ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Empty
MessageSujet: Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »   Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:33

Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Leeteuk-Strong-Heart-10.07.12
Présent lors de l’enregistrement de l’émission « Strong Heart » (SBS), Leeteuk leader des Super Junior a fait une confession qui a surpris le reste des invités ainsi que le public présent.

L’idole qui intègrera l’armée pour faire son service militaire s’est exprimée ouvertement concernant un sujet sur lequel il semble y avoir beaucoup réfléchi. Tout a commencé lorsque Yoo Yeon Suk a pris la parole pour raconter comment son premier amour lui avait brisé le cœur en rompant avec lui juste avant qu’il ne parte pour l’armée. Le présentateur Lee Dong Wook a alors tenu à plaisanter en disant : « Leeteuk, tu devrais conclure avec ta petite amie avant de partir pour l’armée ».

Leeteuk a alors répondu : « Je suis vraiment sérieux maintenant, mais puisque j’intègre l’armée cette année, je trouverai à 100% une petite amie avant de partir », ce qui a alors choqué les personnes présentes sur le plateau.

Il a ensuite continué : « Si cette fille m’attend deux ans, je pense que c’est une personne qui serait prête à m’attendre pour le restant de ses jours. Si je suis vraiment dans une relation avant mon départ et qu’elle m’attend, je me marierai avec cette fille dans les cinq ans. »

Crédit: TV Daily, Soompi France.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »   Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

Leeteuk , ..c'est pas malin d'avoir dis ça ><. Mais bon j'espère qu'il trouvera une fille sincère qui l'aime pas pour ètre le Leader des sujus :3
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »   Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

'' Mais bon j'espère qu'il trouvera une fille sincère qui l'aime pas pour ètre le Leader des sujus :3'' c'est Sarah ça xd En plus il avait dit qu'il avait des sentiments pour Sora mais qu'il ai peur que ça soit pas réciproque... Allez sarah saisis ta chance! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »   Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:03

x) ! Go go go. Sora et Lui faisais un beau couple ouais..:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Empty
MessageSujet: Re: Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »   Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeteuk,Sungmin,Kyuhyun,Donghae et Yesung posent pour @star1
» 120228 Leeteuk, Donghae et Hyukjae au Kona Beans
» 120325 - Leeteuk Twitter
» 120329 - LeeTeuk Twitter
» MBC Dreams of Kpop Legend (LeeTeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Actualités-
Sauter vers: