ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun  Empty
MessageSujet: 120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun    120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:05

Kyuhyun a été choisi pour interpréter l'un des morceaux de l'OST du drama "God of war" diffusé sur la chaine coréenne MBC. Il a d'ailleurs lui même annoncé la nouvelle dans un de ses derniers tweets ;

Citation :
A partir de maintenant, le drama du weekend diffusé sur MBC Munhwa Broadcasting "God of war" sera fait en collaboration avec l'OST chantée par Kyuhyun-ie~~ Regardez l'emission~~ ! ^^ Pour ceux qui se demandent quel genre de drama est "God of war", aller chercher "god of war" dans un moteur de recherche ..heum heum..._ _) Bonne nuit !





Crédit : GaemGyu
Traduction anglaise : HeequeenTing
Traduction française : Par mes soins.
(Le petit texte introductif est entièrement de moi)




(pour un petit aperçu de ce que donne la chanson, n'hésitez pas à demander, je ne peux pas mettre de lien vidéo pour les mêmes raisons que je ne peux pas créditer correctement mais j'en mettrais un lorsque ça fera une semaine que je suis inscrite ^^ Enfin quoi qu'il en soit, on trouve facilement un extrait sur youtube ^^)



PS : (Je créditerai avec les liens quand ça fera une semaine que je suis inscrite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun  Empty
MessageSujet: Re: 120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun    120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun  Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

Super ! Merci Very Happy

J'espère que ça va faire un tabac ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120303 - Kyuhyun Twitter
» [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.
» Leeteuk,Sungmin,Kyuhyun,Donghae et Yesung posent pour @star1
» 07.03.2012 - Sungmin chantera un nouvel OST
» 120303 - Hangeng dans Trend Health Magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Actualités-
Sauter vers: