ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur - Eunhyuk serait en couple

Aller en bas 
+4
Saya
Ana-chan
Moko-Chan
Atalia
8 participants
AuteurMessage
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:23

Je ne sais pas si vous avez vu sur Facebook, mais une rumeur court et court et court encore. Notre dance machine serait en relation avec une fille qui n'appartient pas au monde de l'entertainment. Je ne l'ai pas noté dans les news parce qu'il n'y a aucune source ni aucun crédit, mais on peut toujours en parler ici.

Alors, contente ? Dégoûtée ? Vous y croyez ou c'est encore du flan ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:56

J'suis sûre que c'est du flan xD Tant qu'il n'y aura pas de confirmation ou de photos "compromettantes" (uhuhuh~) je n'y croirais pas ^^

Et dégoûtée aussi ! Parce qu'il est où le EunHae dans tout ça ? TT #SBAM
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:25

Je vous donne le seul lien que j'ai trouvé et qui en parle : ICI
Donc bon, y'a qu'une source, mais sait-on jamais. P'tet que c'est la fan elle-même qui a voulu se dévoiler xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:27

J'aime HAHA Laughing
Y en a qui disent que c'est une fille d'Allkpop, ce qui expliquerai leur gentillesse soudaine envers les Suju xD
Et aussi le commentaire très subjectif de "plus belle que les 2NE1 et les SNSD" concernant la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:21

Mouais mouais ... faut voir hein XDD *n'accepte pas la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:45

Eunhyuk l'avait dit dans 100 Points Out Of 100, s'il devait sortir avec quelqu'un, il ne l'annoncerait jamais aux fans. Donc tant qu'il dit rien, on a une chance xDD S'il le dit, c'est qu'il prévoit de se marier... En même temps, Hyukkie en costard blanc, devant l'autel, j'vote pour ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
SunHae

SunHae


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:22

Comme j'ai aussi vu qu'il ne l'annoncerai jamais, je n'y crois pas. Si c'est la fille elle même qui a fait courir la rumeur le pauvre est tombé sur une opportuniste ^^ après pour moi le eunhae n'existe que pour les fans alors si hyukjae a trouvé l'amour, je serais heureuse pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinRin

MinRin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:32

Oh mais il y a aussi Hae avec une 2ne1 XD Rumeur rumeur quand tu nous tiens.
c'est comme ces gens qui débattent sur la sexualité des SJ ou d'autres groupe... WHO CARES?! Qu'ils sortent avec une fille, un garçon ou un perroquet bleu, vert ou n'importe quoi, ça reste nos suju non? u_u"
Moi je dis ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont heureux => Fin du débat XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: *-*   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:07

si je trouve que le couple Eunhae est trop cute, si jamais Eunhyuk est en couple dans la vie réelle je serais super happy pour lui eux aussi on droit au bonheur et sans leur fan XD
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:37

Eun il est tellement sensible qu'il doit être fort proche du petit-ami idéal en fait *pas du tout biased*. Quoique, autant de sensibilité, c'est peut-être troo much... xD

Pour Donghae, ça a été démenti y'a dix minutes j'crois par un représentant de MBC =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:03

MinRin a écrit:
Oh mais il y a aussi Hae avec une 2ne1 XD Rumeur rumeur quand tu nous tiens.
c'est comme ces gens qui débattent sur la sexualité des SJ ou d'autres groupe... WHO CARES?! Qu'ils sortent avec une fille, un garçon ou un perroquet bleu, vert ou n'importe quoi, ça reste nos suju non? u_u"
Moi je dis ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont heureux => Fin du débat XD

Nouveau pairing ! HyukRoquet ! J'AIME ! XDD

J'aime la mentalité des gens de ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrenchSushii
Admin
FrenchSushii


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:07

Tant qu'on touche pas à Kyu . . .

*PAN* je connais la sortie merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:49

HyukRoquet. Non mais j'vote pour ce pairing ça y est. On va faire des montages photo et ça va devenir le pairing mascotte de ELFrance MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rumeur - Eunhyuk serait en couple Empty
MessageSujet: Re: Rumeur - Eunhyuk serait en couple   Rumeur - Eunhyuk serait en couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur - Eunhyuk serait en couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Quatrième Pas - Où l'On Se Détend :: Jeux & Flood-
Sauter vers: