ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yunnie is in the stage

Aller en bas 
+4
Made
Atalia
Hachi-Feishy
Yunnie
8 participants
AuteurMessage
Yunnie

Yunnie


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:25

Pseudo : Yunnie
Age : 21
Région ou Pays : Haute Garonne - France

J'aime les Super Junior parce que... are... The Last Man Standing!

Mon titre préféré c'est... vous en avez vraiment qu'un vous?

Le membre avec qui je me marierai bien c'est... hum... il est pas de ce groupe mais si vraiment je devais choisir... EunHyuk? Ou Siwon? Nan je sais pas trop.

Le membre que j'aimerai avoir comme meilleur ami c'est... EunHyuk, Siwon, LeeTeuk et HeeChul désolé impossible de choisir.

Le membre qui me fait le plus rire c'est... LeeTeuk! Avec son propre rire XD. Sinon EunHyuk parce... ben c'est EunHyuk XD. Non mais même tous quand ils s'y mettent XD.

Le membre dont je veux intégrer le groupe de membres c'est... Si vous l'avez pas comprit... Jewel

Si je pouvais ajouter quelque chose ce serait... Heu....

Pour moi, le design est... Original, classique, super, bref tout ce que j'aime.

J'ai connu ELFrance par... MinRin

Pour terminer j'aimerai dire que... Heu... Sarangeo Super Junior?
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:20

Yunnie a écrit:
Le membre qui me fait le plus rire c'est... LeeTeuk! Avec son propre rire XD
T'as l'air d'être quelqu'un de bien toi dis donc xD

Et vous avez vu ? C'est la dernière arrivée qui arrive ici la première =D Bon ok, j'me tais...

Enfin bref, bienvenue ! Amuse-toi bien !!!

Edit: Woeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh, une 90 liner o/
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:15

Bienvenue sur ELFrance ~ ^o^

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. N'hésite pas à poster où bon te semble, à commenter ce qui te semble intéressant, à faire partager ce que t'aimes bien où pas... En bref, éclate toi ^o^

Je viens de t'ajouter au groupe des Jewels ~ Notre deuxième fan de Eunhyukie, je vais devenir émotive >o<

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à m'en parler. Je suis votre génie ~ (oui oui,j'y crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:42

Bienvenue Very Happy

Jewel ~

C'est bien il faut remplir le groupe d'Eunhyuk aussi ♥️

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
YangLo

YangLo


Messages : 760
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Pas loin de chez Hachi!!!

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:44

Coucou et bienvenue par ici!

J’espère que tu passera de bon moment parmi nous!

Je rajouterais juste une chose, SiWon chéri ♥, est a Saya et moi, pas touche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yanglofrenchelf.tumblr.com/
Meilynh

Meilynh


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

    Bienvenue chère Jewel :-D ♥

    J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

Une autre Jewel ♥️
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

YangLo a écrit:
Coucou et bienvenue par ici!

J’espère que tu passera de bon moment parmi nous!

Je rajouterais juste une chose, SiWon chéri ♥, est a Saya et moi, pas touche XD

Mdrr, effectivement .... mais bon on t'en veut pas , on peut comprendre que des fois on ait envie de basculer vers lui hein .... xDD


Bienvenue en tout cas !! Et n'hésite pas à nous rejoindre du côté flood !! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Yunnie

Yunnie


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

Hachi-Feishy: Bien sûr que je suis quelqu'un de bien, lol, elle est pas mal celle là. J'ai pas trop comprit la van pourri mais je pense pas que ce soit bien grave XD. Au faite je suis peut etre trop HS pour comprendre mais "une 90 liner"?????

Atalia:Y'a pas de soucis je vais bien m'amusez, même si pour le moment je pense pas que j'aurai des masses le temps de passer malheureusement >< Vivement les vacances et surtout le SS4 \^o^/. Je retiens le génie pour les questions XD.

Made: Ouais faut bien qu'il est des supporter mon Hyukkie. ^^ J'ai quand même longtemps hésité, genre j'ai pensé au groupe des indécis parce que Hyukkie, Teukie, Wonnie, Chullie, Hannie... enfin c'est dure quoi?

YangLo: T'inquiète je pense que Siwon serait quand même plus comme un grand frère bien protecteur qui me serrerai toujours dans ses bras XDDDD. Non mais bon je pense qu'il ferait vraiment un très bon petit ami, d'où l'hésitation. Mais toute façon moi personnellement c'est JinKi des SHINee qui prend la place de petit ami cash XDDDD.

Meilynh: Merci et j'y compte bien ^^

Beyry: Et oui une Jewel de plus faut bien que je le soutienne mon danseur et rappeur préféré. ^^

Saya: Tkt je rejoindrais le flood dès les vacances ^^ surtout après le concert XDDD

En tout cas merci à tous l’accueil est très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

Yunnie a écrit:
Hachi-Feishy: Bien sûr que je suis quelqu'un de bien, lol, elle est pas mal celle là. J'ai pas trop comprit la van pourri mais je pense pas que ce soit bien grave XD. Au faite je suis peut etre trop HS pour comprendre mais "une 90 liner"?????

C'est pas une vanne, juste une déduction... Laisse, je suis un peu incompréhensible de toute manière xD
De 1990~
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Yunnie

Yunnie


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 34

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

Mdrr t'inquiète je l'ai pas mal prit ni rien mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-Feishy

Hachi-Feishy


Messages : 1432
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas loin de chez YangLo :3

Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:17

Safe o/
Revenir en haut Aller en bas
http://feishy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Yunnie is in the stage Empty
MessageSujet: Re: Yunnie is in the stage   Yunnie is in the stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunnie is in the stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: