ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Empty
MessageSujet: Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1   Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:32

Sungmin des Super Junior n’a-t-il vraiment aucun goût vestimentaire ? C’est en tout cas ce qu’il a affirmé de vive voix pendant une récente interview pour le magazine @star1.

Lors d’une séance photos, le chanteur a posé en compagnie des autres membres Leeteuk, Kyuhyun, Yesung, et Donghae pour une série de photos les portrayant dans un style à la fois détendu et chic. Les quelques Super Junior se sont ensuite confiés lors d’un entretien et plusieurs sujets ont été abordés, tels que les sentiments à l’égard du sixième album « Sexy, Free & Single » ou encore le style vestimentaire de chacun.

« Nous avons déjà sorti notre sixième album. Je pense que le nombre six veut dire beaucoup pour un groupe d’idoles. Généralement, c’est très dur pour un groupe de sortir plus de cinq albums mais nous l’avons fait. Je suis vraiment très excité concernant notre futur parce que j’ai l’impression que nous pouvons battre un nouveau record » s’est exprimé Leeteuk.

Sungmin a lui pris la parole concernant son look et a dit : « J’ai la mauvaise réputation d’être le plus mal habillé. J’essaie de changer mon style désormais, j’achète plus de vêtements. J’ai demandé des conseils à Donghae, Eunhyuk et à Yesung pour savoir où est-ce que je pourrais acheter de bons vêtements puisque ce sont des personnes très fashion. J’essaie d’être mieux habillé. Je demande même aux autres membres de vérifier mes styles à chaque fois ».
Crédit : TV Report, soompi fr.
Pour celles uqui veulent j'ai posté les imagess dans la phototèque!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1   Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:53

Mais on s'en fou que tu sois mal habiller , les habits sa fait pas la personne Mini D: .
Puis sa va y a pire que lui hein 0_o.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1   Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:31

D'un côté si il se fait toujours critiqué à cause de ses habits, je comprend pourquoi il veut changer xd. Moi prrso je l'ai pas trouvé si mal habillé que ça, mais c'est lui qui voit.My little pumpkin est parfait pour moi<333
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1   Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:55

Non mais d'ou on critique les gens pour ça aussi. Fin bref..tant que Mini continue son beau sourir moi je dis oui *^*.*sors*
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1   Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:53

C'est vrai que SungMin a un style vestimentaire assez ... spécial XD Mais il est tellement cute qu'on lui pardonne *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1   Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

" Mais il est tellement cute qu'on lui pardonne *^*" Oh oui *ooo*

*me repart regarder des vidéos d'aegyo de minnie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1   Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeteuk, Yesung, Sungmin, Donghae et Kyuhyun dans @star1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeteuk,Sungmin,Kyuhyun,Donghae et Yesung posent pour @star1
» FanProjet For Leeteuk & Yesung Army
» 120228 Leeteuk, Donghae et Hyukjae au Kona Beans
» SS4 PARIS - Projet de soutien à Sungmin 'We love Sungmin'
» Yesung Galerie :D~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Médias-
Sauter vers: