Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior

Partagez | 

annye~ong

AuteurMessage
Miyong

MessageSujet: annye~ong    Sam 26 Jan - 19:33

Pseudo : Miyong (je ne suit pas superficielle, javais juste plus d'idée)
Région ou Pays : regions PACA

J'aime les Super Junior parce que... Ils ont plusieurs types de personnalité, il sont drôle, tous à leurs manière. Qu'ils sont beau avec beaucoup de charmes.

Mon titre préféré c'est... Boom Boom

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Siwon parce que j'adore son rire, qu'il ressemble à un enfants malgré son physique et qu'il à un sourire d'ange.

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Yesung parce qu'il bizarre

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Yesung? Leeteuk? Eunhyuk?

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... KyunHyun parce que j'adore sa voix, son caractère et que c'est un gamer.

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... que j'aimerais que Leeteuk et Heenim revienne.
Pour moi, le design est... plutôt "chic"

J'ai connu ELFrance en... le cherchant je me disait qu'il devais surement y avoir un forum français sur les suju.

Pour terminer j'aimerai dire que... les SuJu ont vraiment des rires particuliers et adorables.

Dernière édition par Miyong le Sam 26 Jan - 19:35, édité 1 fois (Raison : pour me présenter)
Revenir en haut Aller en bas

annye~ong
Page 1 sur 1