ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annyeong ! \(^o^)/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuiXian!

GuiXian!


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Avignon

Annyeong ! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Annyeong ! (^o^)/   Annyeong ! \(^o^)/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

Pseudo : GuiXian! ( Nom chinois de Kyuhyun ).
Age : 17ans
Région ou Pays : Languedoc-Roussillon/PACA

J'aime les Super Junior parce que... J'aime l'amitié qui règne au sein du groupe, le style de leur musique, leur dance, etc..!

Mon titre préféré c'est... BONAMANA !

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Leeteuk. La vie ne pourrait pas être barbante à ses côtés, il est tellement drôle et d'un autre côté si mystérieux !

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Kyuhyun. Parce qu'on a le même côté "Evil", celui qui vous pousse à taquiner sans cesse votre entourage, pas celui qui fait qu'il est une langue de vipère ! Lucky Changmin !

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Yesung ! Alors ce garçon a une personnalité juste incroyable, il est le membre qui sort le plus du lot , en plus il a une bouille toute mignonne !

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... Kyuhyun ! J'aimerai apprendre à mieux cerner son caractère parce qu'il est lui aussi bien mystérieux...

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Je compte sur vous pour me faire passer du bon temps sur ce forum et pour oublier le départ de Leeteuk pour l'armée... Sad

Pour moi, le design est...classe. A la fois épuré et sophistiqué, j'aime beaucoup la banderole avec la photo de tous les membres.

J'ai connu ELFrance en... faisant des recherches sur l'émission "Explore Human Body".

Pour terminer j'aimerai dire que... Le service militaire en Corée ça craint..!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Annyeong ! \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! \(^o^)/   Annyeong ! \(^o^)/ Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:48

Pardon pour le gros vent que tu as eu ><.Le forum est mort ><. Je t'envoie un mp attend (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ! \(^o^)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong~ les E.L.Fs ! :)
» Annyeong :3
» Annyeong ^^
» Annyeong ^_^
» Annyeong :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: