ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'lut tous le monde xD'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didine-22

didine-22


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

S'lut tous le monde xD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'lut tous le monde xD'   S'lut tous le monde xD' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:43

Ah tu a peut être raison, je sais pas du tout j'avais trouver cette photo sur Facebook et je les trouver mimi donc je l'avais pris mais sinon j'en sais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

S'lut tous le monde xD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'lut tous le monde xD'   S'lut tous le monde xD' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:37

Ben oui ce sont des photos retouchées ~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

S'lut tous le monde xD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'lut tous le monde xD'   S'lut tous le monde xD' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:33

Ah bah finalement ce problème est résolu lol!
Je me disais aussi mdr
Sinon j'aime bien la photo de yesung il était bien avec cette coupe et cette tete la maintenant perso il me fait un peu peur et il parle pas des masses et sa fait bizarre lol bref voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

S'lut tous le monde xD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'lut tous le monde xD'   S'lut tous le monde xD' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:38

Je vois pas vraiment le rapport entre sa coupe et son caractère ^^"
Mais Yesung est quelqu'un de pas très bavard et qui a pas vraiment confiance en lui donc bon.


(Non j'dis pas ça parce que 'cest mon bias)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

S'lut tous le monde xD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'lut tous le monde xD'   S'lut tous le monde xD' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Heu mais enfaite il n'y as pas de rapport c'est juste pour dire que la coupe qu'il avait sur la photo lui allait très bien et que son caractère est particulier enfin unique lol!
Nan tinquiète xD!
Remarque je suis comme lui je parle pas souvent ( à part dans les forums xD ) et j'ai pas tellement de confiance en moi non plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'lut tous le monde xD' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'lut tous le monde xD'   S'lut tous le monde xD' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'lut tous le monde xD'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!
» 안녕 ~ Bonjour à tous ! =D
» Bonjour à tous ! ELFish here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: