ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello Blue Wolrd~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:39

Pseudo : Moko-Chan
Age : J'hésite à envoyer bouler cette question mais .. en fait non: 20 ans de conneries accumulées ^o^
Région ou Pays : Région Toulousaine, donc en France.

J'aime les Super Junior parce que... Parce qu'ils sont aussi débiles & gamins que talentueux et c'est ce qui fait le charme du groupe, unique à mes yeux ♥ Le fait qu'ils aient réussit à surmonter toutes les difficultés qui se sont mit sur leur chemin.

Mon titre préféré c'est... Très difficile ! :O En ce moment Our Love, mais mes coups de coeur de toujours sont: Heartquake & Neorago.

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Tous, ça compte ? :p *polygame power* Ou alors juste Siwon, ça serait parfait xD

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Hyuk, j'suis sûre qu'on doit bien se marrer avec lui xD

Le membre qui me fait le plus rire c'est... KangIn ~ ♥ Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il revienne notre nounours adoré >w< Mais alors le mieux c'est Kangin & Heechul ensemble xDD

Le membre dont je veux intégrer le groupe c'est... Cruel dilemme TT Siwon ? Kangin ? Entre les deux mon coeur balance ~

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Longue vie au Forum, à la Fanbase & tout & tout ! ^o^

Pour moi, le design est... Bien ! (J'vais pas commencer à faire ma chieuse dès le début quand même xD) Non, plus sérieusement: il est super, simple mais efficace ! ^^

J'ai connu ELFrance par... Ahaha, j'me pose la question ... x) Du spammage sur Twitter ? Du harcelement sur msn ? :O (♥ ~)

Pour terminer j'aimerai dire que... Fighting les filles pour la suite de vos projets, j'ai hâte de voir tout ça mis en place ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:43

C'est vrai que toi, j'me demande bien comment tu as pu connaitre ELFrance toi dis donc =P Mais j'suis contente que tout ça te plaise ~

Pour ton groupe, va falloir faire un choix chère amie ^o^ Alors, Cammomile ou Shibrow ? (je suis horrible de te faire choisir comme ça hein =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:02

Le hasard & le destin ont donc décidé de me mettre dans le groupe des Cammomiles ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:04

Notre première Cammomile ~ (en même temps, c'était évident que tu allais devenir première en tout... kekeke)

Notre nounours sera content ~ Youhou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

Huhuhu ~ Pour une fois que je suis première en quelque chose, je savoure l'instant xD
Les Cammomiles vont dominer le mooonde~ (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:12

Je te félicite de ta première place très chère amie =)
Et oui, Cammomiles, régnons sur le moooooooonnnnnde ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:01

pfff, je savais que t'aimais pas Siwon pour de vrai .... *gloire à Siwon* cheers

Cette fois-ci je prendrai pas que l'oreille ... Mouhahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

Vous pouvez vraiment pas vous empêchez de le démembrer ce gars hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:20

Naaaan, on peut pas démembrer Siwon, ça serait un massacre ! xD Vue que je suis généreuse je te prête l'oreille ainsi qu'un doigt de pied si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:35

Wolrd ! Très beau ! J'applaudis ! xD albino

(Je pars me présenter, mais j'pouvais pas m'empêcher de t'embeter un peu avant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:06

Espèce de sale gosse >_> J'étais fatiguée & j'ai écris rapidement alors zut d'abord ! xD
T'as raison, va te présenter que je puisse t'embêter aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:07

Pourquoi je suis même pas surprise que ce premier message soit pour fait pour fracasser Adeline ? #LaBlague xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:11

Parce que c'est une chieuse-née & tu diras pas le contraire j'en suis sûre x) J'suis même pas honorée que son premier message soit fait pour moi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:11

Moko-Chan a écrit:
Naaaan, on peut pas démembrer Siwon, ça serait un massacre ! xD Vue que je suis généreuse je te prête l'oreille ainsi qu'un doigt de pied si tu veux ^_^


Désolée .... t'as fait ton choix t'as fait ton choix .... Je suis orange et toi ben ... tu l'es pas ! nihahah ! donc je te laisse l'oreille, et puis on verra peut-être plus tard pour le doigt de pied xD !! Et pourquoi le doigt de pied en plus ? pourquoi pas le doigt de la main dis donc ! >_< Pff de toute façon je suis sure qu'ils sont tout aussi magnifiques ses orteils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moko-Chan

Moko-Chan


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32
Localisation : Ailleurs ~

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:10

Non mais j'y suis pour rien moi ! C'est le destin qui a décidé de me mettre dans le groupe des Camomilles xD
Et puis j'ai choisie le doigt de pied parce que ... bah pourquoi pas, hein ? Tu veux faire de la discrimination envers les doigts de pied maintenan, c'est ça ? :O #SBAM

De toute façon il faut que tu te mettes dans la tête que TOUT est magnifique chez Siwon albino

Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:16

Maiiis je suis d'accord moi, le doigt de pied je prends quand même ! y'as pas d'problème ! Y'a rien à jeter , je suis d'accord !

Mais bon ... je prends le doigt de pied, je prends le reste avec ... aaahhhh ben oui !! ben oui Madame ! c'est le risque ! mais t'inquiète pas je t'en laisserai un bout ! ;p ........ quand je lui couperai les cheveux je te les ferai passer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: coucou   Hello Blue Wolrd~  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:54

Bienvenu Moko-Chan ^^

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Blue Wolrd~  Empty
MessageSujet: Re: Hello Blue Wolrd~    Hello Blue Wolrd~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Blue Wolrd~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: