ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evil galerie pour Evil maknae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20

Hello! ici, c'est la galerie de Kyuhyu, le maknae des suju!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

Chaque image que je regarde je peut pas m'empécher de le dévorer des yeux t'en fais pas mon ptit chaton c'est toi le meilleure mais j'aimerais bien avoir kyuhyun comme meilleur amie Smile on se ressemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:48

C'est vrai que physiquement il est plutôt mignon (d'ailleurs je comprend pas pourquoi son père dire que c'est le plus moche) Mais je l'aime paaaas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:04

Pourquoi ?0_o
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:24

Pourquoi tu l'aime pas?
Tu le complimente pour ensuite dire que tu l'aime pas XD
Moi je le trouve mignon adorable gentil et beau Smile
Tout le monde dis que c'est le méchant suju mais je comprend pas pourquoi enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:03

Oui je le complimente, mais je l'aime pas XD
Ben oui, C'EST le méchant des Suju!
J'pense que je l'aime pas à cause du Kyumin u_u *sors* nan sérieux je sais pas pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:09

XD Mais pourquoi tout le monde dit que c'est le méchant suju ? j'ai pas compris O_o XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

En fait c'est comment dire... Il est plutôt malpoli avec ses Hyungs et il fait toujours d'ces trucs, (bien méchant hein XD) Alors que les autres lui ont rien fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:19

Ah ok oui je viens de comprendre y a une fois en plein de show il avait asperger sungmin je crois d'eau qu'il avait dans la bouche et après il tapait dans la main de tout le monde mais se faisait pas quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:30

kekekeke tu vois!


Dernière édition par Sunrin le Sam 21 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:31

Keke ?! O.O XD!
Oui mais sinon il est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:45

Si tu l'dis ~
Keke c'est le rire en coréen ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:48

Bah oui enfin après avec ses ptites scènes méchantes mais sinon du genre quand les autres sujus pleurent il fait pas ses blagues si?!! O_o
Ah oui c vrai lol! XD
kekekekeke mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

Nan pas du tout ~ Mais aussi il pleure pas XD La seule fois où il a pleuré c'est quand il a vu ses fans internationaux qui apprennaient le coréen grâce à eux et ça la ému ~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:09

ah sa je savais pas que les fans apprenait le coréen grace à eux ( je vais le révéler xD je fais la meme chose )
Mais je pensais que kyuhyun était plus sensilbe que sa mais bon chacun son caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil galerie pour Evil maknae Empty
MessageSujet: Re: Evil galerie pour Evil maknae   Evil galerie pour Evil maknae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil galerie pour Evil maknae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donghae galerie :3.
» La galerie d'Henry!
» Ryeowook Galerie :3.
» Siwon Galerie.♥~
» Yesung Galerie :D~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Treize Comme Un Groupe. Quinze Comme Une Famille. :: Kyuhyun-
Sauter vers: