ELFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanbase centrée sur le groupe Super Junior de l'agence d'entertainment coréenne SM Entertainment
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaîne YT et Facebook
Twitter Super Junior
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hii, we are super juni oyeo! ^^

Aller en bas 
+2
Made
Beyry
6 participants
AuteurMessage
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:28

Bonjour à tous Smile
Pas très douée pour les présentations, je me suis inspirée de votre fiche.

Pseudo : Beyry, 21 ans ( déjà ...)

Depuis combien de temps je connais les suju : 3 ans et demi, et sa dure ^^

Membres préférés : j'ai du mal à choisir, mais mes 2-3 grands bias sont Eunhyuk, Donghae et Kyuhyun.

Chansons préférées : Angel, All my heart, Andante, A day, I wanna love you, a man in love, ... ( il y en a trop)

Mv préféré : it's you, parce que j'aime bien l'atmosphère et pour une fois ils ne sont pas entièrement dans cette maudite box qu'on peut voir leurs derniers mv.

Comment je les ai découvert : une amie m'a fait découvrir les jdrama et un jour je suis tombée par hasard sur DBSK, les kdrama et la k-pop. Je connaissais les suju, mais je me suis vraiment intéressée à eux peu avant la sortie de " sorry sorry", en regardant les émissions qu'ils avaient fait ( EHB, adonis camp,...) et depuis ils sont mon groupe k-pop préféré, ce que je ne regrette pas malgré les nombreux anti que j'ai pu croiser ^^

Pourquoi je les aime : c'est un des rares groupes ( k-pop ou non) dont 90% des chansons me plaisent. De plus je trouve qu'ils sont vraiment attachants, ils sont toujours attentionnés envers leurs fans, leurs concerts ont l'air géniaux et ils ne se cantonnent pas qu'à la chanson : composition, animation radio et télé, drama,...

Comment j'ai découvert ce forum : sur google en recherchant des photos, ainsi que des forums français où rencontrer des elf ^^. Quand je les ai découvert, il existait peu de forum ou de sites français. Je me suis donc tournée vers les sites anglais beaucoup plus nombreux, à partir desquels j'ai pu trouver toutes les news et les photos sur eux. Mais je me suis rendu compte qu'il serait agréable de rencontrer des elf françaises et non pas seulement internationales Smile

Même si je suis sur quelques sites, c'est la première fois où je m'inscris sur un forum francophone, étant de nature un peu timide. Mes amis ne sont pas vraiment fans de k-pop, j'espère pouvoir faire la connaissance de la plupart d'entre vous Smile

Pour finir : j'espère pouvoir partager avec vous et contribuer à l'évolution de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:54

Bienvenue Very Happy

AMuse toi bien ici ^^

Tu compte être une indécise ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:31

Bienvenue sur ELFrance ~
C'est vrai qu'un forum c'est le meilleur endroit pour rencontrer des fans français, donc j'espère que tu vas t'éclater ici et rencontrer plein de gens géniaux comme moi xDD

Je suis exactement comme toi, lorsque j'ai commencé à connaître les SJ, y'avait pas de communauté française, et y'avait que SJ-world... Et j'voulais pas parler anglais xD Donc j'me contentais de news en anglais. Mais maintenant y'a de plus en plus de français ELF, donc y'a moyen de rencontrer des gens qui partagent notre passion, c'est cool ♥

Et Made a posé LA question. Dans quel groupe tu voudrais être ajoutée ? ELFish, Jewel, Gamer ? Ou Indécise ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:57

@ Made merci, j'espère aussi et je suis ravie de rencontrer une compatriote de droit Smile Et pour le groupe, non je vais essayer de me décider ^^. J'ai vu sur ta fiche de présentation que tu avais été au SM town?o:

@ Atalia : merci Very Happy Même si je me suis tout récemment inscrite, vous avez l'air d'être "géniales" et toi je suppose que tu es une fan de Kangin? ^^. Mais j'ai pu lire qu'une certaine personne était tyrannique, alors je me fais un peu de soucis...

Et oui je crois que suju word restera ma référence, mais pourquoi tu veux pas parler anglais? S'il y a une chose positive, découvrir suju paradoxalement m'a réconcilié avec l'anglais ^^.
Pour le groupe je peux pas rester indécise. J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'elfish sur le forum, alors je dirais jewel parce que j'ai de la peine pour Hyuk ^^.

Euh petite question, si je veux poster des news ou des photos, je dois vous demander une autorisation avant ou quelque chose comme ça? Par exemple j'ai vu sur plusieurs sites que le concert des suju aurait lieu le 6 et 7 avril à Paris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:29

Héhé, je suis une Indécise moi ^o^
Mais vu que Kangin revient, ces temps-ci, j'suis Cammomile ~ xD
Et non, je ne suis pas tyrannique u___u Il ne faut pas croire ce qu'on dit par ici. Toutes des menteuses, j'suis une fille géniale, adorable, trop mignonne, et innocente (oui oui, j'y crois xD).

C'est vrai que je me suis vachement améliorée en anglais depuis les SJ, mais c'est mon côté flemmarde qui ressort un peu *shame on me*

Pour les news, pas besoin d'autorisation. Il faut juste que tu précises la source et les crédits pour éviter que les rumeurs pullulent sur le forum. Pour les dates, y'a rien de confirmé encore, c'est pour ça que j'ai rien mis personnellement ^^

Une Jewel ~ La première du forum ~ ♥ J't'ajoute de suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

C'est pour ça que j'ai rien mis non plus x')

Et oui j'étais au SM Town ^^

Tu es en droit aussi ? En quelle année ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

@ Atalia : Ah d'accord, tu as d'autres membres favoris? Et c'est vrai que selon les rumeurs le retour de Kangin est proche, j'ai envie de dire il était temps! ^^. J'espère qu'il reviendra parmi les suju ou qu'au moins il reprendra ses activités à la télé, il était trop drôle. J'ai honte, je connaissais même pas le nom du fanclub de Kangin! Et j'avoue que pour l'instant tu fais bien la promotion de toi même ^^

Merci pour le renseignement Wink. Et oui tu as raison rien n'est encore sûr pour les dates, mais si c'est les bonnes il serait temps qu'ils les annoncent!

Oh, je suis la première Jewel? Bon voilà c'est fait, vous avez votre première Jewel du forum Very Happy

@ Made : tu as de la chance d'y être aller ^^. Comment tu as trouver les suju ?

Et oui je suis aussi en droit ^^. Je suis en 3é année et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

[ATTENTION RACONTAGE DE VIE POUR LE SM TOWN]

Hum pour être honnête, avant d'aller au SM Town, je commençais tout juste à les aimer. (oui non mais en fait, avant je ne voulais pas les écouter, parce que je savais que j'allais aimer et que je voulais pas apprendre les noms des membres d'un groupe avec autant de membre .....*se pend*)

Enfin bref, donc je suis allée au SM Town principalement pour TVXQ (parce que Changmin fait parti de mes ultimates bias avec mes petits KyuEunMin et Jin Akanishi [oui un intru japonais hors SM dans le lot xD]^^), pour les F(x) parce que je suis juste en adoration devant Amber et Victoria ! (mais j'aime aussi énormément Sully et Luna hein ! *no comment sur Kristal*) et pour les SHINee aussi (mais sans plus) et idem pour les SNSD. En fait j'ai écouté les Suju surtout avant le SM Town, pour ne pas me retrouver à voir des gens dont je ne connaitrais même pas vraiment les chansons ...

Et en fait une fois au SM Town ............. j'ai fait une overdose de SNSD. J'ai été déçu par les SHINee que j'ai trouvé un peu ... fier ?! J'ai bien aimé les F(x) et j'ai adoré m'époumoner à chaque rap d'Amber... J'ai été sérieusement frustrée d'avoir autant de SNSD alors que j'attendais juste les TVXQ, et quand ils sont enfin apparut, c'était déjà la fin, j'avais l'impression de ne presque pas les avoir vu. Et somewhere along the way, I fall in love with Super Junior ... J'ai regretté de ne pas avoir regardé les DVD des Super Show avant le SM Town, parce que je serais tombé amoureuse plus tot. Oui, mon premier coup de coeur musical asiatique, ça c'est fait en voyant un concert pas en regardant des clips ou des perfs en playback ...et en gros retrouver ce sentiment en voyant les Super Junior m'a fait un bien fou xD

Mais bref, si tu veux un résumé rapide des Suju au SM Town, ils ont juste dominé les autres groupes. Avec du recul, je pense vraiment qu'ils sont ceux qui ont le plus assurer. Ils ne sont pas resté en retrait sur leur scène, ils sont allé vers le public. Ils ont tout donné au public ! Disons que même si le coté promo de la SM et de la Corée était toujours en arrière plan, comparé aux autres groupes, ils étaient vraiment là pour les fans, pour leur donner un spectacle, mais aussi pour leur faire plaisir. Même au moment du MC dans mon souvenir, c'est eux qui ont fait le plus d'effort pour s'approcher des fans ! Pour pouvoir communiquer avec eux. Après je dis pas que tous les groupes sont restés en retrait, mais pour le coup, j'attendais pas mal de SHINee pour ça et ....rien ... Les Super Junior, c'est peut être parce que je n'attendais rien de spécial de leur part mais ... de la perf de Kyu avec Seoyoun, de la perf des KRY, des perfs du groupe complet, c'est vraiment ces perfs là qui m'ont le plus marquées, et pas celles des groupes pour lesquelles j'étais venues ...


Donc si tu veux les SJ au SM Town, ils m'ont fait tomber amoureuse, et m'éclater à un point que je n'imaginais pas xD


Sinon pour le droit, je suis en deuxième année ^^ *redouble !_!*
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59

Etudiante en deuxième année de droit, présente ! Very Happy

Y a beaucoup de monde qui sont fall in love with Suju au SM Town ! Ils étaient parfait, comme d'hab quoi ...

La première Jewel ! cheers ! Enfin ! J'te fais un câlin pour la peine albino
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:10

Bienvenue sur le forum~

J'adore ta façon de tomber amoureuse des Suju, lors du SM Town quoi, c'est la classe (:
Sinon, j'ai mis à peu près un an à retenir tout les noms des Suju.. J'ai assez galéré en fait, j'arrivais à en reconnaître que quelques uns la plupart du temps.. *Shame on me too*

Au tout cas, ils ont l'air d'avoir assuré au SM Town, et comme le dit Ana-chan, comme d'hab ^^ J'ai l'impression qu'ils assurent tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

Mais ils assurent tout le temps !
C'est pas nos hommes pour rien ~ ♥ *je suis très objective en plus*
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:55

@ Made : j'ai adoré ton racontage de vie ^^. En un mot : ouah! Tu m'as encore plus donner envie de les voir en concert!
Et que vois-je jin akanishi? C'est un peu grâce à lui que j'ai découvert DBSK. J'ai eu ma période drama et recherche sur kame ( légère obsession avec lui et shun oguri) oblige, je suis tombée par hasard sur une vidéo de DBSK.

Si j'avais pu aller au SM town j'aurais été pour suju mais aussi pour Homin qui restent mes premiers coups de cœur. Le premier clip que j'ai vu c'était Mirotic, inutile de le dire : boum sous le charme! ^^

Et pour le droit j'espère que tu réussira ta 2é année Smile. Parfois je me demande pourquoi j'ai pas choisi quelque chose de plus simple, comme conseillère k-pop par ex ^^.

@ Ana-chan : Merci pour cet accueil Very Happy. Étudiante en droit aussi? Ravie de te rencontrer ^^ . * hug you back* Smile

@ Sora : Merci Very Happy. Moi j'ai bien mis 3 semaines avant d'arriver à retenir leurs noms et pouvoir les reconnaître. Et une fois réussi cette étape, j'ai appris l'existence des sub-group avec suju M et Henri et Zhoumi ^^

Pour finir comme dit Atalia, ils assurent! La preuve ils sont parmi les premiers à faire un concert en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:58

Shuuuuuuuuuun ~ ♥
J'ai eu une fixette de malade sur ce mec ♥
Sur Jin aussi, mais c'était plus axé sur ses déhanchés... Puis j'ai découvert ceux de Hae AHAHAHA xDD

Mais c'est vrai que le SMTOWN ça a été un déclencheur pour beaucoup d'ELF. Faut dire qu'ils sont tellement dans leur élément et qu'ils vont tellement vers leurs fans qu'on peut qu'apprécier le geste ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Made

Made


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:02

@Beyry : J'ai aussi connu les obsessions Kame et Shun ... mais en regardant un concert de KAT-TUN, c'est sur Jin que j'ai définitivement craqué xD

Et vraiment les SJ ont été extra ^^

Et je me suis posé la même question pour le droit ... mais en fait même si c'est assez dure, je trouve ça assez intéressant, on a une autre approche de notre quotidien sur plein de niveau je trouve ^^ (des séries policières, aux informations, au contrat pour notre abonnement téléphonique ^^)




@Atalia Bah perso, les déhanchés de Jin me font toujours beaucoup plus d'effet que ceux de Donghae xD Mais Donghae ne me fait pas beaucoup d'effet en général donc bon ^^" (oui non mais il est beau oui, il est adorable oui, il danse bien oui, mais par moment j'ai envie de le baffer *va se faire tuer par les ELFish* )

Et puis qui n'a jamais eu une obsession pour Shun ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Atalia
Admin
Atalia


Messages : 382
Date d'inscription : 21/02/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:11

PWAHAHA ! T'as pas peur toi ! ELFish, c'est la plus grosse communauté du forum xD Tu vas être frappée, huée, scalpée, attachée à un poteau et traînée derrière une voiture... Rolling Eyes and so on...
Le truc avec Hae, c'est qu'il a parfois un comportement trop ... loveur xDD Et même si j'trouve ça trop mignon, j'peux pas m'empêcher de me foutre de lui *missante que je suis* même si j'le trouve super sex dès qu'il est sur scène, à se mordre la lèvre là...

BREF !

J'ai aussi eu une période Kame, mon fétichiste préféré ♥️ xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfrance.forumgratuit.org
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

@ Atalia : comment ne pas faire une fixette sur shun? Dès que je l'ai vu dans Hana Yori Dango c'était fait ^^.
Et c'est vrai que les déhanchés de Jin sont légendaires, mais je pense qu'Hae peut faire un sérieux concurrent, surtout avec ce que j'ai vu dans les vidéos de leur dernier concert. C'est pas un des mes bias pour rien ^^. Mais je suis d'accord avec toi, parfois il fait trop "parfait" niveau romantisme ^^

@ Made : Je crois qu'apparemment tous le monde a eu sa petite période kame et shun, avant les suju ^^

Et pour le droit, je me suis fait la même remarque, surtout pour les infos et les contrats je trouve, je pense que c'est une sorte de déformation professionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 281
Date d'inscription : 23/02/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:46

Bienvenuuueeeeeeeeeeeeee !!! Comment ça 10 ans après la guerre ... ?

Bon en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Beyry et pas de timidité entre nous hein ! xDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beyry

Beyry


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:03

@ Saya : Merci pour ton accueil!! Very Happy
Tu n'es pas en retard, mieux vaut tard que jamais, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hii, we are super juni oyeo! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hii, we are super juni oyeo! ^^    Hii, we are super juni oyeo! ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hii, we are super juni oyeo! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Show 4
» Les super junior :)
» Super Junior K.R.Y
» Super Junior M
» Super Junior MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFrance  :: Premier Pas - Où Notre Histoire Commence... :: Qui êtes-vous ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: