ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ayu & Oh Gong Il~~

Aller en bas 
+5
Meilynh
Beyry
Atalia
Hachi-Feishy
Ayu
9 participants
AuteurMessage
Ayu

Ayu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

Bonjour et bonsoir à tous !
Je suis donc Ayu, née le 8 Juin 1994 (le jour de l'anniversaire de SS501 Razz) et j'ai donc 17 ans bientôt 18.

Je connais les Super Junior depuis 2009/2010 c'est également à cette même période que j'ai connu Girls' Generation bien que je connaissais déjà Shinhwa, BoA, DBSK ou encore SHINee (aller chercher l'erreur oui XD). Cependant mon groupe préféré n'est pas Super Junior (oui, oui patapé !) mais comme vous avez pu remarqué mon magnifique avatar de Park Jung Min...(Je suis Triple S \BAF/ mais tout le monde sait que Super Junior + SS501 = grand amour -je sors, je sors-).

Mon petit chouchou depuis le début c'est notre Teukie national (on dit que j'ai un faible pour les leaders de boysband...m'enfin !) mais j'aime tous les membres sans exception x) P'tet Kyu...quoi que non, je l'adore même si franchement j'ai une peur bleue de lui (longue histoire qui m'a traumatisé à vie).

Alors maintenant ce qui m'a fait aimé le groupe ? Hum...ils sont tous les quinze (en comptant nos tits' chinois) attachant, drôles et naturels. Ils font de leur mieux pour leur fans et non pas juste pour être reconnu. C'est une qualité qu'on trouve un peu partout chez pas mal de boysband (je parle surtout d'eux car les girlsband ce n'est pas mon kiff mais je parle surtout ici des boysband avant tout le tas de groupe de ces dernières années que je connais pas vraiment et qui me donnent pas plus envie de les connaitre.) comme SS501 ou DBSK qui même si ils rencontrent de grandes difficultés ces dernières années. Ils gardent quand même le sourire et n'essaient pas d'être trop abattu en présence de leur fans. En gros, on est leur priorité et c'est beau ! Le SM TOWN c'était juste épique ! Ils ont géré comme pas possible pour pas changer !

Voilà ! Si il y a des questions !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:37

So I can believe, I'm not alone~

Bienvenue à toi chère Triple S ! Faudra que je m'y mette un jour d'ailleurs >____<

Alors comme ça, tu serais plutôt Angel ? J'aime ♥

(Je finis toujours pas oublier... BIENVENUE !)
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:41

Bienvenue sur ELFrance ~ =D

Une tripleS-ELF, j'aime ! J'avoue que les SS501 j'aime bien ce qu'ils font (oui, j'utilise toujours le présent parce qu'ils reviendront tous ensemble un jour !). J'les ai découvert tard perso, pendant Boys Over Flowers en fait ^^° Du coup, j'te laisse deviner de qui j'suis biased héhé ^^°

Je t'ajoute donc au groupe des Angels en tant que fan de Teukie très chère amie ~ ^o^

J'espère que tu t'amuseras bien ici, si quelqu'un t'embête (zyeute Hachi) vient me voir, j'm'occuperai de son matricule =P Tu peux poster partout, t'amuser avec nous (surtout avec YangLo et Saya qui s'éclatent sur le flood xD) bref... Prends ton pied ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Atalia a écrit:
si quelqu'un t'embête (zyeute Hachi) vient me voir, j'm'occuperai de son matricule =P

Coooooooomment ça ? Je suis très pacifique Madame u_u Je n'embête que DongHae u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

Bienvenue sur le forum angel Very Happy. J'aime ta vision du groupe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meilynh

Meilynh


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:57

    Bienvenue sur le forum Ayu :-)

    Angel et Triple S c'est le bien tout ça hehe <3

    J'espère que tu t'amuseras bien ici ^-^

Revenir en haut Aller en bas
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:05

Bienvenue parmi nous!

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

Bienvenue sur le forum Very Happy


Encore une angel ~

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08

Bienvenue à toi !! En espérant que tut 'amuses bien parmi nous, mais bon je pense que pour ça y'aura pas de souci xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Haha <3
SS501 c'est le must du must !
Les émissions sont aussi hilarantes que celles des SuJu ! Quand on y repense deux des SS ont failli débuté avec les SuJu Razz

Atalia ton préféré ne serait pas Kim Hyun Joong ? J'te préviens d'avance, on est marié ensemble depuis deux ans~
En ce qui me concerne, je les ai connu avant BOF^^
Et mon préféré est Leader mais j'adore les autres membres aussi surtout les conneries de JungMin XD

Et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:03

Comment as-tu deviné oÔ ? Madame Irma est parmi nouuuus ~ ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Ninia

Ninia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : In my dream~

Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:51

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ayu & Oh Gong Il~~ Empty
MessageSujet: Re: Ayu & Oh Gong Il~~   Ayu & Oh Gong Il~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu & Oh Gong Il~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: