ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet : Lettres Kpop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow


Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Metz~

Projet : Lettres Kpop Empty
MessageSujet: Projet : Lettres Kpop   Projet : Lettres Kpop Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:23

Hello Hello Very Happy

Avez-vous déjà entendu parler de ca ? :
http://une-envie-de-kpop.skyrock.com/3080070017-Projet-lettres-Kpop-&-Presentation-de-notre-partenaire-Capcoree.html

Il s'agit d'un projet sérieux visant à envoyer vos lettres à vos groupes de Kpop préférés~ ^^
Je précise que le projet n'est pas de moi ! En tout cas pour ma part, j'ai déjà rédigé un petit quelque chose pour les Sujus et pour Heenim ♥️ Smile

Si ça se trouve, tout le monde est déjà au courant pour ce projet >< Et je suis peut être la dernière à en avoir entendu parler xD En tout cas, je voulais juste partager ça au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Projet : Lettres Kpop Empty
MessageSujet: Re: Projet : Lettres Kpop   Projet : Lettres Kpop Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

Je savais pas :3C'est une trés bonne idée qu'ils ont eut *^*.Malheureusement je pense pas que je vais le faire mais c est quand même super simpa de savoir que Nos sujus pourrait voir ce qu'on veux leurs dirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Lettres Kpop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBC Dreams of Kpop Legend (LeeTeuk)
» IV. Projet "Our Love"
» Quel logo pour le projet Welcome Back Kangin ?
» SS4 PARIS - Projet de soutien à Sungmin 'We love Sungmin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: De Vous A Nous-
Sauter vers: