ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Empty
MessageSujet: Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros   Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Ce 23 juillet, Leeteuk du groupe Super Junior a partagé la photo d’une facture envoyée par une fan sur son Twitter.

Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Gf

Cette facture lui a été envoyée par une fan chinoise afin d’exprimer son admiration sans limite pour le groupe. Leeteuk a publié sur son Twitter : « 15 716 albums.. Wow… 12 600 albums, 3 000 albums, 116 albums… comme je m’y attendais, ce large pays qu’est la Chine a de nombreuses unnis surprenantes !!!! Cette photo m’a littéralement fait un choc… ^^ Merci !!! »



La fan aurait ainsi passé une commande d’une valeur de 160 000 euros afin d’obtenir des milliers d’albums « Sexy, Free & Single », surprenant l’ensemble des fans du groupe.

Les internautes ont commenté : « C’est vraiment incroyable ! Je suis sans voix… » et « Les fans chinois ne plaisantent pas ! «

Credits : Soompi fr.
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Empty
MessageSujet: Re: Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros   Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

C'est vraiment parce qu'elle a du fric à claquer o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Empty
MessageSujet: Re: Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros   Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

Ouais, vraiment u_u moi j'aurais utilisé l'argent pour une place V.I.P et dans les coulisses des concerts des suju <33
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Empty
MessageSujet: Re: Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros   Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

Ahah Idem !
Je me serais payée tout ce que j'aurai pu des Suju et des autres groupes que j'aime (quand même !) Et je serai allée à tous les concerts que j'aurai pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Empty
MessageSujet: Re: Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros   Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:01

idem...elle est tarée la fille x) Leeteuk devait ètre content quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan chinoise des Super Junior a acheté des albums « Sexy, Free & Single » pour plus de 160 000 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy, Free and Single : Teaser, MV, Conférence de presse ect...
» Super Junior MV
» super junior
» Super Junior T
» Les super junior :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Actualités-
Sauter vers: