ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hey world! MinRin in da place!

Aller en bas 
+3
Atalia
FrenchSushii
MinRin
7 participants
AuteurMessage
MinRin

MinRin


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31

Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: Hey world! MinRin in da place!   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:51

Pseudo : MinRin
Age : 19 dans une semaine
Région ou Pays : France

J'aime les Super Junior parce que... Il y a t-il vraiment une raison à l'amour et l'admiration? Je vais tout de même tenter de répondre a cette question. Tout d'abord, j'aime leur musique, on peut vraiment sentir tout l'amour qu'ils y mettent. Les émotions que dégagent leurs chansons sont sublimes. Je les ai ainsi découvert grâce à leur musique. De plus, ils sont vraiment naturels et tentent toujours de montrer le meilleur d'eux même; Ils font toujours de leurs mieux et se relèvent malgré toutes les difficultés et les moments difficiles qu'ils ont et vont rencontrer, de même que ceux actuels. Ensuite, il y a leur fraternité, c'est tellement rare de voir un groupe aussi soudé, toujours là les un pour les autres. j'admire vraiment leur amitié. Enfin, il y a l'amour qu'ils nous portent, a nous les ELFs. Ils sont toujours si proche de nous... Je n'ai jamais vu un groupe comme eux. Ils font toujours plus que ce qu'on leur demande, dans le seul but de nous satisfaire, et ça, ça me touche vraiment. Je n'ai sans doute pas réussit a énoncer toutes les raisons de mon amour pour eux, mais je crois avoir tracés, l'essentiel du portrait.

Mon titre préféré c'est... beaucoup de chanson... Cela dépend de mon humeur.

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... DongHae~♥ (a)

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... SaRangHaeYo KIM HEE CHUL Woo U BiCCal KIM HEE CHUL... bref comme vous l'aurez compris: Kim HeeChul. Parce que, va savoir pourquoi, mais d'une certaine façon, je me sens vraiment proche de lui...

Le membre qui me fait le plus rire c'est... TOUS! XD

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... ELFish

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Nya? *out*

Pour moi, le design est... Bien, propre, clean, esthétique ^^

J'ai connu ELFrance par... Atalia unnie ♥

Pour terminer j'aimerai dire que... Je suis fière des Super Junior et d'appartenir à la grande famille des ELF ♥
Revenir en haut Aller en bas
FrenchSushii
Admin
FrenchSushii


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: Re: Hey world! MinRin in da place!   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:08

Coucou MinRin, bienvenue à toi sur ELFrance o/

En espérant que tu t'amuseras ici, si jamais tu as un soucis sur le forum, tu pourras toujours contacter les deux (folles) admins qui sont Atalia et moi même !


Je te mets dans le groupe ELFish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: Re: Hey world! MinRin in da place!   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:50

Folle ? Parle pour toi u___u

En tout cas, MinRin bienvenu ~ ^o^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: Re: Hey world! MinRin in da place!   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:33

Bienvenuuue ~ Première ELFish du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: Re: Hey world! MinRin in da place!   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:43

non, " folle" c'est le terme que j'aurai utilisé aussi ....

T'as raison MinRin ! Vive les ELF ! cheers Nous vaincrons !! nihhahaha !!!

Et bienvenue parmi nous ! Razz (même si apparemment on est toutes folles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: coucou   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:58

bienvenu MinRin

toi je t'aime déjà car tes 2 préférés c'est Heechul et Donghae *-* très bon choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
dweia

dweia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: Re: Hey world! MinRin in da place!   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:20

très bon anniversaire. que cette journée te réserve plein de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey world! MinRin in da place! Empty
MessageSujet: Re: Hey world! MinRin in da place!   Hey world! MinRin in da place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey world! MinRin in da place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: