ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello~~ Titre très original u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

Pseudo : Sunrin.
Age : 13 (On va sûrement me virer à cause de mon âge ~~ non? XD)
Région ou Pays : France.

J'aime les Super Junior parce que... Ils ont tous un charme différent, Je les trouve très marrant, Et bien sûr j'aime leur musique <3

Mon titre préféré c'est... mm... Rokkugo \o\ Sérieusement, Mr.simple, Superman, et Bonamana~

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... The aegyo king, Sungmin *o*

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... Eunhyuk :3

Le membre qui me fait le plus rire c'est... Je pourrais pas seulement cité un seul membre, donc : Leeteuk, Eunhyuk, Yesung et Shindong ~

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... Sungmin fangirl, jjfhbsdfgey.

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... ... J'aime ce forum *o* (lool la fille qui vient juste d'arriver)

Pour moi, le design est... Pas mal!

J'ai connu ELFrance par... Je cherchais des communautés ELF françaises, et apparement je suis au bon endroit!


Pour terminer j'aimerai dire que... SUNGMIN DFOHGFUI Rien du tout o/
Voilà, Merci d'avoir lu ~
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Bienvenueeee (:. Non non on te vire pas pour ton age , je vais avoir 14 ans donc..je dois avoir le même age que toi a un ans près :3. Rokkugo elle est bien , ok.
Bref ,bref , bref , je parle toujours pour rien dire tu verra sa :3.Amuse toi bien ici malgrès le ma,nque d'activité en ce moment ><.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

Merci Aimie! Bon bah tant mieux :3 Qui est le/la maknae ici? XD

Oui, c'est un peu dommage pour le manque d'activité j'avais remarqué :/
Merci encore ~~
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:04

Je crois que Made a 12 ans sa doit ètre elle x).
Et de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
SuJu45

SuJu45


Messages : 194
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin d'Orléans

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

Bienvenue amuse toi bien sur le forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:41

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

Bonjour et bienvenue à toi!!

Comme tu as pu le constater le forum est un peu mort, nous faisons notre possible pour contacter les admins mais rien a faire.

Tu peut tout de même participer au forum!

J’espère que cela repartira!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Sunrin

Sunrin


Messages : 86
Date d'inscription : 27/06/2012

Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Merci! Oui, j'espère que ça s'activera un peu avec les quelques nouveaux membres ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sarah10
Invité




Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

Bienvenue sujuette ( surnom loufoque pour les sujus girls )
C'est pas moi la plus jeune en tout cas lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello~~ Titre très original u_u Empty
MessageSujet: Re: Hello~~ Titre très original u_u   Hello~~ Titre très original u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello~~ Titre très original u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: