ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri-lei




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

[NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Empty
MessageSujet: [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs.   [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:23

Les Galeries d'artistes, en plus d'être une galerie de photos, peuvent être aussi une galerie d'écrits. Donc je viens mettre ma petite touche personnelle :3

J'ai pleins d'histoires à vous mettre, je vais commencer par les OS, donc pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des One-Shot, donc des histoires courtes. Quand on me connait, on sait que mes écrits ne plaisent pas à tous à cause de la présence du Yaoi...

Enfin, pour celles qui aiment, ENJOY.

Titre : Des regrets et des désirs.
Rating: NC-17 ( Je sais pas si c'est trop haut, j'prend pas de risques comme ça xD )
Couple: Hong Ki/Heechul.
Genre: Yaoi
Résumé : On boit, on fait des bétises, on regrette et on recommence ! ROCK'N ROLL ! xD
Notes de l'auteur: Mon premier vrai Yaoi bien osé...J'espère que vous aimerez, j'ai mis longtemps à le pondre...Commentez pour que je m'améliore. Et d'avance, désolé pour les fautes d'orthographes qui doivent être très nombreuses.

« L'eau coule fort sur mon visage. Elle est chaude, tellement chaude que la buée envahie toute la pièce. Je me brûle la peau mais aucune importance. Je regarde mon bras, et la marque d'appartenance qui y a été gravé la veille. Elle est violette, elle s'étend sur 5 centimètres à peu près...C'est la première qu'il m'a fait, je lui appartient désormais. Comment vais-je la cacher ? Dois-je seulement le faire ? Je ne peux pas leur mentir... Le public sait que nous sommes « meilleurs amis »...amis...seulement. Hier, nous avions bu, lui plus que moi. Mais, moi, j'étais conscient de se qui se passait, lui peut-être pas. Se souvient-il ? De toute manière, je m'en veux, je regrette aussi je crois. Je n'ai rien fait pour l'en empêcher. J'avais toutes mes facultés. Ai-je profité de lui ? »

Alors que j'étais dans mes songes, je n'aperçu pas la porte de la salle de bain s'ouvrir...De SA salle de bain...C'était lui. Moi encore sous l'eau je n'entendais rien. Il ouvrit la porte de la douche.

« -Heechul ?! ... Mais qu'est ce que tu fous ?!
-Calme toi ce n'est que moi. Je viens prendre une douche, je me sens...collant, me dit-il avec un regard sadique.
-Et...et...et alors ! C'est pas une raison ! Je suis dans la douche, tu peux pas en prendre une après ?! Je n'arrivais pas à me controler.
-Avec ce qui s'est passé hier soir, t'es encore timide de te montrer nu devant moi ?
-N-N-Non ! Mais...Hier soir...Alors...Tu t'en rapelles...?
-Bah bien sur !! J'avais peut-être un peu bu, mais je me souviens de tout. Comment oublier... »

Et il posa ses mains sur mon torse. Des mains que je me depêchais d'enlever.

« -Qu'est ce qui te prends ? Tu n'as pas aimé hier soir ? Tu regrettes ?
-C'est pas ça...Mais...Je ne sais plus en j'en suis...
-Ah oui...je vois. »

Il ouvra la porte de la douche. Je le retins du poignet.

« -Je ne voulais pas te blesser...Mais comprend moi. »

Il partit quand même, et me laissa seul avec tous mes doutes et mes questions.

« Rien ne sera plus jamais comme avant. Comment va-t-on faire aux yeux des autres ? Pourquoi je ressens ce mal être ? Et mon groupe, si ils l'aprennent...HAN ! MON GROUPE ! Je ne les ai pas prévenu ! Ils doivent se demander où je suis !!! AISH !! »

Je sortis rapidement de la douche, empoigné une serviette, et alluma mon téléphone. Je regardais l'heure : 10h21. Ils doivent être mort d'inquiétude, surtout que ce n'est pas mon genre de ne pas prévenir.

« -Allô ?
-C'est Hong Ki....
- « C'est Hong Ki !! »
- Héhé...oui c'est moi, dis-je gêné.
- « Min Hwan, passe moi ce téléphone », je reconnu Jonghun, et à sa voix, il n'avait pas l'air très content...
-Jonghun, c'est toi ? Demandais-je alors que je connaissais très bien la réponse.
-Oui c'est moi !! Et quand tu vas rentrer, tu vas te faire défoncer ! Qu'est ce qui ta pris de ne pas nous prévenir que tu ne dormais pas là ? Et puis d'abord tu es ou ? J'ai prévenu le manager figure-toi, on était tellement mort d'inquiétude, il devrait pas tarder, tu as intêret d'être là avant qu'il n'arrive hein !! Franchement tu me déçois beaucoup !!!
-...
-Qu'est ce qui se passe ? Une once d'inquiétude dans la voix. »

Les larmes commencèrent à couler, les souvenirs refaisant surface et je ne pus retenir un torrent de larmes.

« -Je-je-je suis désolééééééééé ~ Je-je-je...s-s-s-suis....vrai-vraiment...désoléééééééééééééé.
-Hong ki ! Hong ki ! Qu'est ce qui t'arrive ? »

Mais je ne pus lui répondre. Il me demanda où est ce que j'étais et la seule chose que je pus répondre fut : Heechul.

~

Voilà déjà 10 minutes que j'avais appeler le groupe. Jonghun avait dit qu'il venait me chercher. Heechul, lui n'était au courant de rien. Je redoutais le moment où il allait arriver. Puis une sonnette retentit :

« -HEECHUL ! C'est Jonghun....OUVRE !
-Ca va, ça va, calme toi j'arrive... Tous les membres des FTI vont venir habiter chez moi où je rêve... » rigola-il.

J'entendis un bruit sourd...


« -QU'EST CE QUI TE PREND ?! CA VA PAS DE ME FRAPPER ! »

Jonghun ? Frapper Heechul ? Lui qui ne ferait pas de mal à une mouche ? S'inquiétait-il autant que ça pour moi ?


« -Ou est Hong Ki ?!
-Qui te dis qu'il est là ?!
-Il m'a appelé...OU EST IL ?!
-Pas besoin de me re-frapper...Dans la salle de bains ! »

Quelques pas...Un blanc...Puis quelqu'un frappa à la porte.

« -Hong Ki ? Tu es là ? C'est Jongun...Ouvre Hyung...
-...
-Je sais que tu es là...Allez...ouvre...
-...Je ne sais même pas pourquoi tu es venu franchement Jonghun...Je...J'aurais pu rentrer seul.
-Ouvre. »
Je me relevais, marchais doucement vers la porte...Debloquais le verrou et alla me rasseoir par terre. Il entra, et referma directement derrière lui. Il vînt s'asseoir à coté de moi, par terre. Et je lui racontait tout, du début jusqu'à la fin, dans les moindres détails.

~

Après lui avoir tout raconté, je n'osé le regarder. Je n'osé affronter sa moquerie, son dégoût ou pire sa violence.

« Hyung, regarde moi. ( Il me pris le menton, et m'obligea à lui faire face ). Ne sois pas mal pour ça.
-M-m-mais, j'ai couché avec Heechul !
-Et alors ? Tu as aimé non ?
-Euh..E-E-Et bien...Oui on peut dire ça comme ça...
-Alors où est le problème ?
-Nous sommes deux mecs ! Et puis, comment les gens vont accueillir ça ? Et puis...J'ai...j'ai...j'ai peur, je crois.
-Le fait que vous soyez deux mecs est une très mauvaise excuse, les homosexuels existent depuis la nuit des temps et franchement ça ne me choquerait pas si tu l'étais, je vois pas vraiment le soucis là-dedans. Deuxièment, vous n'allez pas l'annoncer aux gens directement, je vois pas pourquoi vous le feriez d'ailleurs, c'est votre vie privée, pense au moment présent pour l'instant. Et enfin, oui je crois juste que c'est de la peur, mais alors là ce n'est pas avec moi qu'il faut en parler mais...avec Heechul.
-Je devrais le faire maintenant ?
-Oui, fait le maintenant, n'attends pas. Parle lui avec ton coeur surtout....Je vais vous laisser entre vous, si il y a le moindre problème, tu m'appelles hein ?!
-Oui...
-PROMIS ?!
-Juré ! Souris-je, en lui frottant les cheveux. »

Je me leva du sol, ne pris même pas la peine de m'habiller, sorti serviette à la taille, et me dirigea vers le salon. Jonghun lui finit de refermer la porte.
Heechul était là. De la glace sur le nez, et pas franchement l'air sociable.

« -Heechul...Je peux te parler ?
-C'est BON ?! Jonghun est parti ?! Ta besoin de lui pour t'habiller ou quoi ?!
-Heechul, c'est pas ça...
-Alors c'est QUOI ?!
-Je me sentais vraiment mal après hier, et en appelant le groupe pour les rassurer parce que je ne les avait pas prévenu...Jonghun a senti que quelque chose n'allait pas, alors il est venu. On a parlé, et je lui ai tout expliqué, il a put m'aider à y voir plus clair, et au passage je te présente ses excuses pour le coup... »

Il ne s'attendait pas à ça. Il était vraiment sous le choc. Le temps qu'il reprenne ces esprit, quelques secondes, voir quelques minutes étaient déjà passées.

« -Oh...Oui bien sûr...Vient t'asseoir, me fit-il en tapotant le divan.
-Merci. Je le rejoignit, et remarqua que j'étais en serviette. Il le remarqua également, ce qui le fit rire, et moi aussi par la même occasion. Bref...Hier...C'était nouveau pour moi. Je te rassure, j'y ai pris beaucoup de plaisir...mais je n'étais pas...comment dire....je l'ai fais sans vraiment m'en rendre compte.
-Oh, donc tu regrettes...
-Pas du tout ! C'était comme ... automatique.
-Hein ? Il était perdu.
-Avec toi, je savais ce que je voulais faire et comment je devais le faire. Je n'ai pas du tout regretté, ah ça non. J'ai même pris un sacré pied... ( Je rigolais )...Bref, je remarque en faite, que je me sens bien avec toi. Je ne sais pas si je suis homo, et franchement pour l'instant, je ne veux pas me poser le problème. Juste, je veux être avec toi.
-...
-Hum...Ca te dit de passer la journée ensemble ?
-O-Oui...Mais tu veux faire quoi ?
-Juste rester à l'appart, avec toi... »

Je l'embrassais sur la joue, ce qui le surpris et me surprit également, je ne me connaissais pas si engageant. Il posa une main sur ma cuisse nue.

« -Tu veux... ? Me demanda-t-il.
-Oui, j'ai besoin d'apprendre, dis-je avec un rire sadique... »

Il me prit le menton, et m'embrassa avec fougue. J'aimais le contact de sa bouche contre la mienne, elle était tellement douce, et ses lèvres, tellement entreprenantes. Il me prit la main, il ne devait pas avoir envie de le faire sur le divan. Il m'emmena jusqu'en la chambre. Il me poussa violemment sur le lit, et se mit a califourchon sur moi. Il embrassait tout ce qui était à sa portée : mes lèvres, mon cou, mon lobe...Prit sous l'emprise du plaisir, je ne pouvais bouger. Alors qu'il me mordillait l'oreille, je me réveillais enfin, et prit le dessus. Je me retrouva sur lui, et l'embrassait avec force. Alors que d'un simple geste, il m'enlevais mon seul vêtement, je m'attaquais à sa chemise. J'étais impatient, et nouveau dans ce domaine. Il le sentait, car je tremblais en voulant l'enlever. Avec un petit rictus au coin des lèvres, il me poussa l'épaule et me fit basculer, il reprit le contrôle.

« -Tu es bien trop pressé, prenons notre temps...Si j'ai bien compris, nous avons toute la journée...
-Je suis trop excité...Heechul, je t'en prie.... »

Il faisait exprès de ne pas m'entendre. Alors qu'il se redressait pour enlever sa chemise à une lenteur folle, je n'arrêtais pas de jesticuler dans tous les sens.

« -Calme toi, ou tu seras épuisé alors que nous n'aurons même pas commencé... »

J'avais un plan précis dans la tête, je lui reservais une petite surprise, et pour ne rien y faire paraître, je lui faisais croire qu'il avait le contrôle et me calmais petit à petit.

« -C'est bien, tu m'obéis, me dit-il avec un rire sadique »

Alors que sa chemise allait rejoindre la serviette sur le sol, il parssema mon torse de baiser. Je gémissais doucement. Alors qu'il descendait tout doucement, il passa un peu plus de temps à mordiller mon petit bout de chair durcis sous le plaisir. Après s'être bien amusé avec les deux, il descenda au nombril, et fit jouer sa langue.

« -Hannnnn.... »

Mes gémissements se faisaient de plus en plus entendre. Il les entendit très bien, et joua avec. Il descendait de plus en plus, et arriva à ma virilité, déjà fièrement dressée. Il s'amusa avec le bout de mon sexe avant de le prendre totalement en bouche.

« -AHHHHHHHH....Heechul ! »

Je lui aggripé les cheveux, et acceleré le mouvement de ses va-et-vient. Alors qu'il attrapé mes mains et ralentissait la cadence, je ne pouvais plus m'empêcher de gémir à pleins poumons à présent.

« -JE T'EN PRIE...Plus vite.... »

Je me faisais préssant. Alors que j'arrivais au point de non retour, il s'arrêta tout bonnement, me regarda, et commença à enlever son pantalon. Alors que je grognais, je m'empressais de l'aider et de lui retirer tout ce qui lui restais. Il se mit au dessus de moi, et d'un seul coup, plongea sur mon entre-jambe sans aucune préparation, ce qui lui arracha un cri, et à moi un épouvantable rugissement. Il attendait que la douleur passe, et quand ce fut chose faite, il commença de lents va-et-vient, ce qui m'excita de plus belle, et je ne pus m'empêcher en quelques secondes, de me vider en lui en un long râle de gémissents...Alors qu'il me sentait épuisé, lui n'avait pas encore connu l'extase. Je le compris vite, et retournant la situation, je descendis à mon tour à sa virilité, qui tout comme la mienne précedemment, était levée au zenith.
Je ne savais pas comment m'y prendre, et suivis ce qu'avait fait mon aîné un peu plus tôt. Alors que je jouais avec le bout de son sexe, je le mis en bouche rapidemment et totalement, ce qui le crispa.

« -Hong-Hong-Ki....Oui....Vas-y...Encore... »

Je descendais et remontais au rythme de ses gémissements, et au bout d'un moment, il se vida en moi. Pour montrer ma dominance, j'avala toute sa semence, qui je dois dire, n'était pas si mauvaise que ça.

« -J'ai encore quelque chose pour toi, me dit-il. Il y a une chose auquelle tu n'as pas encore eu droit... »

Alors qu'il me présentait deux doigts, je ne comprenais pas vraiment ce que je devais faire...Il comprit, ouvra ma bouche et me fit suçer ces deux doigts. Après un moment, il les retira, les fit parcourir toute ma colonne vertébrale, ce qui me donna des frissons, et atteignit mon intimité...Je comprenais enfin. Mais j'étais crispé.

«- Détends toi, je vais y aller doucement ne t'inquiète pas... »

Je suivis ces dire, me détendis. Et alors que je me faisais à l'idée de ce qu'il allait faire, je sentis un doigt entré en moi. Un cri de douleur m'échappa. Il resta comme ça pendant quelques instants, jusqu'à ce que la douleur parte, et alors que j'allais mieux, il en introduit un deuxième, ce qui me fit crier encore plus fort. Au bout d'un moment, il fit les mouvements de ciseaux, ce qui m'indiqua qu'il allait bientôt entré « réellement » en moi. Je bougeai mon bassin au rythme de ces allées et venus, il le vit, et ce fut comme un signal pour lui. Il retira ces doigts et tout doucement entra sa virilité dans mon intimité. La douleur était plus forte, beaucoup plus forte. Mais la préparation que j'avais reçu, fit disparaître la douleur assez vite. Il commença donc ses va et vient, qui était un submergement d'émotions pour moi, je ne savais que tenir, que crier, tellement c'était...bon.

« -OH ! OH ! HEECHUL.....OUI ! OUI ! HANNNNNNN...AHHHHH ! »

J'avais chaud, très chaud, je fermais mes paupières tellement le choc était fort. J'aimais, mais s'il n'arrêtait pas vite faite, j'allais mourir de plaisir...Quelques secondes plus tard, toute sa semence se deversa en moi..C'était chaud...Il retomba sur moi, exténué.

« -Alors tu as aimé ? Tu m'as bien crevé...J'en peux plus...
-J'ai adoré...Mais j'ai une petite surprise pour toi...
-Ah ? »

J'étais encore assez excité pour mettre à exécution mon plan. Alors qu'il était sur le ventre, je fis volte face, et comment on pourrait le dire... « Je le pris par derrière ». Il ne s'y attendait pas du tout. J'aggripais ses cheveux, et d'un seul coup, j'entrais en lui.

« -AAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
-Ahhh...Tu es chaud de l'intérieur...
-Hong ki ! Qu'est ce que tu fais ?! Arrêtes ! AAHHHH ! »

Je ne l'écoutais pas. Je commença de violents va-et-vient. J'allais le plus loin possible, le plus fort possible. Il n'arrêtait pas de crier, mais je sais qu'il prennait son pied, je le sentais. Les coups de bassins étaient très violents. J'aggripais fort, très fort ses cheveux.

« -Tu ne t'attendais pas à ça hein Heechul ?
-HONG KI !!!!!!!!!
-Tu aimes, je le sais, dis-je avec un rire sadique »

Je le retournais. Ses jambes étaient de par et d'autres de mes épaules. Je le tenais au bassin, et je continuais mes coups violents. Lui, était perdu dans le plaisir. Quelques secondes plus tard, je me deversais encore en lui, mais cette fois totalement. On tomba l'un sur l'autre, totalement mort... Après quelques secondes à reprendre nos respirations, il se tourna vers moi.

« -La prochaine fois..Tu vas souffrir mon pauvre.
-Je n'en attendais pas moins de toi... »

On s'embrassa longuement et après avoir récupéré la couverture, on s'endormit dans les bras l'un de l'autre. Et je ne me souciais guère de ce qu'il me réservait la prochaine fois, bien que je savais qu'il y songait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

[NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Empty
MessageSujet: Re: [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs.   [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

Il est super cet OS! Une vrai perle *o*

Je n'en ai jamais lu sur ce pairing mais franchement, ça m'a beaucoup plus, j'ai adoré leurs caractères, l'histoire, leurs sentiments que l'ont perçois très bien
avec en prime un superbe lemon de la mort qui tue..

Que demander de plus? Un autre? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

[NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Empty
MessageSujet: Re: [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs.   [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:11

+1 pour Sora!

J'ai beaucoup aimer également, très bien écrit, une bonne maîtrise du sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Empty
MessageSujet: Re: [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs.   [NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-17, Yaoi] Des regrets et des désirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Quatrième Pas - Où l'On Se Détend :: Carnets de Notes-
Sauter vers: