ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 EvilAzn est là pour... Se présenter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EvilAzn

EvilAzn


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26

EvilAzn est là pour... Se présenter. Empty
MessageSujet: EvilAzn est là pour... Se présenter.   EvilAzn est là pour... Se présenter. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:34

Pseudo : EvilAzn
Age : 14ans mais bientôt 15.
Région ou Pays : France.

J'aime les Super Junior parce que... J'aime... Non, j'adore... NON. En fait je n'ai même pas de mots pour vous dire. C'est juste que j'adore vraiment ce qu'ils font musicalement. Que ça soit musique POP ou ballades (D'ailleurs, je suis plus ballade.) Ils ont tellement de présence, de charisme, on le sait tous, ils sont beaux. Et puis oui, leurs caractères, leurs façons d'être. J'adore me faire des journées SuperJunior et regarder tout plein d'émission. Mais vraiment, pour moi ce ne sont même plus des idoles. C'est tout pour moi, c'est aussi le premier groupe que j'ai connu. Ils font le maximum pour les ELF... Je m'arrête ici, sinon ça risque d'être extrêmement long.

Mon titre préféré c'est... Est-ce que.. Sérieusement, j'ai le droit de dire tous les titres ? Je dis pas ça pour rire ou je ne sais quoi. J'aime réellement toutes leurs musiques. Oui bon, j'avoue certaines ne sont pas vraiment à mon goûts mais j'aime tout de même les écouter. <<< Irrécupérable. J'écoute encore "U" par exemple, alors bon.

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... Kyuhyun et que Kyuhyun. Kyuhyun toujours, c'est sûr.

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Yesung... Mon 2ème préféré (--") 4D power. Sérieusement, je l'adore celui-là. ^^

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Je ne sais pas quoi dire. Ils me font tous rire. ça dépend de ce qu'ils disent et font. ^^

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... Kyuhyun, non personne n'avait comprit. C'est aussi pour ça que j'adore les ballades des SJ... Sa voix me donne des frissons.

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Où sont les Gamers ? OH ! Je me sens seule entourée d'Angel et de Jewel haha ^^
Ah oui, j'ai remarqué... Ma liste de bias... Il n'y a que des vicieux, 4D ou méchant dedans. LOL << Racontage de life.

Pour moi, le design est... Très bien. Assez simple et ça fait pas mal aux yeux ^^ Tout ce que j'aime.

J'ai connu ELFrance par... Au hasard...

Pour terminer j'aimerai dire que... Je suis fière d'être une EFL et une Gamer déchainée. ♥ (la phrase qui revient souvent, je suis sure. haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

EvilAzn est là pour... Se présenter. Empty
MessageSujet: Re: EvilAzn est là pour... Se présenter.   EvilAzn est là pour... Se présenter. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:26

Biiienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10021998

Sarah10021998


Messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : France

EvilAzn est là pour... Se présenter. Empty
MessageSujet: Re: EvilAzn est là pour... Se présenter.   EvilAzn est là pour... Se présenter. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:12

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xx-sophiiie-xx

xx-sophiiie-xx


Messages : 50
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Région Parisienne !

EvilAzn est là pour... Se présenter. Empty
MessageSujet: Re: EvilAzn est là pour... Se présenter.   EvilAzn est là pour... Se présenter. Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

Welcome en retard ^^'
Kyu & Yeye ? Je t'aime bien toi =D-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EvilAzn est là pour... Se présenter. Empty
MessageSujet: Re: EvilAzn est là pour... Se présenter.   EvilAzn est là pour... Se présenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EvilAzn est là pour... Se présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KiBum pose pour "1st Look"
» Un nouveau drama pour Donghae ?
» [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.
» Proposition de Modèle pour la Fiche
» 120303 Un nouvel OST pour Kyuhyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: