ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri-lei




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois Empty
MessageSujet: Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois   Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14

Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois Kyuhyu10

Dans l’épisode du programme télévisé « We Got Married » de MBC, diffusé le 25 février 2012, Kyuhyun des Super Junior épouse virtuellement la célèbre actrice chinoise Lou Yixiao, et séduit cette dernière en révélant sa maîtrise de la langue chinoise.

Avant la rencontre des deux célébrités, Lou Yixiao a déclaré : « Je suis nerveuse depuis hier. Mais je pense que ça va être drôle ».

Kyuhyun quant à lui, a été interrogé sur son type idéal féminin avant qu’il ne rencontre Lou Yixiao et a confié : « J’aime le genre de personne qui a de la considération envers moi. j’aime également les filles qui ont un joli front ».

Vêtus respectivement d’un costume et d’une robe, Kyuhyun et Lou Yixiao se sont salués dans la langue du pays de chacun. Kyuhyun a entamé une conversation en chinois alors que les deux stars se trouvaient dans une limousine.

Lorsque Lou Yixiao a déclaré qu’elle appréciait Lee Min Ho, Kyuhyun devint maussade et répondit : « Je ne me sens pas bien ». Mais Lou Yixiao tenta de le réconforter en l’appelant « Oppa » en coréen.

L’actrice chinoise a par la suite confié : « Kyuhyun est un peu timide mais mignon ».

Kyuhyun a également capturé le coeur de Lou Yixiao en organisant un évènement spécial pour cette dernière.

Cr : Soompi Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois Empty
MessageSujet: Re: Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois   Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:45

\(^O^)/ L'est trop fort notre Kyu >_< Et puis il sait séduire les femmes .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuhyun (Super Junior) capture le coeur de Lou Yixiao en révélant sa maîtrise du chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior MV
» Super Junior T
» super junior
» Les super junior :)
» Super Junior K.R.Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Actualités-
Sauter vers: