ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Empty
MessageSujet: Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 )   Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:32

Voici des photos du leader leeteuk alias mon ptit chaton :
Spoiler:

Gifs:
Spoiler:

Infos concernant mon ptit chaton Smile :
->Leeteuk est marié à ... MOI ( trop tard désoler Smile )
->Leeteuk à été désigné en tant que leader car il était le plus agé des sujus
->Leeteuk à précisé dans une interview qu'il fera son service militaire en début 2012 mais apparement sa sera plutot vers la moitié de l'année 2012, il a aussi précisé qu'une fois son service militaire terminé, il fera de son mieu pour arriver au top de nouveau! Smile
->En 2007 un accident de voiture gravissime pour mon ptit chaton, il est resté à l'hospital pendant plusieurs semaines. Leeteuk a eu des fragments de verre dans le dos et au-dessus de ses yeux, il a eu besoin de plus 170 points de suture dans la suppression de la plupart d'entre eux. Il a également eu une égratignure près de l'œil et de coupures et de contusions diverses.
->Il a fait plusieurs émissions de Radio accompagné de eunhyuk et yesung !
->Leeteuk est quelqu'un de très gentil

Sur ce voila je vous laisse discuter de mon ptit chaton faites gaffe je suis marié à lui alors ne me le piquer pas sinon je sors vraiment ma fourche ( je suis pas partageuse lol bref )
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 )   Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:00

Cool :3 Ah sur la première photo, j'aimais beaucoup l'époque où il avait cette coiffure >.< Et j'aime trop aussi quand il met sa 'tite couette dérrière XD
95% des gifs de Leeteuk et Eunhyuk sont marrants, voir complètement fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 )   Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:05

Mici oui mdr! Vous pouvez mettre des photos de groupe mais il faut absolument qu'il y ait leeteuk dedans sinon c'est nada et si vous l'enlevez pas je vais chercher ma fourche GRRR! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 )   Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le leader leeteuk alias mon ptit chaton :) ( galerie <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donghae galerie :3.
» La galerie d'Henry!
» Ryeowook Galerie :3.
» Siwon Galerie.♥~
» Yesung Galerie :D~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Treize Comme Un Groupe. Quinze Comme Une Famille. :: Leeteuk-
Sauter vers: