What a Face
Aucune justification à apporter xD J'aime les Suju parce que ce sont les Suju quoi. Pour ressortir mes cours de philosophie, la coeur a ses raisons que la raison ignore Very Happy

Mon titre préféré c'est... Huhum ... Très bonne question ... It's you ? Hearthquake ? She's gone ? Superman ? ça dépend de l'humeur quoi What a Face

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... ... C'est quoi ces questions sérieusement ? xD Tous ! Mais bon, faut bien choisir à un moment alors ... EunHae ! Ou KyuMin aussi ! HeeTeuk ça serait plutôt sympathique aussi ... What a Face

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Haha ! Donc il faut quelqu'un qui sache tenir un secret x) KangTeuk, out ! xD

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Tous ! Very Happy J'suis sûr qu'on doit jamais s'ennuyer avec l'un d'entre eux xD

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... Polygame What a Face Can't choose ><

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Le EunHae vaincra ! cheers
Suju powa ! cheers A l'abordage ! cheers

Pour moi, le design est... sympa ! Very Happy Un peu terne peut être ?

J'ai connu ELFrance par... quelqu'un qui râle beaucoup et qui est entrain de se sentir visé What a Face

Pour terminer j'aimerai dire que... ça fait loooongtemps que j'avais pas posté de message sur un forum ... 3 ans probablement xD J'espère que le forum va vivre et qu'on va tous s'éclater en commentant ce que font nos boys (parce que nos mecs, c'est moche, et nos garçons, c'est pas mieux, alors je le garde en anglais xD).
Ah et au passage ce smiley What a Face est trop fun je l'avais presque oublié !

Fiche faite ! albino

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey Apple ! :D   Hey Apple ! :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:32

'spère de polygame =P
Mais je sais que t'aimes ça ~ xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey Apple ! :D   Hey Apple ! :D Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:30

KangTeuuukk ~ ♥

(Ceci est un message qui ne sert à rien, mais c'est le premier mot qui m'a attiré les yeux dans ta présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey Apple ! :D   Hey Apple ! :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:40

C'est clair que si on le savait pas , on le sait bien maintenant que t'es polygame ! m'enfin, au moins tu fais pas de favoritisme xD La couleur noire te va vraiment bien (pour ton pseudo) xD

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey Apple ! :D   Hey Apple ! :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:47

D'un côté, être polygame est la plus grande et belle forme de tolérance. On accepte tout le monde Very Happy



...


Oui, c'est pour justifier de ma polygamie à moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey Apple ! :D   Hey Apple ! :D Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:06

Ah ouais c'est vrai ! tu trompes tout le monde toi avec ton "rouge admin" ! Ok tu te proclames polygame toi aussi ... j'ai envie de dire , c'est d'famille .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Bonjour   Hey Apple ! :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:57

Bienvenu chez nous ravi de te connaître ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Apple ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey Apple ! :D   Hey Apple ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Apple ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: