ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyliane

Cyliane


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : LR

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: 냐아아아~ 씰리안이에요! ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

Bonjour à toi qui lis cette présentation ! Sache que cela fait bien trop longtemps, bien trop de fois que je fais des présentations sur des forums pour faire quelque chose d'original et que... bien malgré moi je vais quand même réussir xP

Mon pseudo est Cyliane, peu importe la provenance, c'est comme ça depuis plus de 10 ans alors sauf si t'es plus âgé(e) que moi je ne répondrais à ta question ! Bah oui, j'ai 23 ans, bien assez pour être plus vieille que la moitié d'un forum (voire les 3/4) donc on me respecte, je suis EONNIE !! *O*
Je vis actuellement à La Rochelle où je fais mes études de LEA Anglais-Coréen après un BTS Communication obtenu haut la main droite et la gauche tapotant encore sur mon ordi.
Des projets j'en ai pleins, j'en ai des tas et une bonne partie est en cours =D
Mais ce que tu as à savoir cher(ère) lecteur(rice) c'est que je fais du fansub, du karamaking, des fanfics yaoistes et que je compte bien m'installer en Corée d'ici 2 ans et demi ! ^.^

J'ai connu les Super Junior il y a un peu plus de 3 ans, dernier trimestre 2008 plus exactement (et non je ne peux pas être plus précise, j'allais pas en cours, je ne connaissais pas la date à l'époque xD). La première chose que j'en ai vu c'est un mec en tee-shirt rose qui smack un autre pendant un jeu télé... oui je parle bien du kissing card game !! 1ère expérience aussitôt suivi des mini-drama du même épisode de l'émission et coup de foudre pour ce groupe de bels asiatiques qui se tripotent ♥
Bah oui on est yaoiste depuis 10 ans ou on l'est pas hein xP
Si Ryeowook a eu une place précaire de 1er pendant 1 semaine ça n'a pas duré plus que ça et depuis lors c'est SUNGMIN qui domine et dominera toujours, 3 ans plus tard ça n'a pas changé d'un pouce, il a même réussi à monter, monter et monter le bougre ! >o< Faut dire qu'il a des arguments que je sais voir et que certaines personnes ne sont pas capables de remarquer... bah tant pis pour elles, ça en fait plus pour moi x') Pour autant je suis partageuse ^0^/ Tant qu'on partage aussi ! è.é

En seconde position et à égalité je place Eunhyuk (depuis Why I like You j'ai fondu pour lui ♥, si tu ne connais pas la chanson tu peux directement passer à la fin et je te prie de bien vouloir éviter de me souhaiter la bienvenue è__é) qui est donc à égalité avec Kyuhyun qui s'est ancré à cette place avec Bonamana... ou plutôt Boom Boom, oui j'ai un faible pour les chanson qui accompagnent les comeback, Super Man quoi *____* Depuis le Gayo que j'étais dingue de cette chanson pour le peu qu'ils en avaient fait !! *0*

D'ailleurs en écrivant chanson je n'ai pas de préférée, je te déçois ? Bah tant pis, c'est comme ça ! Par contre j'ai un MV préféré, indétrônable ! Don't Don ! ♥ Oui, je suis fan de Sungmin et OUI je suis en hyperventilation (faut aps abuser non plus, c'est pour exprimer la force de ce qui me traverse xD) quand je vois sa mèche blonde tressauter quand il fait ces magnifiques mouvements énergiques et un peu bestiaux... OMG je salive... *Q*

Voilà, j'ai nettoyé ! ^^

Quoi d'autre ?
Ah oui !
Je suis ici par curiosité. Je fais partie de plusieurs "groupes" d'ELF françaises et j'avoue être toujours plus perplexe groupe après groupe. Mais soit, je veux en être et la présentation du projet pour Kangin sur SUPERIOR m'a plu alors je viens faire un tour... Pour l'instant je suis encore perplexe bien qu'un pseudo tout habillé de rose m'a déjà attiré l'oeil~
À vous de me convaincre que diviser les forces c'est pas fait dans le vent ! :'D

Juste un détail, pour enlever "créer un forum" :
Panneau admin
Général
Promotion du forum > Les moteurs de recherche
- Enlever partout où il y a "créer un forum", ajouter des trucs utiles genre les mots-clés (ELF, France, FrenchELF, Super Junior, tous les noms des Suju dans la description quitte à ce que ce soit ridicule xD)
*Enregistrer

Ça m'a agressé les yeux quand je suis arrivée... pas toi ? ^^
Bon.. et si j'allais lire le règlement moi ? Tu l'as fait toi ? ㄱ_ㄱ
Revenir en haut Aller en bas
http://kidolsfansub.forumactif.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:47

On se connait non ? :p

Bienvenu en tout cas, amie Yaoist et ami avec le même top parmi les SJ xD (enfin perso je sais pas qui de Kyu ou Hyuk est vraiment en "seconde" position ...)

(oh et merci de leur avoir expliquer comment faire, ça me piquait les yeux aussi, mais je savais pas comment on l'enlève xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Cyliane

Cyliane


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : LR

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:21

On se connaît oui xD D'ailleurs je parlais de toi, toute de rose vêtue huhuhu~
Nan mais moi non plus je sais pas qui de Kyu ou Hyuk est 2ème... c'est juste que chronologiquement Eunhyuk est arrivé second avant que Kyu arrive second aussi... oui c'est bizarre !! Mais bon bref... on a le même top =DDDD

(de rien ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kidolsfansub.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:41

Bienvenue sur le forum! (:

Ta présentation est parfaite, elle me donne même le sourire ><
J'adore ta ''première connaissance'' avec les Super Junior, j'imagine tes réactions devant l'émission.. ^^

Et sinon, comme projet pour l'année prochaine, j'ai celui de faire une LEA Anglais-Coréen à La Rochelle.. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane

Cyliane


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : LR

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:26

Merci Sora ^^

Haha je serais bientôt ta Sunbae alors mouhahaha~ (j'ai pas dit que j'étais sadique ? Zut xD)
Tu verras, c'est super sympa, sauf si tu n'aimes pas être dans une petite ville de bourges... n_n (ce qui n'est pas mon cas, ouf !)

Tant mieux si je commence déjà à te faire rire, avec la journée d'intégration tu rigoleras peut-être un petit peu moins xD (non c'est pas vrai, ils ont été super avec nous cette année, pas de raison qu'on soit horrible avec les prochains ^^)

Je pense pas, par contre, que tu puisses imaginer mes réactions, j'ai des façons de réagir très étranges xP Mais bon... THE Kissing Card Game quoi ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kidolsfansub.forumactif.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:17

Je m'en doutais, mais j'avais un doute x') (enfin pas sur le fait que je te connaissais xD)

Par contre je ne savais pas que tu étais de la rochelle x')

Et je comprends la bizarrerie de d'Eunhyuk second et Kyuhyun qui arrive second aussi xD Et après, PAF! ça fait du KyuMin et du EunMin *sort loin* (mais bon le résultat est quand même là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:18

J'exige ta date de naissance complète ! J'suis une vieille moi aussi, et je refuse d'avoir une Eonnie sur le forum (j'pourrai pas te persécuter ><). En même temps ça serait la première fois que j'aurai une Eonnie oÔ Bref, éclaircissons ce point ~ ^o^

J'adore ta présentation MWAHAHAHA ! Une nouvelle Vitamin ~ Je t'ajoute au groupe dès que j'ai terminé ce message. Notre seconde Sungministe uhuhu ~ ^o^ Et une Yaoiste, tu m'étonnes que t'es servie avec les SuJu, j'crois qu'aucun groupe ne joue autant dessus qu'eux. C'est pour ça qu'on les aime ♥

Pour l'intérêt d'une nouvelle fanbase, c'est vrai qu'on pourrait se le demander. Mais l'essentiel je pense, c'est d'unir nos forces lorsque c'est nécessaire. Par exemple, pour le projet Welcome Back Kangin, toutes les fanbases françaises diffusent le projet et je pense que c'est ça l'important ^o^ Pour le SS4 dont l'annonce et la des-annonce (ouais, j'invente des mots) des dates est en train de nous rendre barges, on est déjà en train de préparer des projets toutes ensemble avec les admins de SJForever, SJSuperior et SJFrance. Je pense que c'est dans cette voie qu'on doit s'engager. TOUS POUR UN ! xD

Et pour le "créer un forum" MERCI ! Je savais plus comment faire, et ça me gavait joyeusement moi aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Cyliane

Cyliane


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : LR

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

Made, comme vient de le dire l'admin-동생 tu étais seule Sungministe, nous sommes maintenant 2 \O/
D'ailleurs faudrait qu'on parvienne à se voir un jour, j'exige une rencontre avec une Sungministe qui a le même "profil" d'ELF que moi x')
KyuMin, EunMin et KyuHyuk ! EverLasting KyuEunMin Addicted *____*
C'est le résultat qui compte, ça c'est clair ♥

Atalia, chère 동생 kkkkkkk~ J'vais pouvoir martyriser l'admin OHF*CKYEAH !!! >D
Ma date de naissance est dans mon profil, je n'ai rien à cacher ^_________^
J'ai qu'un an de différence avec Kyu moi... n_n Je suis la Eonnie yaaaaaaaah~~~ *aux armes*
*repose les armes*
Je disais quoi ? *Alzheimer*
Ah oui ! Merci pour le groupe ♥ Le rose me va si bien *-*

J'aime comme dans "l'intérêt d'une nouvelle fanbase" tu mets que "l'essentiel [...] est d'unir nos forces". Ça fait un désavantage en moins, mais pas un intérêt en plus xP (je suis chiante, je sais, mais je suis ta 언니 !) Ayant fait du marketing et surtout de la pub (le BTS) j'ai appris que la chose qui attire les clients (ici du monde, mais ça fonctionne pareil) c'est le "+ produit", ce qui te démarque des autres. On ne fait pas une copie qui a pour seul avantage la nouveauté, ça marche un temps et après BOUM. Ce n'est pas une critique mais un conseil (;
Dans les fanbases que tu cites pour ce très bon projet Kangin (faut que j'me décide sur la couleur et le contenu de ma carte !) SJForever a l'ancienneté et de bons projets derrière elle, SJSuperior a un design de fou et se positionne sur les news, les projets et "l'échange produit" entre ELF (je parle de commandes et produits dérivés comme le merveilleux Lightstick Super Pain ♥), quant à SJFrance je ne vois pas à quelle fanbase tu fais allusion ^^; (ou alors c'est FrenchELF ?) Mais je connais aussi FrenchELF-line qui a sa propre towel et une bonne activité sur les réseaux sociaux en priorité. (sinon y'a aussi Sapphire Blue qui a bientôt 4 ans mais semble un peu abandonné depuis 1 mois..)
Le tout est de trouver un "plus", une différence par rapport aux autres. Pas forcément d'être complètement différent mais au moins d'apporter autre chose que la "nouveauté" qui a tendance à rendre un marché (ici un ensemble de fanbases françaises) nerveux et peu propices à l'évolution. N'oublions pas que la concurrence crée l'évolution =D

De rien pour "créer un forum" c'est mieux comme ça *-*

J'me rends compte que j'ai beaucoup critiqué, faut pas le prendre mal, j'ai la langue bien pendue et l'âge n'arrange rien *connaît des ELF 10 ans plus vieilles...*
Je fais pareil partout où j'arrive, j'avoue x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kidolsfansub.forumactif.org
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

J'ai perdu mon statut de Eonnie T____T Mais jamais je ne t'appellerai Eonnie ! J'vais me la jouer Dongsaeng rebelle *Kyu sort de ce corps ~* ! MWAHAHA ! Je ne me laisserai pas martyriser è__é

Je trouve ton explication sur les avantages et inconvénients des fanbases très intéressante. Et je peux donc te dire que nous n'avons aucun avantage ~ *tralalala* On va dire que c'est ce qui fait notre charme. En fait, je pense, mais c'est personnel, je sais pas si Laeti pensera comme moi, que ELFrance... Attends, je reformule. Ce que j'aimerai que devienne ELFrance, quand on aura un peu plus que quinze jours d'ancienneté ^^, ce serait une fanbase avec des projets assez centré sur les membres en particulier, et non seulement les Super Junior en tant que groupe. Par exemple, là, avec le projet Kangin, on se centre sur Kangin. D'autres projets vont voir le jour, notamment quand on aura la date officielle du départ à l'armée de Teukie ou de Yesung. Quelque chose de vraiment personnalisé. Presque une fanbase membre plus qu'une fanbase groupe... Ouais, j'suis p'tet pas compréhensible en fait. Mais par exemple, je n'ai vu aucun projet pour Kibum, alors qu'il reste un membre des Super Junior, et je pense que faire un projet pour lui pourrait être sympa. Pareil avec Henry ou Zhoumi qui n'ont pas forcément eu de projets. ELFrance, je pense, pourrait se démarquer grâce à ça ^^

Après, bien sûr, on fait des news et des traductions. Bon, avec le SS4 en approche ça risque d'être un peu plus lent, mais je pense que c'est quelque chose qu'on va pouvoir faire avec une certaine rapidité dans un futur proche. Mais c'est a base d'une fanbase, donc c'est pas vraiment essentiel à préciser xD

Mais ne t'inquiètes pas, tes critiques sont constructives donc très intéressantes. C'est comme ça qu'on peut faire évoluer ELFrance dans le bon sens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

Bah si tu es sur LR on pourrait arranger ça xD (enfin si SS4 il y a, tu iras non ? parce que de toute façon, perso je peux pas me libérer avant début mai xD )
Mais j'adorerai voir une autre VitaMin en vrai *o*
Ah par contre moi le KyuHyuk bizarrement je n'aime pas trop =/
Enfin, vive le KyuEunMin xD *regarde son petit calendrier fait elle même*


Et Wow t'es super bien renseignée sur les fanbases françaises O_O
Et j'adore tout le développement sur la concurrence et tout xD


Atalia, j'aime votre point de vue pour l'avenir de ce forum *o*
Parce que je trouve qu'on manque cruellement de projet concret ^^"
J'avais une idée de projet à proposer, mais je sais pas trop quel forme lui donner ou quel forme pourrait lui être donné, donc *va continuer d'y réfléchir avant de proposer quoi que ce soit*

Oh et je suis vraiment pour ces projets pour les "membres oubliés" surtout que j'ai énormément d'affection pour Henry et Zhou Mi ♥ (oui bon un peu moins pour Kibum, mais j'ai jamais réussis à accrocher avec lui je sais pas pourquoi ><)

Oui je m'incruste dans la conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

Moi j'vote pour le LeeBrothering ♥ xD

Sinon, oui, incruste-toi voyons ~ ^o^
Je suis d'accord avec toi, les projets concrets, au final, il n'y en a pas des masses, et ils sont souvent répétitifs. Donc le truc sympa, c'est de trouver des nouveaux concepts de projets et d'arriver à les transmettre ^o^
Ah oui ~ Je veux connaitre ton idée de projet ! On peut le travailler ensembles sur le forum aussi, donc dès que tu le sens un peu formé (ça fait un peu métaphore du bébé non ? xD) hésite pas à en parler ~ Je pense que les prochains projets, ce sera pour Teukie et Yesung, mais j'aimerai à court ou moyen terme, qu'on se fasse un petit projet à nos oubliés des SuJu (j'ai une obsession de malade pour Zhoumi ces temps-ci *Q*).
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

J'hésiterai pas à en parler une fois que j'aurai un idée un peu concrète ^^

Et pour Zhou Mi, je suis 100% pour ! Surtout qu'il prépare son premier drama, ce serait bien de trouver quelque chose pour marquer le coup pour Mimi ♥ (et puis son anniversaire arrive aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:41

Je crois bien qu'il y a beaucoup d'ELF sadiques sur ce forum, ou c'est peut être qu'une impression ? XD Mais j'ai jamais eue de Sunbae.. et je pense que se serait une belle expérience de t'avoir comme telle ^^
Petite ville de bourges ? Vraiment ? Je verrais bien xD

Tu avais commencé à me faire un tout petit peu peur avec ta journée d'intégration mais en fait non xD Comme tu dis, il n'y a pas de raisons qu'ils soient « horrible avec les prochains ».. Du moins j'espère x)

Ah, tu sais, je suis déjà pas mal en réaction très étranges, bizarres et encore plus déjantées les unes que les autres que j'arrive même à me faire peur parfois (ça doit arriver à pas mal d'ELF aussi je pense x)) que je pense que je n'aurais pas de mal à imaginer tes réactions.. Comme tu dis, le «Kissing Card Game quoi» ça, sa fait le bonheur des ELF fan de Yaoi xD


Sinon, je pense aussi qu'il faut s'unir et tout le tralala, vous dites déjà tout ce que je pense, pourquoi devrais-je le reprendre? (non, je ne suis pas flemmarde \o/). Je trouve que tu es assez explicite Atalia, du moins, j'ai compris ce que tu voulais ce que tu aimerais que ELFrance devienne, ça démarquerait le forum et donc sa ferait un avantage (puisque nous serions les seuls -pour l'instant du moins- à faire ça ^^).

Et je suis à 100% pour le projet pour les «membres oubliés», on pourrait montrer notre amour à Henry & Zhoumi *o* (et Kibum aussi), ce serait super (:

Ps: Vive l'évolution et vive le KyuHyuk (à bat le KyuMin -pas taper- \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:57

Alors bienvenue 10 ans après la guerre déjà ! lol

Et merci pour ta présentation que j'ai trouvé inspirée et divertissante lol (très "pour toi public" de Dubosc si tu connais xD)

Par contre, on a beaucoup de membres de plus de 20 ans sur ce fofo donc y'en a pleins qui nous on déjà piqué notre place d'aîné du forum ... ( 23 ans moi aussi ...) T_T ... Je sais c'est dur, triste, mais ça nous empêchera d'en profiter ! >_< Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cyliane

Cyliane


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : LR

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55

J'suis une Lazy Girl~
Alors j'vais pas répondre à tout sorry ! xP

Made
J'te mpote, ça ira plus vite x')

Atalia 둥생
Il est très difficile de mettre en place un projet pour lequel tout le monde discute, on a toujours trop d'idées à mêler et tout le monde n'a pas le même sens des priorités. C'est pour cela que beaucoup de projets n'amènent pas à grand chose ou prennent trop de temps... en tout cas c'est mon avis, issu d'un peu d'expérience.
D'ailleurs j'ai un projet tout prêt à proposer, c'est bien plus pratique =D

Sora
Hâte de voir ce que ton arrivée à LR va provoquer x')
On se fera des sessions SuJu ^O^/
P.S : Kyu, Hyuk ET Min, qu'importe le sens, les raisons, le contexte.... c'est le grand kif !! T'apprendras à mon contact kkkk~ xD

Saya
Merci miss ! Mieux vaut tard que jamais, surtout entre "jeunes vieilles" xD
Je suis pas aussi égocentrique que Dubosc en général, là c'est juste que c'est une présentation, donc j'me permets cette folie 8D
Bof on est pas si nombreuses quand même dans le fandom français... n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kidolsfansub.forumactif.org
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:25

T'étais obligée de noter le dongsaeng ? ><

Je vois ce que tu veux dire ouais. C'est vrai qu'en plus, après réflexion, les gens participent peut-être plus facilement si le projet est prêt à être lancé. Je crois que j'ai une vague idée de ton projet tout prêt du coup xDD Avec Laeti' on vous en prépare deux pour bientôt ~ D'ici quelques semaines je pense. Tenez vous prêts ~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

Mon arrivée ne va pas provoquer grand chose je pense x)
Au tout cas, j'ai hâte pour les sessions Suju *o*
Après, pour Min.. Faut voir, il va falloir t'acharner de courage et de patience pour que je puisse vraiment kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Empty
MessageSujet: Re: 냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ   냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
냐아아아~ 씰리안이에요! \ㅅ.ㅅ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: