ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holaa chinguyaa :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kumi-chan

kumi-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:42

Pseudo : kumi-chan
Age : 18 ans
Région ou Pays : Belgique

J'aime les Super Junior parce que...J'aime le fait qu'ils restent eux même, j'aime leurs autodérision, c'est la première fois que je vois un groupe aussi souder. Le faite qu'ils changent souvent de style de musique est un plus car au moins ça ne devient pas "lassant"

Mon titre préféré c'est... no other, même si c'est une chanson récente, elle me redonne le sourire à chaque fois Smile

Le membre avec qui je me marierai bien c'est...Donghae, l'homme idéal n'est ce pas? Very Happy

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Eunhyuk ce mec est juste énorme xD

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Leeteuk, rien que l'entendre rire peut me faire avoir un vrai fou rire xD

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est...Je suis une ELFish dans l'âme x)

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... I don't know :'(..mais contente de vous connaitre :DD

Pour moi, le design est...simple mais trés sympas Very Happy

J'ai connu ELFrance par...la page de destinationkpop

Pour terminer j'aimerai dire que...j'aimerai bien gagner ce concours xD
Revenir en haut Aller en bas
FrenchSushii
Admin
FrenchSushii


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Re: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:46

coucou à toi et bienvenue ici \o/ !
J'espère que tu t'amuseras bien ici, si jamais tu as un soucis tu peux me contacter ainsi que ma co-admin Atalia \o/

Elfish dans l'âme, on va bien s'entendre, même si pour moi le premier c'est . . . *le suspense est à son comble* KYU ! (absolument personne ne s'en serait douté o/)

Je t'ajoute dans le groupe des Elfish o/
Revenir en haut Aller en bas
kumi-chan

kumi-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Re: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49

AHHH une Elfish aussi Very Happy
J'avoue Kyu n'est pas loin dans mon classement mais bon Donghae reste Number One Very Happy
mais je ne sais pas comment on appele les fan de kyuhyun? Sad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchSushii
Admin
FrenchSushii


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Re: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:50

J'suis une elfish mais avant tout une GAMER \o/ (ce sont les fans de Kyu o/) !

Non mais DongHae c'est DongHae quoi XD, un des meilleurs danseurs du groupe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Re: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:56

ELFiiiiiiish ~ ^o^
Bienvenue, j'espère que tu gagneras le concours (j'dis ça pour tout le monde hein j'suis neutre, j'suis la Suisse !) et que tu t'amuseras bien, parce qu'après tout, le but, c'est le jeu (oui, je reprends aussi les expressions du loto).
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Re: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

Ahahah beaucoup d'Elfish parmi nous ! ;p Mais ça se comprend .... Razz

Bienvenue parmi nous en tout cas ! On va faire ce qu'il faut pour que tu t'y éclates bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi-chan

kumi-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2012

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Re: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:46

Je ne doute pas une seconde que je vais bien m'amuser parmis vous Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: ^^   Holaa chinguyaa :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:11

Oh encore une fan Belge wow *0*

ah la page destinationkpop sait nous motivé a venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holaa chinguyaa :D Empty
MessageSujet: Re: Holaa chinguyaa :D   Holaa chinguyaa :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holaa chinguyaa :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: