ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drama du moment.

Aller en bas 
+4
Aurevy
Ana-chan
Saya
Moko-Chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:40

Faisons péter le champagne, ceci est le premier post de flood ! cheers
Et le sujet sera, comme indiqué dans le titre, le ou les drama(s) que vous regardez en ce moment ! Voir, pourquoi pas, en proposer un que vous avez particulièrement aimé ^o^

Je démarre, parce qu'il faut bien commencer quelque part xD


Dramas visionnés en ce moment: Shupt Up Flower Boy Band, Dream High 2 & Skip Beat.
Shut Up Flower Boy Band est juste un énorme coup de coeur, j'ai accroché dès le 1er épisode et je le recommande tout particulièrement ♥️
Dream High 2 reste dans la même lignée que la première saison, rien de très nouveau ^^
Skip Beat, pour voir nos chers Siwon & Donghae ! Le drama est sympathique, Ivy Chen est juste trop adorable xD

Dramas recommendés: City Hunter, Secret Garden & Iris. Des grands classiques mais qui réunissent tous les ingrédients nécessaires pour être excellents ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:29

Merci pour tes idées dramas, perso Skip Beat va certainement être le prochain que je vais regarder Wink

Faut vraiment que je continue Iris .... tout le monde me dit que c'est génial mais je me suis arrêtée à l'episode 2 ... oui je sais , honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:35

Ah mais carrément ! Il faut que tu finisses Iris, il est vraiment génial ce drama, et puis il y a ByungHun quoi *q*
Pour Skip Beat si t'as jamais vu de drama Taiwanais avant ça risque de faire un peu bizarre au début mais il est vraiment bien ^^

Et il faut aussi absolument que tu regardes Shut Up Flower Boy Band !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:56

Alors en ce moment ...
- Shut Up Flower Boy Band (Trop trop trop bien sérieux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
- Skip Beat (On s'marre bien, SiHae ont la classe, et Ivy Chen est trop mignonne même si on a super honte pour elle par moment Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
- Romance Town (J'en avais marre d'attendre alors j'ai décidé de regarder des classiques ^^ Il est sympathique ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

Mon dernier vu c'est 49 days, il est superbe ! Vraiment ! J'ai grave pleuré xD Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Après pour les recommandations ... Y en a trop xD Je devrais plutôt faire une liste des gros ratés xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Drama du moment. Empty
MessageSujet: drama   Drama du moment. Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:10

Alors moi accro a Dream High 2 a cause de JB et Jiyeon trop cute ceux là *-* j'aime trop

Skip Beat normal avec Donghae quoi *0* bon le truc qui me dérange c'est qu'ils ont doublés Siwon et Donghae sachant qu'il parle super bien Taiwannais tous les 2. Mais sinon a part ça je me marre a chaque épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Moko-Chan a écrit:
Pour Skip Beat si t'as jamais vu de drama Taiwanais avant ça risque de faire un peu bizarre au début mais il est vraiment bien ^^

Dois-je te rappeler que je sors avec un chinois ? xDD
Du coup non non, les dramas taiwanais ne me choquent plus du tout. Le truc qui risque de me choquer par contre, c'est le fait que Siwon parle mandarin hahaha , mais bon je m'habituerai va !


Pour Iris, ouais je sais, en plus je kiffe Lee Byung Hun ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

Et bien moi aussi je regarde Skip Beat! C'est d’ailleurs grâce a ce drama que je suis devenu fan des SuJu et tout particulièrement de SiWon!!!

Le rôle de Dun He Lian (Ren dans le manga) lui colle trop bien! J'adore ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

HUHU ! +1 à YangLo ! Siwon powa !!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:06

Saya a écrit:
HUHU ! +1 à YangLo ! Siwon powa !!!! >_<

J'aime ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:40

De mon côté, ça donne ça:

Coffee Prince: J'aime bien, c'est pas trop prise de tête quoi.
Devil Beside You: Ça fait combien de mois qu'il est en cours celui-ci déjà ?
Dream High 2: Je m'attendais pas a retrouver la qualité du un mais... Enfin, je suis un peu déçue... Mais je continuerais ! Pour voir les miss A et... Parce que JYP quoi !
GM Odore Doctor: Et oui, on trouve du japonais aussi ^^ Dai-Dieu *Q* Pardon mais là, je ne peux pas être objective...
IRIS: J'ai jamais mit autant de temps à regarder un drama et pourtant... J'adore ! Mais justement, je fais durer le plaisir comme je peux xD
Yasuko to Kenji: Si quelqu'un sait ou je peux trouver les trois derniers en vostfr hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:16

Oh punaise, Devil beside you je voulais le voir, mais une pote m'a dit que cétait pas terrible. J'adore l'actrice. Mon copain m'avait fait voir Hi ! My sweetheart ! avec elle, et j'avais kiffé xD

Bon ben merci Hachi, je vais m'y remettre aussi du coup lol +1 (hé ouais ! j'me fais mon propre bouton +1 !)
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:47

Ben ça doit dépendre des gouts hein mais perso, j'accroche pas... Mais je le finirai !! Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

Bonjour et bah dis donc que sa discute ici lol!
Je suis nouvelle ( pas taper au premier regard xD!)
Quelqu'un aurait le nom du drama dans lequel heechul est le personnage principal et le regarder sur quelle site mici beaucoup Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:41

Perso je sais pas avec Heechul jai regarder sur Loving you a thousand day.On le voie a peine au debut mais après il devient plus présent :3 et c est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

xD Okiki mici mais c'est en eng sub ou c'est fait en vostfr?
Et autre question xD vous le regardez sur quelle site vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

C'est en vostfr (: soit je vais sur drama passion soit je vais sur un truc bisarre , je connais pas le nom :3.
Donc moi je l'es regarder ici :
http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-loving-you-a-thousand-time-drama-coreen-40137425.html
une fois sur l'épisode sur regarde a gauche tu clique sur le petit truc qui s'affiche et tu choisie ta langue de sous titre :3.
Et sur ce blogue il y a d'autre drama également (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

WOAW mici beaucoup je serais quoi regarder pendant un moment lol Smile mici! Very Happy
Mais tous les dramas qu'il y a sur le site que tu ma envoyer ils sont tous en vostfr?
Ou juste quelques uns?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:49

Euh non je crois qu'il y a en a pas mal en vostfr j'en es regardez quelqun un , mais normalement c'est vostfr après jai pas regarder un par un pour voir si c'était vost fr x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

Ah okiiki bah j'irais regarder plus exactement mici encore je vais pouvoir m'éclater à tout regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:51

La en ce moment je regarde skip beat c'est trop bien j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:00

Ah je l'es vu...la fille est un peu grave mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:45

La fille ?! O_o heu y en a plusieur XD mais tu veut dire gong xi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:59

J'ai fini le drama skip beat et j'ai adorer Smile est ce que quelqu'un à vu en entier bad family et j'arrrive pas à le voir sur le lien que tu ma donner jaya
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:05

Bas la fille qui embrasse Siwon è_é oui x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama du moment. Empty
MessageSujet: Re: Drama du moment.   Drama du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KiBum - Drama Promotion
» Wall du moment
» Un nouveau drama pour Donghae ?
» Chanson / clip du moment
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Quatrième Pas - Où l'On Se Détend :: Jeux & Flood-
Sauter vers: