ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 We Got Married - VOSTFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: We Got Married - VOSTFR   We Got Married - VOSTFR Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:15

WE GOT MARRIED
VOSTFR

Saison du Mariage de Leeteuk et Sora
Episode 1 : 01 ; 02
Episode 2 : 01 ; 02
Episode 3 : 01 ; 02 ; 03 ; 04
Episode 4 : 01 ; 02
Episode 5 : 01 ; 02
Episode 6 : 01 ; 02
Episode 7 : 01 ; 02
Episode 8 : 01 ; 02
Episode 9 : 01 ; 02
Episode 10 : 01 ; 02
Episode 11 : 01 ; 02
Episode 12 : 01
Episode 13 : 01 ; 02
Episode 14 : 01 ; 02 ; 03 ; 04
Episode 15 : à venir

Episode Spécial Partie 1 : 01 ; 02 ; 03
Episode Spécial Partie 2 : à venir

Source : HallyuFanSubs ; Crédits : MBC, Super Junior, HallyuFanSubs
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
natsuki
Invité




We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: We Got Married - VOSTFR   We Got Married - VOSTFR Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:35

Salut tout le monde =D

J'ai vu les épisodes de WGM avec Kang Sora et Lee Teuk, et même s'ils ne sont pas tous sur cette page, sur Dailymotion ils y sont tous je crois, enfin je me demandais, s'il y avais une suite a près l'épisode 19 qui est sur Dailymotion ? Parce que ce n'est pas vraiment une fin à l'épisode 19, et comme je trouve nul part une suite, je me demandais si vous le saviez vous ? =)
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: We Got Married - VOSTFR   We Got Married - VOSTFR Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:58

Pour te répondre, suite aux grèves qui se sont prolongées en corée dans l'univers télévisuel, WGM a pris du retard, entrainant l'interruption des tournages. Mais ils ont enfin repris les tournages et sauf erreur de ma part, ils recommencent la diffusion ce weekend.

Voila j'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
natsuki
Invité




We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: We Got Married - VOSTFR   We Got Married - VOSTFR Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Merci beaucoup =D Je comprend mieux maintenant, en tout cas j’espère vraiment qu'ils vont terminer cette émission et pas s’arrêter réellement en plein milieu :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: We Got Married - VOSTFR   We Got Married - VOSTFR Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:49

Nous aussi en espère sa :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ainnteo
Invité




We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: Mise à jour   We Got Married - VOSTFR Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:25

Est-ce que le sujet pourrait être mis à jour ? :3 ou bien m'indiquer où je peux trouver la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: We Got Married - VOSTFR   We Got Married - VOSTFR Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:10

Désoler..le forum n'est plus actif , donc je pense que la suite est sur dailymition , après sinon je sais pas :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Got Married - VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: We Got Married - VOSTFR   We Got Married - VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Got Married - VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Baby - VOSTFR
» Mystery 6 - VOSTFR
» Immortal Song S - VOSTFR
» Strong Heart - VOSTFR
» Intimate Note - VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Petit Plaisir Des Yeux Et Des Oreilles :: Vidéothèque-
Sauter vers: