ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A n n y e o n g 안녕

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:05

Pseudo : Sora (ciel en japonais)
Age : 18 ans
Région ou Pays : France, Charente (où il n'y a pas grand monde \o/)

J'aime les Super Junior parce que... pour moi, ils représentent tout; ce sont mes idoles, les personnes que j'admire, que je ne veux jamais abandonner ou décevoir (même s'ils ne me connaissent pas), parce ce qu'ils me donnent toujours du courage, qu'ils me permettent d'avancer, qu'ils m'accompagnent à chaque étape, qu'ils me réchauffent le coeur en un instant, pour tout plein de choses qui font qu'ils sont eux, d'abord en tant que personne, en tant que membre des Super Junior et aussi en tant que chanteur (vis à vis de nous, les ELF), pour résumer, pour tout ce qu'ils font et sont ♥

Mon titre préféré c'est... Marry U et Superman, pour moi, ce sont les titres indétrônables, ensuite j'aime énormément la presque totalité de leurs chansons ><

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Kyuhyun et Donghae ^^

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Heechul

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Eunhyuk et Yesung, mais ils me font tous rires x)

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... Kyuhyun, because I'm naughty naughty~ ♫

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... J'espère pouvoir passer de bons moments avec vous toutes (tous?) et m'entendre avec vous (:

Pour moi, le design est... Un peu simple mais très jolie, j'aime bien.

J'ai connu ELFrance par... La page "DestinationKpop" (en remontant mon fil d'actualité ^///^).

Pour terminer j'aimerai dire que... Super Junior, the last man standing!~ -cris d'une ELF en plein délire-
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:15

Bienvenue sur ELFrance ~ =)

Ooooh, une Gamer. Je sens que ça va faire plaisir à Sushii ça Surprised
Je t'ajoute au groupe de suite =)

J'espère que tu vas te plaire sur le forum, et que tu t'amuseras bien parmi nous ~
Tu participes au concours ^o^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:36

Merci (:

Oui, je suis une Gamer en herbe, mais les autres membres ne sont pas très loin non plus, c'est assez dur de choisir mais bon, Kyuhyun biased oblige ^^

J'espère aussi, au tout cas, vous m'avez l'air sympathiques, il va juste falloir que j'ose "écrire" (je suis un peu.. timide? Même si je suis timbrée.. j'ose pas vraiment les débuts en fait mais bon bref, passons x)).

Hum, qui ne tente rien à rien donc oui je participe, ça me "forcera" à "écrire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:00

Si tu as besoin d'être forcée, t'inquiètes pas, je m'en occupe. Il parait que je suis tyrannique (ce qui est totalement faux, soit dit en passant... =P) donc j'peux m'occuper de te faire écrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:11

Je ne sais pas pourquoi, mais tu me donne l'impression d'être tyrannique même si tu dis le contraire ^^
Mais ça ne me dérangerait pas que tu le sois dans ce cas-là (mais peut être devrais-je faire attention à ce que je dis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dweia

dweia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:03

heureuse de retrouver une gamers bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurevy

Aurevy


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: ^^   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:14

Bienvenue a toi ^^


Au moins plus ya de gamers moins j'ai de conccurente pour Heechul XD
Revenir en haut Aller en bas
FrenchSushii
Admin
FrenchSushii


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 32

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:48

BIJOUUUUUUUUR \o/ !
Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous o/ ! Je suis la deuxième admin NON TYRANNIQUE, je tiens à le préciser xD *Atalia je t'aime o/*

Gamer ? toi et moi, on va bien s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:40

Merci (:

Je pense déjà que je vais m'amuser avec vous, car rien qu'en sachant qu'il y a une admin tyrannique et une admin non tyrannique, ça annonce pas mal de choses x)

Je suis contente de vous "combler" toutes les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:59

Je suis pas tyrannique... Enfin, pas tant que ça... Je...
Bref, bienvenue quoi xD

Et moi j'te hais Sushii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A n n y e o n g 안녕 Empty
MessageSujet: Re: A n n y e o n g 안녕   A n n y e o n g 안녕 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A n n y e o n g 안녕
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: