ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Moi c'est Saya !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:03

Bonjour bonjour !

Alors moi c'est Saya, 23 ans , et Elf depuis moins d'un an ^^ (cependant, je suis une très bonne formation grâce à Atalia qui se donne à fond pour que je devienne une Elf exemplaire et respectable xDD).

J'ai connu le fofo grâce à une amie et j'étais très impatiente de le voir démarrer et d'y participer. Mes petits chouchous dans les membres du groupe sont Siwon .... dois-je expliquer pourquoi ?? ok ok , pour sa dévotion bien sur ;p xD , et Yesung , je trouve que malgré son âge il garde un petit quelque chose d'enfantin sur lui que j'aime beaucoup et son côté réservé of course ^^

Mais après ne vous inquiétez pas , je les aime tous ! sauf ..... nannn j'rigole Razz je les aime tous Smile

J'espère avoir l'occasion de partager pleins de bons moments avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:12

C'est clair que Yesung a encore un petit côté enfant que n'a plus (n'a jamais eu ?) Siwon xDD

Je t'ajoute donc aux Shibrows très chère =) Première du forum uhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

huhuhu *super fière* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:18

Tu as de quoi ^^
Tu as été voir les photos de la Cérémonie de Remise des Diplômes de Siwon d'ailleurs ?
Il est beau comme ça *w* (pas que comme ça, j'avoue, mais l'est classe là)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
FrenchSushii
Admin
FrenchSushii


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:36

Bienvenue à toi Saya o/
J'espère que tu t'amuseras bien ici, tu verras, les deux admins sont aussi folles l'une que l'autre mais seront toujours à ton écoute si tu as besoin 8D !

Sinon, Kyu is the best \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:40

Rhalalala Gamer va =P
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:01

Merci FrenchSushii ^^

Pour toi je sais pas , mais pour l'autre je doute pas de sa follitude t'inquiète xD

Atalia : ouaip j'ai vu les photos de Siwon à sa remise de diplôme ! huhu ... c'est clair il est magnifique, mais même avec un sac poubelle en guise de robe , il le serait quand même *_* xD

Non sans blaguer, ils sont supers beaux tous les deux dans leurs toges ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:05

Ma follitude ? Allons, il n'y a pas plus saine d'esprit que moi u___u

Il est classe notre Wonnie hein ? Il a vraiment l'air d'un fils de CEO comme ça xDD Alors que Wookie, à côté, c'est le p'tit gars qui devient grand xD (entre la remise des diplômes et son solo du SS4, il veut nous faire passer un message : je suis un grand xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:29

Je dirais surtout avec son solo du SS4 ... wouaw le choc ! Mais bon il s'y prend très bien quand il veut jouer les grands !! Razz huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: chalut    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:38

Bienvenu Saya

ELF depuis peu mais c'est géniale ^^ tu les a connu avec qu'elle chanson ?


je suis curieuse albino
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:42

C'est surtout je les ai connu avec quelle ELF ( Atalia si tu nous entends ....) xD , mais la première qu'elle m'a fait écouter était sorry sorry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Moi c'est Saya ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Saya !    Moi c'est Saya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Saya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: