ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior

 

 MBC Dreams of Kpop Legend (LeeTeuk)

Aller en bas 
AuteurMessage
ds.bastet

ds.bastet


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 45
Localisation : Paradis

MBC Dreams of Kpop Legend (LeeTeuk) Empty
MessageSujet: MBC Dreams of Kpop Legend (LeeTeuk)   MBC Dreams of Kpop Legend (LeeTeuk) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

LeeTeuk, un bon hyung.


Au début du reportage nous pouvions voir LeeTeuk prendre un thé avec ses deux proches camarades DongHae et EunHyuk. LeeTeuk a brièvement évoqué les EXO, disant: "Je me suis senti comme un grand frère quand j'étais avec eux" (je pense qu'il faisait référence à son rôle de MC pour leur showcase).


Suite à ça, nous avons pu le voir cuisiner deux plats de pâtes pour les membres de son groupe bien que SungMin en soit fortement étonné, déclarant que c'est bel et bien la première fois qu'il le voit préparer à manger. Ils font cela dans la bonne humeur ce qui fait écho avec ce que dit ShinDong sur leur leader: "Il est toujours là pour les soutenir quand ils ont besoin d'aide, il rit toujours."



LeeTeuk, une idole confirmée mais fragile.

Nous vous en avions déjà parlé à travers quelques facts lors de nos soirées LeeTeuk facts (si ça n'a pas été fait, c'est que j'avais l'intention de le faire) mais LeeTeuk est quelqu'un de très fragile qui n'a pas eu un passé très facile.


Les larmes de notre ange aux ailes brisées ont coulé pour deux raisons lors des passages d'interview.


Le premier thème qui l'a ému est la période de trainee qu'il a eu. LeeTeuk a passé 5 ans à être stagiaire (la plus longue période parmi les Super Junior) et il a eu beaucoup de doutes par rapport à ce qu'il faisait. Il se demandait: "Pourquoi je fais ça? Est-ce que je vais sérieusement débuter un jour?" De plus il fait part de son angoisse par rapport au jours où il devait débuter. La date était fixée sur une période où la coupe du monde de foot avait lieu (je me souviens juste que c'était en 2002, la date était dans le reportage) donc les débuts ont été repoussés, puis la date des débuts a été constamment repoussée pour plusieurs raisons, problèmes avec le nombre de membres, avec les chansons, puis le groupe n'a finalement pas débuté et ses doutes sur le fait qu'il pourrait débuter malgré son âge ont continué. (Je pense qu'il fait référence au groupe où il était avec DongHae).


Là où le visage de notre Leader était le plus marqué, ses larmes présentes fut quand il a commencé à parler de sa famille pour une des rares fois. Le sujet est très délicat pour LeeTeuk, il n'en parle que très rarement, en réalité, si vous faites attention, il n'en parle que lorsqu'il est "forcé": In Young sur les plateaux avec lui, sa mère qui ouvre un café, la seule personne de sa famille dont il a parlé de son plein grés se trouve être sa grand-mère qui s'est occupé de lui pendant son enfance, et plusieurs autres éléments d'interview montraient déjà que LeeTeuk avait eu des problèmes avec sa famille, plus particulièrement avec ses parents et qu'il n'en avait même pas parlé aux membres de son groupe (Je fais référence à la surprise d'HeeChul quand sur un plateau un professionnel dit qu'en vu des réponses que LeeTeuk a dites à ses questions, il a vécu un traumatisme de jeunesse et que ce dernier à acquiescer).


Il déclare alors "C'est la première fois que j'en parle, je n'ai jamais dit ça avant." L'émotion qui le submerge est trop forte pour qu'il continue sa phrase, son discours est haché à cause des larmes qui l'empêchent de parler mais il parvient tout de même à confesser: "La relation de mes parents n'étaient pas bonnes. Ils se sont souvent battus et j'ai beaucoup été blessé physiquement. Ce genre de choses m'a énormément stressé quand j'étais jeune et j'en ai voulu à mon père que j'ai détesté et qui me faisait peur." Il faut savoir qu'une des raisons pour lesquelles le père de LeeTeuk s'est opposé à lui et a pu être violent avec lui dans sa jeunesse est qu'il était contre son envie de devenir une idole, qu'il s'est mis en colère quand il a appris que son fils avait passé l'audition de la SM Entertainement et l'a ignoré après ça, ce qui peut expliquer le désir que LeeTeuk a exprimé après avoir parlé de sa famille: "Quand je suis devenu trainee, je me demandais si j'empruntais le bon chemin et j'ai encore plus eu envie de réussir".


Un homme qui aime ses fans.

Un des sujets qui a pris une place importantes pour ce reportage était le concert de leur tournée Super Show 4 qui s'est tenu à Paris le 06 Avril de cette année. Le journaliste a alors évoqué la gratitude de LeeTeuk envers les fans, ses larmes sur scènes. On a pu voir des images du Leader déclarant qu'il a ressenti tout l'amour des fans bien qu'il ait du mal à finir sa phrase sous le coup de l'émotions (comme EunHyuk et RyeoWook). Après s'être changé, LeeTeuk est retourné sur scène, oubliant son rôle de Leader, après que la salle se soit vidée, pendant que les membres du staff démontent déjà tous les artifices du spectacles, pour prendre des photos de la salle et dit, l'émotion dans la voix: "Pendant le concert c'était plein, je n'ai pas vraiment pu voir..." Mais ne finit pas sa phrase, laissant supposer qu'il n'avait pas vu à quel point les fans se sont mobilisés et se sont déplacés pour les voir.On peut voir à un autre moment du reportage qu'il conserve un certain nombre de boîtes remplies des cadeaux que lui ont fait les fans.



"C'est un "and" a-n-d et non un "end" e-n-d"



Le reportage démarre sur le concert qui a eu lieu à Paris? Il termine sur le départ des Super Junior pour Jakarta où ils nous gratifient de leur éternel "Nous sommes Super Juni~or".


Puis viennent les messages personnels où LeeTeuk nous fait à nouveau référence à cette phrase qu'il a dite un jour, ne se doutant pas forcément qu'elle deviendrait un des slogans des ELFs: "C'est un "and" a-n-d et non un "end" e-n-d" ", épelant avec attention et en anglais les mots "and" et "end" pour souligner la très nette différence entre les deux.



Cr FrenchAngel -Saikai-

article sur FB
Revenir en haut Aller en bas
 
MBC Dreams of Kpop Legend (LeeTeuk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Lettres Kpop
»  [Yaoi/ NC - 15] ✩Tell me what you know about dreams.✩ Prologue
» 120228 Leeteuk, Donghae et Hyukjae au Kona Beans
» 120325 - Leeteuk Twitter
» Leeteuk : « Je trouverai à 100% une petite amie avant de partir pour l’armée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Actualités-
Sauter vers: