ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi, moi et moi ~ (Meyluzine)

Aller en bas 
+4
Hachi-Feishy
Atalia
YangLo
Meyluzine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meyluzine

Meyluzine


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ (Meyluzine)   Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

On verra T.T Traître, tu t'es déco de MSN au moment où je te demandais LE truc que j'attends de toute la journée jte signale...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ (Meyluzine)   Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

J'ai un bug sur msn, sorry ^^°
Mais dès que ça refonctionne j'te dis tout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ (Meyluzine)   Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:37

Ouais pareil !! >_< J'veux tout savoir du banquier !! Et meylu y'a pas de problèmes mdrr, les SHINee j'ai tout de suite adhéré ^^ (merci à Atalia quand même de m'avoir fait découvrir hello baby SHINee huhu)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ (Meyluzine)   Moi, moi et moi ~ (Meyluzine) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et moi ~ (Meyluzine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: