ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninia

Ninia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : In my dream~

[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Empty
MessageSujet: [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent...   [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:59

Dernier post avant la rentrée ! TT.TT
Là où je pars en vacances, il n'y a pas internet, alors j'en profite pour poster mon dernier bébé, tout juste fini ! J'espère que vous aller aimer !!

[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... ?c=isi&im=%2F045%2Fnina-fiction-powaa%2Fpics%2F3080742919_2_3_9eGqAFsN

OS : Quand les sentiments s'en mêlent...


Nos souffles se croisaient, nos mains caressaient le corps chaud de notre vis-à-vis. Ce genre de scène était quotidien pour nous deux. Nous nous retrouvions souvent pour décompresser et faire tomber cette pression qui pesait trop sur nos épaules. Après tout, les membres du groupe doivent s'entraider ! Et chacun à sa manière ! Par exemple, Kris et Xiu Min jouaient aux jeux-vidéo, Chan Yeol, Se Hun, Lu Han et Lay se défoulaient en salle de danse, ou d'autres comme Chen, D.O, Baek Hyun et SuHo dormaient ou sortaient en ville. Mais nous, c'était le sexe. Chose à laquelle l'on devient vite accro ! Et ce n'est surtout pas nous qui allons contredire ce fait !

Nos lèvres se frôlèrent et fissent par se rejoindre brutalement. J'aime quand il est comme ça ! C'en devenait que plus excitant ! Mon cadet me plaqua avec force contre la porte et explora du bout des lèvres mon cou. Je gémis plus fort. Il venait de me mordre. Mes doigts s'emmêlèrent dans sa chevelure brune et j'écartais son visage de mon cou avec une lenteur presque frustrante.

« _ Kai... Arrête-... de me-... faire languir... ! Déclarais-je en reprenant mon souffle, qui précédemment était saccadé.

_ Avec plaisir, mon chou ! » Rétorqua-t-il, souriant et passant ses mains sous mon t-shirt.

Au contact de ses mains froides sur mon torse, je frissonnais. Il était tellement froid alors que moi, je brûlai de désir. C'était toujours comme ça avec lui. La nuit était tombée, et nous nous retrouvions chaque soir, à la même heure, pour la même activité. Le sexe, toujours le sexe. Je me demande même si quelques chose nous « unis » en dehors de ça... Chose à laquelle je doute fort...

Des chatouilles sur mon nez me réveillèrent. J'ouvris prudemment les yeux, mais les refermais immédiatement, agressé par la soudaine lumière du jour. Deuxième tentative, et même résultat. Un petit rire se fit entendre. Cette fois, c'est la bonne ! J'ouvris les yeux. Mon regard entre en contact avec celui de Kai. Il tenait une mèche de cheveux brune en suspens au-dessus de mon nez. C'était donc lui ! Il me sourit et je fis de même.

Mais quelque chose m'intrigue... Pourquoi est-il toujours là ? D'habitude, quand je me réveille, il n'est jamais là. Alors pourquoi aujourd'hui c'est différent ? J'allais lui poser cette question mais il me devança de peu.

« _ Tao... Hésita-t-il.

_ Hmoui ? Dis-je, de ma voix encore endormie.

_ Je crois que... je...Commença-t-il.

_ Tu ? Demandais-je.

_ Je t'aime... Continua-t-il.

_ Mais moi aussi, je t'aime Kai ! Répondis-je, en lui caressant le bout du nez de mon doigt.

_ Non, Tao. Je ne t'aime pas de cette façon-là... Rétorqua ce dernier, en retirant brutalement mon doigt de son nez.

Un blanc s'installa où l'on se contentait simplement de se regarder.

« _ Je ne t'aime pas comme mon aîné ou un membre du groupe, voir même un ami. Ce que j'éprouve pour toi est beaucoup plus fort que ça... »

Entre temps, Kai s'était assis, regardant droit devant lui, puis avait tourné la tête dans ma direction pour la deuxième phrase. Je le tirais difficilement vers moi, et calais son dos contre mon torse, et déposais ma tête sur son épaule. Mes mains se croisèrent sur son ventre. Il était mal à l'aise, je le sentais. Pourtant, le soir c'est toujours lui qui est aux commandes... Et ce n'est pas pour me déplaire ! Au contraire ! Et au petit matin, il redevient le Kai tout mignon que tout le monde aime.

« _ Désolé, mon ange... Murmurais-je. Mais pour l'instant je ne peux pas répondre à tes sentiments... »

Pourtant, ce surnom pourrait faire penser le contraire ! Mais non. C'est juste que j'ai l'habitude de l'appeler comme cela. C'est affectif, ça ne s'explique pas. Je me levais, incitant Kai à faire de même. La matinée était déjà bien entamée, et nous avons des répétitions à faire pour la performance du Gayo Daejun du lendemain soir. Pour nous deux et Lu Han, cela allait être notre premier live. Mais seulement pour trois d'entre nous. Mais les autres s'en réjouissaient : ils n'étaient pas du genre jaloux, ils nous soutenaient, nous encourageaient.

Les répétitions s'étaient déroulées sans encombres, bien qu'il y ai une gêne entre Kai et moi. Je le sentais bien. Enfin, je le remarquais surtout ! Et pour la première fois depuis la création du groupe, nous n'avons pas dormi ensemble. Et cela me manquait affreusement ! Tous les soirs, nous avions l'habitude de nous retrouver seuls pour décompresser. Ce contact me manquait. Il me manquait ! Je me levais à contrecœur, et me dirigea vers la cuisine. J'y croisais Su Ho et Lay, attablés avec Kai. Ce dernier avait de gros cernes en dessous des yeux. Je m'asseyais à mon tour à côté de mon cadet. Je vis Lay et Su Ho se regarder et sourire. Je mimais un "quoi ?" du bout des lèvres et Lay me répondit en désignant mes yeux et ceux de Kai, en glissant le mot "panda".

Lay était resté un grand enfant malgré son âge. Pour lui, cela signifiais que l'on avait des cernes. Je regardais mon reflet dans l'écran de mon portable, et soupirais. En effet, je ressemblais bel et bien à un Panda. Les maquilleuses vont me tuer...

Alors que je commençais à engager une conversation avec Lay et Su Ho, je vis du coin de l'œil Kai se lever, l'air passablement énervé. Qu'est-ce qui lui arrive ? Je le regardais quitter le cuisine, la cuillère en suspens devant ma bouche.

« _ Hier.... » Commença Su Ho, en hésitant quelque peu.

Je reportais mon attention sur lui et l'incitais à continuer sur sa lancée.

« _ Vous n'avez pas... fait votre petite affaire ? » Continua Lay, hésitant lui aussi.

Je soupirais. Penser à ça me rend toute chose... Je ne sais pas, je ressens comme un manque. Puis j'ai l'impression que Kai m'évite de plus en plus...

« _ Non... Hier matin, Kai m'a avoué qu'il m'aimait et depuis, il m'évite. » Lâchais-je, un peu blasé de la situation.

Su Ho se leva, et s'installa à côté de moi, à la place qu'occupait auparavant Kai.

« _ Dis-moi, Tao. Est-ce que tu l'aimes ? Demanda-t-il, en me regardant dans les yeux.
_ Je ne sais pas. Je ne suis jamais tombé amoureux, avant. Donc je ne sais pas quel genre de sentiment c'est.
_ Eh bien...
Commença Lay, en s'installant à ma droite. Tu veux toujours voir cette personne et quand ce n'est pas le cas, tu es triste. Tu la cherche toujours du regard. Lorsqu'elle te touche, ou même s'approche de toi, tu te sens bizarre, tu as les mains moites et-...
_ Et ton cœur bas plus fort. Tu pourrais rester des heures à contempler la profondeur de ses yeux, quitte à t'y noyer, rester une après-midi sans rien faire, seulement calé confortablement dans ses bras.Tu vois, c'est ça l'amour.
» Le coupa Su Ho.

C'est à ce moment-là que j’eus une révélation : j'étais tombé amoureux de Kai ! Tous ses moments étaient en fait des prétextes pour me retrouver avec lui ! Je posais ma tête sur le mur derrière moi, et levai les yeux vers le plafond. Pourquoi je l'ai repoussé ? Maintenant, je le regrette...

« _ Mais dîtes-moi, c'est que vous en connaissez beaucoup, vous deux ! » Lâchais-je, en lançant un regard suspicieux envers les deux autres, ce par quoi ils ne répondirent pas un simple haussement d'épaules, avant de venir s'embrasser. J'en étais sûr ! En fait, depuis un certain moment, j'avais un doute concernant leur relation. Mais au moins, maintenant je suis fixé !

OK ! Mise en place d'un plan d'attaque ! J'espère au moins que je pourrai le mettre en pratique ! Sinon, réaliser que je l'aimais n'aurais servis à rien ! Le moment était venu pour Kai, Lu Han et moi d'entrer sur scène pour la répétition de notre performance. Comme d'habitude, je m'étais bien appliqué pour ma partie avec Victoria des f(x). Je m'éclipsai de la scène et regardai depuis un moniteur dans les coulisses la dance performance de Kai, Taemin et EunHyuk. C'était vraiment très impressionnant à voir ! Ils ont presque le même niveau, et sont parfaitement synchronisé ! Cette vision m'arracha un sourire. Il était redevenu Kai le sérieux, et après cela, il retrouvera son comportement mignon. La répétition venait de se terminer. Tout le monde retournait dans sa loge respective, et je rattrapais Lu Han, me postant devant lui.

« _ Lu Han... Est-ce que tu pourrais ne pas aller dans notre loge pendant au moins deux heures ? Il faut vraiment que je parle à Kai ! lui demandais-je, en inclinant un peu ma tête.
_ D'accord... J'irais squatter la loge des SHINee sumbae-nim, dans ce cas ! » Répondit ce dernier, dans un sourire qui se valait ravageur.

Je le remerciai et me dirigeais vers ladite loge et j'y entrais sans plus de cérémonie. Il n'était pas encore là. Tant mieux. Mon plan allait pouvoir marcher à merveille ! La porte s'ouvrit alors que j'attendais devant celle-ci, les bras croisés. En entrant, il avait l'air surpris.

« _ Hyung ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais déjà rentré au dortoir ! » S'écria ce dernier.

Je l'empoignais violemment et l'attirais à moi pour rejoindre ses lèvres. Au début, il parut surpris, mais il laissa bien vite cette gêne de côté et répondit au baiser avec entrain. Je l'entraînais vers la coiffeuse et balayai de ma main les objets qui reposaient dessus, s'éparpillant un peu partout sur le sol. J'y allongeai Kai dessus et baladai mes mains sur ses côtés et ses hanches. Il rompit notre baiser rapidement, ainsi que le contact de mes mains sur son corps à l'aide des siennes.

« _ Tao... Qu'est-ce qui te prend ?_ Rassure-toi mon ange, je me suis promis de ne plus faire ce genre de chose sans sentiments. Déclarais-je, avant de replonger sur ses lèvres. Mais il me stoppa une nouvelle fois.
_ Attends, attends ! Cela signifie que-...
_ Oui, je t'aime Kai ! Et je m'en suis rendu compte que trop tard.
_ Il n'est jamais trop tard ! C'est l'une des premières choses que j'ai appris de toi.
» Conclus Kai.


Ce dernier appuya ses deux mains sur ma nuque et attira mon visage au sien. Pour une fois depuis longtemps, nos lèvres se retrouvèrent avec douceur et amour. Chose qui ne dura pas bien longtemps puisque ce dernier s'approfondit et bientôt, on manqua tout deux d'air. Alors que je retrouvai mon souffle, je plongeai sur le torse de Kai après avoir relevé le t-shirt de celui-ci sur ses flancs. Je m'amusais à léchouiller et mordillai chaque parcelle de peau que je (re)découvrais. Il agrippa fortement mes cheveux alors que je me dirigeais vers son bas-ventre. Il gémit bruyamment alors que je glissai ma langue sur son nombril. Visiblement, j'ai trouvé un endroit particulièrement sensible ! Je n'ai sûrement pas dû y faire attention, avant ! Alors que je m'apprêter à continuer, relevant les cuisses de mon vis-à-vis sur mes hanches, un grincement de porte nous fait nous retourner en même temps. Lu Han, je vais te tuer !

« _ Ouh là ! C'est chaud cacao, là-dedans ! » S'exclama JongHyun des SHINee, derrière Lu Han, qui lui avait l'air totalement désolé et gêné.

JongHyun... Celui-là alors ! Il n'en rate pas une ! Il a dû obliger Lu Han à venir voir ce qui se tramait ici. J'aidais Kai à se redresser, toujours assis sur le meuble. On interrogea les deux fauteurs de trouble d'un simple regard.

« _ Lu Han ne voulait pas venir vous déranger, mais il faut que vous alliez vous faire pomponner avant le début du show. Vous aurez tous le temps de faire vos cochonneries après ! » S'écria le leader vocal, en se retenant de rire.

Faire nos cochonneries après ? Ah ça non ! J'adressai un clin d'œil à Kai, qui répondit d'un petit hochement de tête. Il s'empara alors d'une bombe de laque et d'une brosse. Il me tendit un des deux objets que j'empressai de jeter sur les intrus, et il fit de même. Je profitai de ce moment de confusion pour me diriger vers la porte et la fermer à double tour. On ne peut jamais être tranquille, ici ! Je m'avançai de nouveau vers Kai, que j'avais délaissé quelques secondes auparavant, avec une démarche féline. Arrivé à sa hauteur, je le rallongeais délicatement, et repris où nous nous étions arrêtés. Il ré-enroula ses jambes autour de mes hanches alors que je parsemais son torse de mille baisers. Son bassin vînt taper fortement contre le mien, désirant bien plus. Je baladais mes mains sur la boucle de sa ceinture, et la retirai délicatement. Il me retira doucement mon t-shirt, et j'en profitai pour faire de même, le délaissant de tous autres vêtements par la même occasion. Nu moi aussi, je me recollai contre lui, et repris ses lèvres en otage. Il s'accrocha fortement à mes épaules, et un gémissement plaintif passa la barrière de ses lèvres. Comprenant le message, je me positionnais à son entrée, et le pénétra d'un coup sec. Il laissa échapper un cri de surprise et griffa mes épaules. Attendant que la douleur passe, je l'embrassai aussitôt. Bientôt, il remua de lui-même. Prenant cela comme un feu vert, je décidais d'entamer des mouvements de vas-et-viens, allant de plus en plus vite suite à ses hurlements de plaisir. Je sentais la fin arriver, et après avoir touché sa prostate une énième fois, il se déversa entre nos deux corps. Je le suivis quelques secondes après, dans un râle un peu plus rauque que celui qu'il avait poussé un peu plus tôt. Je me retirai délicatement de lui et m'affalai à ses côtés, complètement fatigué et reprenant mon souffle. Immédiatement, Kai vint m'enlacer, posant sa tête contre mon cœur qui battait toujours aussi fortement.


Finalement, j'avais tords. Il y avait bien un lien qui nous unissait en dehors du sexe. Et ce lien, rien ni personne ne pourra jamais le briser. C'est ça, la magie de l'amour !

[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... ?c=isi&im=%2F045%2Fnina-fiction-powaa%2Fpics%2F3080742919_2_5_ngMaCQY1

Alors, vos avis ? Ne faites pas attention aux caractères des personnages ! Maintenant que j'ai vu le showcase, je sais qu'ils ne sont pas du tout comme cela ! [Tao est trop mimi avec ses aegyo !! *O* xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent...   [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:42

Jai mis du temps a le lire, je suis pas déçue jai adorée , tu sais t'es vraiment douée (:
Revenir en haut Aller en bas
Ninia

Ninia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : In my dream~

[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent...   [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

Merci beaucoup !
Tu trouve que je suis douée ? L'écriture c'est juste une passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Jaya

Jaya


Messages : 1238
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Dans mon monde :3

[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent...   [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

Bas même si c'est juste une passion , je trouve que tu écris trés bien et que oui tu est douée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Empty
MessageSujet: Re: [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent...   [NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-17 / EXO] OS : Quand les sentiments s'en mêlent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les SuJu visitent les MV des autres~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Quatrième Pas - Où l'On Se Détend :: Carnets de Notes-
Sauter vers: