ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 120307 - Eunhyuk Twitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

120307 - Eunhyuk Twitter Empty
MessageSujet: 120307 - Eunhyuk Twitter   120307 - Eunhyuk Twitter Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

120307 - Eunhyuk Twitter Anzi3310


Citation :
Je viens juste d'assister à la première du film Intouchable : 1% d'amitié et comme j'ai rencontré quelques amis récemment, ce film signifie beaucoup pour moi, dans mon cœur. Vous devriez aussi tous regarder ce film, vous pourriez 'mourir' si vous n’êtes pas loyal.




Crédit : @AllriseSilver
Traduction anglaise : @All4Hyuk
Traduction française : Par moi.



PS: Si vous saviez comme ce tweet m'a fait plaisir ♥ (bah ouai, moi aussi ce film me tien pas mal à coeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

120307 - Eunhyuk Twitter Empty
MessageSujet: Re: 120307 - Eunhyuk Twitter   120307 - Eunhyuk Twitter Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:40

C'est clair que c'est énorme de se dire qu'ils vont voir un film qu'on a vu. J'sais pas, ils vont se marrer en voyant Omar Sy vider la théière sur la jambe de son camarade, et moi j'me suis marrée aussi. Donc, par extension, on s'est marrés ensemble en regardant Intouchables.

J'sais pas si j'suis claire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

120307 - Eunhyuk Twitter Empty
MessageSujet: Re: 120307 - Eunhyuk Twitter   120307 - Eunhyuk Twitter Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:06

Les suju qui sont aller voir un film français! Et par n'importe lequel, intouchables. J'espère qu'ils ont aimé, ce film est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120307 - Eunhyuk Twitter Empty
MessageSujet: Re: 120307 - Eunhyuk Twitter   120307 - Eunhyuk Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120307 - Eunhyuk Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Troisième Pas - Où Ils Entrent Dans Nos Vies... :: Médias :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: