ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood pur et dur~

Aller en bas 
+8
shinn95
Jaya
Woonie
Saya
Ana-chan
Atalia
YangLo
Hachi-Feishy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:50

C'est bon j'ai trouver XD!
Pourquoi les autres vois les chinois ou japonais ou coréens les gens les plus simples au monde si je peut dire sa comme sa !
Sa me met hors de moi quand quelqu'un me dit ah encore ton truc super naze de japonais ou de chinatown GRRRRR !!!!

Jaya->Donc pour en revenir à nous mouton sur l'autre truc lol heu c'est eunhyuk que tu apprécis le plus des sujus?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:59

Sarah : Ouuui c'est Eunhyuk ♥ je suis totalement Jewel ♥ je sais pas..quand je le voie c est juste " AAAAAAAAh " desfois...non non je suis pas folle xD.
Et je suis d'accord avec ce que t'as dis avant..
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:19

Moi c'est la même chose mais avec mes copines (ou bien seulement des filles de ma classe que je n'apprécie pas tant que ça) Moi mes parents savent que j'écoute des COREENS Mais mes "copines" quand elles me forcent à leur faire écouter ce que j'ai dans mon mp3 (parce que je refuse tout le temps puisque je sais qu'est-ce qu'elles vont dire ==") Elles me font "AAh c'est du chinois?" J'ai juste envie de les étrangleeeeeeeeer ifuerh.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:31

Tiens moi aussi..alors vu que également du rock vu qu'avant je n'écoutai que ça je leur fou a font , ça leur bute les oreilles et dès quelles partent je remet suju ♥ vous devriez essayer XD.puis ont est d'accord que le " elle écoute encore ces chinois laisse --" " c est pire que gavant.
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:39

Aaah moi je me souviens j'étais chez le dentiste, et ma mère elle commence à dire (je sais pas pourquoi d'ailleurs) que j'écoute du chinois... u_u Je lui ai fait une crise en public, depuis beh elle me lâche ~
C'est radical 8D

Pour les gens que je connais (pas forcément mes amis) elles s'approchent même pas de moi, sinon elles savent que des baffes vont voler UoU /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:32

Java->XD t'es a fond sur eunhyuk moi sur leeteuk je suis KO à chaque fois que je le vois XD!
Nan j'ai rien dis et puis on peut etre folle toutes les 2

Oui mais c'est chiant quelle pense sa d'eux quoi c'est révoltant, des fois mêmes mes meilleures amies j'ai trop envie de leurs dire << put**n mais vous faites ch**r de penser sa d'eux et puis j'écoute ce que je veut c'est pas vous qu'allez me dire quoi écoutez quand même et puis chacun ces gouts me**e!!! >> Voila lol c'est aussi radical de les tuer XD!
Et puis c'est toujours tout qu'on ramène au chinois ou aux coréens la preuve quand on dit moi pas parler chinois ou regarde je fais le chinois ou le coréen C'est trop chiant pour eux j'aime pas quand on dit sa sa m'énerve trop bon je vais m'arreter sinon je vais continuer comme sa jusqu'à ne plus avoir de place XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:09

En plus y a vraiment une différence entre le chinois/japonais/coréen :/ Perso j'apprécie pas tant que ça le chinois... 'fin bon! Ouais c'est vrai que personne comprend quand c'est nos goûts, mais elles quand elles écoutent "Demi Lovato" (oui je parle de ma meilleure amie >.<) ou bien Colonnel Reyel... Personne ne dit rien. Bowdel on peut nous laisser tranquille? :<
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:14

Ouai mais c'est sa qu'il comprenne pas enfaite il se base juste sur le visage quand il voye les yeux tirés sur les cotés ils disent à c'est un chinois ou un japonais ou un coréen Mais ils sont trop chiant quand ils se basent juste sur le physique c'est soulant sa c'est des personnes quand on rien à fiche des autres enfin perso c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:27

Ce qui me fait rire, c'est que les gens disent qu'ils sont pas racistes alors que n'importe quel propos du type "encore tes bridés" ou bien "retourne voir tes chintoks" et tout ça, beh c'est même pas du racisme mais de la discrimination pure et simple.

M'enfin à force j'y fais même plus attention, sinon je sais que je me contrôlerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02

Ouaip :/
sophiiiie je voulais te le dire depuis longtemps mais... J'adore les 2 gifs de Yesung que t'as mis en signa XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

Sophie je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis Smile
Oui moi aussi surtout celui de droite j'adore la tête de wookiz quand il se marre XD!
Mais sa se trouve après ils vont aimés mais au bout de combien de temps sa je sais pas, faudrait que sa se répende et tout que la K-POP devienne vraiment populaire partout surtout en france et d'en d'autre pays Smile
Personnellement même si les autres aiment pas je vais faire mon possible pour leur faire aimés quitte à ce qu'ils en aiment au moins un pour après regarder tout et aimé ! ( c'est pas tellement clair ce que je vient de dire je sais XD!)
Nan mais c'est pour dire qu'à force que tous les temps il balance la même phrase voila quoi faut qu'ils s'achètent une répartie sérieux! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:48

La kpop d'un côté c'est comme les vocaloid, faut pas que ça devienne "trop" hum...partout quoi :/ J'veux dire t'es dans ton école est y a tout les kikoo qui se ramène est disent qu'elle aime tel ou tel chanteur coréen et elles connaissent rien de tout ça =_="
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Perso hier , j'allais chez un pote a mon pere avec mes parents et ma soeur et ma mère me voie sortir avec mon mp3 elle me sort " ho mais t'as amenez ta merde ? " " PARDON ? t'as dis quoi la ? " jai fais la geule après.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Sunrin->Ouai c'est vrai que si après tout le monde aime sa va être un peu chiant ! bon bah finalement on va juste etre nous hein XD! je veut surtout protéger mon ptit chaton mdr!
Jaya->WOAW j'ai été très très très très ... etc .... choqué quand j'ai lu ton message elle ta vraiment dis sa?! o_O
Mais après elle s'est excusé ou tu continue de lui faire la gueule?

Personnellement ma meilleure amie y a pas longtemps quand je lui ai fait écouter sexy free & single m'a dis que les paroles était simples et que la choré était pas super! Bon après je lui est dis que bah les paroles sont pas simples c'est juste qu'ils parlent coréen et que tu comprend rien c'est différent et pour la choré elle est super faut après que toi tu apprenne à savoir danser! Voila, bon après elle a bien compris ce qu'il ne fallait pas dire en ma présence XD c'est radical et sa soulage lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

Genre la choré elle est pas super, demande-lui de faire de même =="
Jaya : Omg :oo Elle s'est pas gênée hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:55

Ouai j'ai été surprise je me suis dis mais elle est sérieuse en me disant sa je vais la tuer XD!
J'ai essayer de faire la choré et j'y arrive à peu près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Moi c'est la danse du refrain que j'arrive pas Oo Je sais pas, faut être un mec pour que ça paraisse bien je pense X)
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

Pour les gifs, j'ai envie de dire vive Tumblr 8D

Moi mes meilleures amies aiment l'Asie donc ça va, mais la dernière fois une de mes potes elle me sort "ils sont chintoks tes mecs ?" Je lui ai lancé surement le pire regard que j'ai jamais lancé à quelqu'un, comment elle l'a fermé après, muahahah c'était épique.

En un sens, j'ai pas non plus envie que la Kpop s'exporte tant que ça. Je veux dire, les préjugés disparaîtraient en partie, mais si c'est pour que nos Suju adorés deviennent des bêtes de foire (et donc tous les autres groupes/solistes aussi, hein) très peu pour moi. De plus, j'aime bien avoir une passion "différente" des autres, j'aime pas être un cyborg qui respecte juste la mode américaine u_u (en plus j'aime rien de ce qui vient d'Amérique hormis les séries télés ... XD)

Perso la danse ... J'essaye même pas. Autant les mouvements de Mr Simple, Bonamana & Sorry Sorry (dans les refrains là) j'y arrive à peu près facilement, mais alors SFS... j'ai même pas tenté XD

Sinon vous avez vu que Yeye s'est blessé ? =o On le voit se tenir les côtes plusieurs fois pendant le live d'aujourd'hui. Il s'est blessé en faisant de la muscu ou je sais pas quoi. Mon pauvre Yesung adoré T^T
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

Haha XD Ouaip moi aussi j'aime pas suivre la mode des autres ~
Pour Yesung j'ai vu qu'il était tombé pendant l'enregistrement d'une émission musicale, il s'est senti mieux ensuite il a continué mais il est quand même parti à l'hôpital! J'espère que c'est pas trop grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:46

Ouai finalement c'est beacoup mieu d'avoir son propre gout personnel j'ai pas tellement envie qu'on se retrouve comme des moutons lol !
Mais il est tombé du genre: il a glissé, il était étourdi ou autre?
J'espère qu'il va mieu je l'aime bien yesung Sad

Sophie->Comment ta su qu'il était blessé? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:10

Ma mère ce gène jamais de me dire ce quelle pense , et inversement.Et non elle c'est pas excusez car elle le pense sincèrement -_-. On s'engeule trés souvent avec ma mère a cause de sa..elle fait que me dire des trucs comme ça donc bonjour l'ambiance.Comme on était chez des amis jai laisser passer mais j'aurai été chez moi je lui parlerai plus la.

C'est comme quand jai eu mr simple jai accrochez les affichette , elle rentre elle geule " cheri on est envahie par les chinois !" " bas tu sais quoi tu sors de ma chambre si ça te gène OK ?". Bref vous voyez.Sinon je vous raconte juste ma vie xDD.
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:14

Sarah -> Je l'ai vu sur un autre site, et aussi dans les commentaires de la vidéo du live du jour. (Enfin, d'hier maintenant)

Jaya -> C'est pas grave on est là pour ça, et je te comprends, en un sens. Moi personne ne rentre dans ma chambre, c'est mon entre, muahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:26

Idem xD
Et pour Yesung , c'est rien de grave si il a continuer..tant mieux ♥.
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:33

Non, sa mère avait dit (j'ai vu ça je sais plus où) qu'il pouvait à peine se lever, donc c'est limite un miracle si il a fait le live. On le voit plusieurs fois se tenir le dos d'ailleurs.
Et puis zut, depuis que j'ai vu ça je suis pas rassurée... (Esprit de Cloud, que voulez vous /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

Oui mais ce que je veux dire c est qu'il y a plus grave comme...le coma tout ça donc déja..:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood pur et dur~ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur~   Flood pur et dur~ - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood pur et dur~
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Quatrième Pas - Où l'On Se Détend :: Jeux & Flood-
Sauter vers: