ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

[Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Empty
MessageSujet: [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.    [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:05

Il avait été annoncé au début du mois, mais sa sortie a été retardé pour être finalement annoncé pour le 29 mars à minuit. Mais l'OST a filtré avant le jour exact de sorti.

La chanson s'appelle OH-WA et fait partie de la seconde partie de l'OST du drama I need a fairy.

Voici un lien pour écouter/télécharger la chanson : Ici






Source : @Raichanxd (pour l'info en tout cas, c'est elle ma source, je ne sais pas qui est la source de la diffusion de l'OST parce que même si je lie à AegyoKing, j'ai eu l'OST "entre mes mains" avant qu'elle poste ça ^^")




NB: penser à couper la musique sur le tumblr d'AegyoKing sur le coté avant de lancer la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

[Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.    [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:15

Hum, j'aime beaucoup!!

Et hop dans la playlist!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

[Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.    [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:47

J'aime bien, elle est catchy et j'trouve que ça change des chansons type OST qu'on entend ces temps-ci, ce que j'appelle le "post-It Has To Be You effect". J'aime bien, même si j'trouve qu'on entend pas assez la voix de Sungmin, la musique est trop forte. Mais ça, c'est moi hein, j'aime bien qu'on mette en valeur ce qui est beau ^o^

"Let's Be Happy ♪"
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Empty
MessageSujet: Re: [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.    [Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Confirmé] 12/03/28 Le nouvel OST pour Sungmin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Actualités-
Sauter vers: