ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut servir d'exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Parce qu'il faut servir d'exemple Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut servir d'exemple   Parce qu'il faut servir d'exemple Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:20

Pseudo : Admin... Non, Atalia en fait ♥
Age : C'est le genre de chose que l'on ne demande pas à une dame.
Région ou Pays : Dans la région Toulousaine.

J'aime les Super Junior parce que... Ils sont naturels et ont vraiment le coeur sur la main. Ils sont adorables, souriants, et font tout leur possible pour les ELF.

Mon titre préféré c'est... Difficile à dire... Way For Love ces temps-ci, mais ça change assez fréquemment.

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Kangin, parce qu'il revient bientôt et que j'adore ce gros nounours ♥

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Shindong, parce qu'il pourra toujours me remonter le moral ^o^

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Eunhyuk, parce qu'il est juste trop drôle à s'en prendre plein la face tout le temps. Mon pauvre Bébé Hyukkie >w<

Le membre dont je veux intégrer le groupe c'est... AHA ! Admin lalala ~ J'suis une sans-biased-fixe.

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Que je vais maintenant m'atteler à d'autres traductions.

Pour moi, le design est... Très bien parce que c'est celui de Laeti ~

J'ai connu ELFrance par... Je me le demande. Une pub sûrement #LOL

Pour terminer j'aimerai dire que... A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
 
Parce qu'il faut servir d'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: