ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heechul "galerie"♥.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Heechul "galerie"♥. Empty
MessageSujet: Heechul "galerie"♥.   Heechul "galerie"♥. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Alors ici les photo de Kim Heechul :
Spoiler:

Gifs :
Spoiler:


Infos diverses :
-HeeChul est considéré comme l'un des artistes les plus excentriques et les plus populaires de Corée du Sud.
-Le 22 août 2011, il annonce son départ à l'armée, ce qui cause quelques remous dans la communauté Kpop à cause de la soudaineté de la décision (il était prévu qu'il s'enrôle avec Leeteuk en 2012). Il précise qu'il veut s'en aller discrètement, sans grande pompe.
-En 2008, il joue avec KangIn dans la comédie musicale Xanadu et enchaîne avec des émissions télévisées comme "Good Daddy" et "Band of Brothers" (avec KangIn, Jay et JungMo des TRAX).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Heechul "galerie"♥. Empty
MessageSujet: Re: Heechul "galerie"♥.   Heechul "galerie"♥. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:15

J'adore heechul toujours aussi sur de lui et j'adore quand il fait sa sorte de danse dans intimate note XD il ma tuer lol!
Au début je l'aimais pas trop parce que il faisait toujours son truc avec la langue mais je sais pas au début sa ma dégouter XD mais la sa me dérange plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heechul "galerie"♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui c'est moi je vous est manqué XD
» Fiche Informative
» 120330 - HeeChul Twitter
» Eunhyuk Galerie ~
» Shindong Galerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Treize Comme Un Groupe. Quinze Comme Une Famille. :: Heechul-
Sauter vers: