ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OS : Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninia

Ninia


Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : In my dream~

OS : Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie Empty
MessageSujet: OS : Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   OS : Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:19

Note de l'auteure : Je tiens seulement à préciser que c'était "censée" être une rédaction de Français. Oui, "censée", car c'est un peu partit en portnawak vers la fin x)


OS : Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie 3045875325_1_3_tR60YUL0

Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie


Au fin fond d'un désert d'Orient, se trouvait une colonie d'hommes aux yeux bridés. Ils se reposaient sous la minuscule ombre que procurait le seul arbre qu'ils avaient rencontré jusqu'à présent. Cela fessait plus maintenant plus de cinq jours qu'ils marchaient inlassablement dans ce désert qui semblait ne jamais s'arrêter. A chaque fois qu'ils croyaient être arrivés à leur but ultime, des nouvelles dunes de sables apparaissaient derrière les précédentes. Peut-être n'atteindrons t-il jamais leur but ? Ils finiront certainement par mourir de désespoir, ou tout simplement de soif, En effet, le manque d'eau commençait à se faire ressentir. Plus de deux quarts des gourdes étaient vides. C'était maintenant devenu la première des urgences : atteindre la village le plus proche et faire le plein de nourriture et d'eau.

Peut-être que venir de Corée du Sud n'était pas une si bonne idée ? Mais pourtant, le roi DongHae avait un objectif bien précis en tête : obtenir la légendaire lampe qui renfermais le plus puissant génie au monde ! Il s'était renseigné sur ce sujet des mois entiers, voir même des années ! Il avait cependant pu trouver ce que personne n'a jamais pu découvrir : un plan, ou plutôt une vieille carte sur papyrus, du lieu où était enfermé ce précieux objet, Il l'avait découvert tout bêtement, à vrai dire. Il avait voulu voir de plus près les inscriptions et avait rapproché la bougie du papier. C'est alors qu'un plan apparu comme par enchantement ! La clé de l'énigme était tout simplement deux papyrus que l'ont avait superposé !

Après deux heures de pause tant méritées, le souverain et sa troupe se remirent en route, Quatorze personnes avaient le plaisir et l'honneur de l'accompagner dans sa quête. Enfin, le plaisir se fessait désirer, ces temps-ci ! Et pas qu'un petit peu ! Leeteuk était le plus âgé de ses accompagnateurs, mais pas la plus mûr, ça c'était sur ! Il ressemblait étrangement à Peter Pan ! Vous savez, ce jeune garçon qui vivait à Neverland et qui ne grandissait pas ? En tout cas, il a toutes les qualités et les défauts pour être le nouveau Peter Pan ! Un prince vaniteux et narcissique (et quelque peu... pervers?) fessait parti du voyage. Enfin, quand je dis « prince », ce n'en est pas vraiment un ! C'est plutôt un surnom que les autres lui donnent, Kim Heechul avait en effet, un visage si efféminé que l'on avait le culot de le nommer « princesse » ! Mais lui ne bronchais pas, il aimait être le centre des attentions ! Comme aujourd'hui, d'ailleurs ! Mais bon, qui voulez-vous rencontrer ou bien même impressionner en portant une longue tenue rose Barbie en plein désert ?

Les douze autres accompagnateurs étaient beaucoup plus normaux. Enfin, façon de parler ! Ils sont tous plus déjantés les uns que les autres ! Enfin, s'ils ne l'étaient pas, ce voyage serait quand même beaucoup moins marrant, vous ne trouvez pas ?

Au détour d'un énième oasis, ils découvrirent alors l'objet de toute leurs convoitises : l'entrée de la caverne secrète où renfermais ce fabuleux objet. Enfin secrète, si on veux ! Qui aurait eu l'idée de graver dans la pierre « Caverne Secrète » écrit en gros. Non mais je vous jure, quel goujat, cet homme !

D'après les dires du papyrus, l'empreinte de quartorze hommes différents et une formule secrète étaient indispensable pour ouvrir la passage conduisant à la salle des trésors.

- Comment allons-nous trouver la formule correcte ? Interrogea KyuHyun, le cadet de la troupe.
- Je crois que j'ai trouvé ! Déclara Hangeng, dont le bout des doigts parcouraient les inscriptions présente sur la pierre.
- Pourrais-tu éclairer notre lanterne ? Demanda Shindong, tout en riant face à l'air sérieux qu'affichait son camarade.
- Il faut que nous mettions chacun notre main droite dans l'emplacement réservé, et prononcer cette phrase.
- Du gâteau ! Ironisa Leeteuk, en pouffant de rire.

Tous le monde s'executèrent pour autant. Ils s'échangèrent un regard complice.

- We are... Super Junior ! (proconcer "Supeo Junieo") s'exclamèrent-ils, à l'unisson.

C'est alors que l'impossible se produisit : un passage venait de s'ouvrir dans le sol. C'est alors qu'une course éffreinée entre les quartorzes hommes commença. Ce fut d'abord Leeteuk qui prit les devants, mais celui-ci fut rapidement dépassé par Heechul, qui finit, contre toutes attentes, par attraper la précieuse lampe du génie que son "maître" désirait tant. Une fois celle-ci frottée, le génie en question en sortit.

- Je suis le génie de la lampe, Siwon. Soweoneul malhaebwa (Dis-moi ton souhait) ! S'écria ce dernier.
- Je souhaite devenir le roi du monde, et pouvoir règner sur la planète toute entière ! Répondit l'androgyne.

Le génie semblait réfléchir, puis claqua finalement des doigts. Le dénommé Kim Heechul venait de se transformer... en chat gris ! Celui-ci se refugia immédiatement dans les bras de son amant, Hangeng, et miaula en signe de protestation. Contre toutes attentes, ce fut au tour d'Hangeng de s'emparer de la lampe magique et de souhaiter que son amant retrouve sa forme humaine. Finalement, peux-être était-ce une mauvaise idée de venir ici, seulement pour posséder ce génie ?

Parfois, les choses que l'ont désire le plus au monde peuvent nous décevoir. C'est pourquoi, il ne faut jamais demander plus que l'on ne possède déjà.


OS : Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie 3045875325_1_5_4iCnhITf

Alors, votre avis ?
Je sais, c'est du grand n'importe quoi, mais moi, j'ai bien rigolé en l'écrivant ! x)

Ah oui, et petite précision : j'ai eue 14/20 !! J'ai bien rigolé quand j'ai lu ma copie, parce ma prof' m'a souligné le "Soweoneul malhaebwa" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
 
OS : Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior T
» Super Junior K.R.Y
» Super Junior M
» Super Junior MV
» super junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Quatrième Pas - Où l'On Se Détend :: Carnets de Notes-
Sauter vers: